Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 but de niang
http://www.youtube.com/watch?v=Hr7qK6lLkMg
Merci de cliquer .
je suis impatient d'avoir les résultats, il sont prevu pour quand
Qui me fait une formation gratuite ?
5-2
Je tes mit 6buts sur les 7 que tu tes pris
6-2^^
Clément a la grippe A le match va etre reporté je pense
6-2 - 24e but du mois pour Eminem sur une assist de Desmond qui est rentré à la mi-temps
C'est moi comme meme qu'a mit le plus beau but avec Mc.
Carton rouge de heinze je voulais pour Gerrard
Poteau
Dernière modification par Mc_Fresh (25-10-2009 12:09:03)
wanger a écrit:
Heinze qui prend un rouge ils ont bien choisi le mec
J'aurais preféré comme meme Gerrard
Perdu 7-2
Met bon je suis le seul a lui avoir mit une défaite et 6buts
Victoire 7-2. En effet, à la fin, Desmond a remercié à sa manière son coach de l'avoir fait entrer en marquant sur un corner de ... Steven Gerrard, évidemment.
Trois assists de Gerrard ce soir, c'est énorme. Il va passer 2e passeur du mois en plus d'être le 1e buteur égalité du mois
Ted. a écrit:
Ah bon ?
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
T'insiste coquinou.
Dark_Thumb a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
T'insiste coquinou.
Oui
Admirez ...
À noter que dans le classement passeur vous avez Jigsaw et Niang pas loin, et dans le buteur Eminem.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4141017
Pour voir le joueur le plus précieux de FL ce mois-ci
Giulydu54300 a écrit:
Ted. a écrit:
Ah bon ?
Paris : Clément a la grippe A, OM-PSG vers un report !!!
* dim. 25 oct. 2009 11:05
Le milieu de terrain Jérémy Clément est le troisième joueur parisien à avoir contracté le virus H1N1. Le clasico pourrait être reporté.
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, c'est donc Jérémy Clément qui est atteint de la grippe A. 3 autres joueurs ont également les symptômes de cette grippe A. Les instances du football devraient prendre rapidement une décision. La tendance serait à un report de cet OM-PSG, le "quota" de 3 joueurs malades ayant été atteint.
Ted. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ted. a écrit:
Ah bon ?
Le milieu de terrain Jérémy Clément est le troisième joueur parisien à avoir contracté le virus H1N1. Le clasico pourrait être reporté.
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, c'est donc Jérémy Clément qui est atteint de la grippe A. 3 autres joueurs ont également les symptômes de cette grippe A. Les instances du football devraient prendre rapidement une décision. La tendance serait à un report de cet OM-PSG, le "quota" de 3 joueurs malades ayant été atteint.
Ils auraient vraiment pu faire de leur mieux au niveau sanitaire. Comme par hasard ça tombe contre l'OM, à un moment où ils ont des absents. On va dire que ça les arranges ces fourbes ...
Ils ont pensés aux gens qui partent tôt un ou deux jours avant pour arriver à temps à Marseille ? Tout ces gens qui ont bouffés des sous pour rien ? Faut arrêter de déconner, par le jour même du match
Ted. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ted. a écrit:
Ah bon ?
Tin sa commence a me souler cette histoire de Grippe .
Depuis tant de temps j'attend ce match et hop peut-être reporté .