Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Calm Down comme dirait l'autre
ElDemaaa a écrit:
yoann-62 a écrit:
Mr.Benitez a écrit:
Je suis d'accord avec les deux.
Soprano__, déjà la semaine dernière tu avais fais un caca nerveux comme quoi t'allais perdre en bloquant backlash, là bin à ce que j'ai compris pareil, mais d'un autre coté eldemaaa n'a pas de cerveau ...Tu joues ta vie en t'incrustant dans les histoire de Chris xD
Laisse Mr.Benitez il va bientot se calmer
Moi je suis calme, c'est toi qui bande parce que tu passe encore pour un con, et visiblement tu aime ça ...
Mr.Benitez : c'est moi Chris.
PS : Tu rigole alors qu'il vient de te dire que t'avais pas de cerveau. De mieux en mieux ...
Dernière modification par Soprano__ (02-05-2009 13:45:45)
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu peux juste pas y répondre parce que tu sais que j'ai raison. Encore une fois tu te trompe. À Backlash, je me suis expliqué sur MSN avec Dark. Le quart d'heure qui suivait je rigolais avec lui, il pourra te le dire.
Donc effectivement, va dormir, tu sais même plus quoi dire ...A tes roman rétrécissent c'est nul. Et je ne parlais pas du titre de Dark' relie
Pourtant le seul titre qui avait peut être pu m'énerver c'était celui là. Donc je te dis, ferme là tu commence à casser les couilles là. Tu sais même plus ce que tu dis, t'es mal informé ou tu parle sans savoir.
De plus, tu n'es pas foutu de répondre quelque chose d'intelligent depuis le début. Donc raison de plus...
Mr.Benitez : Effectivement, toi non plus tu n'as rien compris. Si j'ai bloqué Backlash la semaine dernière c'est parce que je parlais d'un truc important avec Sasuke, et que par conséquent je ne pouvais pas continuer Backlash en même temps. Y a des fois vous feriez vraiment mieux de la fermer --'
Je pense que tout le monde se pose la même question...Comment tu fait pour écrire autant aussi vite
Mr.Benitez a écrit:
C'est qui Chris ?
Je donne juste mon avis. je prends pas parti pour un camps ou l'autre je ne connais pas assez les joueurs. mais comme ils parlent sur le forum et que c'est aux yeux de tout le monde, on fai aussi un peu partie de l'histoire.
PS: Soprano__ écrit pas des trop long messages stp car c'est long à tout lire
j'aime bien les roman moi .
Allez va te branler devant t'est strat fais nous un bon smackdown. je t'aime
J'viens de finir c'te putin de segment.
Chris MSN. ;P
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
A tes roman rétrécissent c'est nul. Et je ne parlais pas du titre de Dark' reliePourtant le seul titre qui avait peut être pu m'énerver c'était celui là. Donc je te dis, ferme là tu commence à casser les couilles là. Tu sais même plus ce que tu dis, t'es mal informé ou tu parle sans savoir.
De plus, tu n'es pas foutu de répondre quelque chose d'intelligent depuis le début. Donc raison de plus...
Mr.Benitez : Effectivement, toi non plus tu n'as rien compris. Si j'ai bloqué Backlash la semaine dernière c'est parce que je parlais d'un truc important avec Sasuke, et que par conséquent je ne pouvais pas continuer Backlash en même temps. Y a des fois vous feriez vraiment mieux de la fermer --'Je pense que tout le monde se pose la même question...Comment tu fait pour écrire autant aussi vite
Tout simplement parce que je veux faire carrière dans le Français et que je tape 55 mots par minute
Moi je me pose une autre question... Ils vont s'arrêter quand ?
Chris se vexe vite. Je fais duré la guerre ^^
Ted. a écrit:
Calm Down comme dirait l'autre
Bon comme RAW est enormement avancé mais il me reste le segment que Sas' doit faire, Les images de Thumb' et le segment de Thumb'.
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pourtant le seul titre qui avait peut être pu m'énerver c'était celui là. Donc je te dis, ferme là tu commence à casser les couilles là. Tu sais même plus ce que tu dis, t'es mal informé ou tu parle sans savoir.
Mr.Benitez : Effectivement, toi non plus tu n'as rien compris. Si j'ai bloqué Backlash la semaine dernière c'est parce que je parlais d'un truc important avec Sasuke, et que par conséquent je ne pouvais pas continuer Backlash en même temps. Y a des fois vous feriez vraiment mieux de la fermer --'Je pense que tout le monde se pose la même question...Comment tu fait pour écrire autant aussi vite
Tout simplement parce que je veux faire carrière dans le Français et que je tape 55 mots par minute
Bon j'ai faim mais j'ai la flemme d'aller manger...
van_max60 a écrit:
Moi je peut Booker mais on ne veut pas de moi.
Si tu venais me parler déjà ça serait une bonne idée, je ne mords pas.
Mr.Benitez : Tu va apprendre que c'est tout le temps comme ça. Je suis assez impulsif, mais qui n'a pas de défauts ?
Tain mais virer de la Féd lui ------------> ElDemaaa
Midnight60 a écrit:
Non j'suis en feud avec lui !
Midnight60 a écrit:
Bonne solution.
C'est ce que je vois soprano_ ^^
Dariew- a écrit:
Midnight60 a écrit:
Non j'suis en feud avec lui !
OSEF tu trouvera quelqu'un d'autres
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Moi je peut Booker mais on ne veut pas de moi.
Si tu venais me parler déjà ça serait une bonne idée, je ne mords pas.
Mr.Benitez : Tu va apprendre que c'est tout le temps comme ça. Je suis assez impulsif, mais qui n'a pas de défauts ?
J'ai pas trop envie de me faire agressez
Midnight60 a écrit:
Comme ça il rejoint mon clan ceux des virés de la Fed
D'ailleurs pourquoi tu le rejoindrais pas toi
Mr.Benitez a écrit:
C'est ce que je vois soprano_ ^^
*va se pendre*
*puis revient*
C'est Soprano__
Ted. a écrit:
Midnight60 a écrit:
D'ailleurs pourquoi tu le rejoindrais pas toi
Moi ? j'ai jamais été viré
Dernière modification par Midnight60 (02-05-2009 13:54:51)
Midnight60 a écrit:
Ted. a écrit:
Midnight60 a écrit:
D'ailleurs pourquoi tu le rejoindrais pas toiMoi ? j'ai jamais été viré
Mais moi non plus j'ai pas été viré
Constant vient de nous quitter et bomb aussi mais il reste moi,befa et Trexy
Est-ce que Msn marche chez vous ? Parce que chez moi cela me dit que le service est momentanément interrompu .
c'est ce que j'ai di
Dernière modification par Mr.Benitez (02-05-2009 13:56:59)