Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
carmin. a écrit:
Quand j'ai di qu je ne voulait plus passer pour un boulet, c'était quand je voulais repartir sur de nouvelles bases dans cette féd, mais je n'y suis plus. Une occasion de perdu pour que tu te taise.
Est ce que j'ai di que tu sera obliger de partir suite à un banissement ? Non alors une deuxième occasion de te taire.
J'ai expliquer à Sas' pourquoi je suis parti, et aucune rapport avec mon bannisement. Trois occas'.
Et ce que sas' t'as copier, heureusement qu'il l'a fait, sinon tu ne serais plus d'ici :
Julien dit :
Il hésitais à rester avec ces conneries de banissements, mais jlui ai copié tes messages et il a décidé de rester
Et oué petit.
Au lieu de te faire grand, intelligent sur le forum, arrête de te ridiculiser sur msn en te contrariant tout seul ....
EDIT: pas déçu que tu sois pas banni, car de 1 tu va bientot le re-être, et de 2, c'est pas mon objetcif n°1.
Au pire tu te tais aussi
carmin. a écrit:
Quand j'ai di qu je ne voulait plus passer pour un boulet, c'était quand je voulais repartir sur de nouvelles bases dans cette féd, mais je n'y suis plus. Une occasion de perdu pour que tu te taise.
Est ce que j'ai di que tu sera obliger de partir suite à un banissement ? Non alors une deuxième occasion de te taire.
J'ai expliquer à Sas' pourquoi je suis parti, et aucune rapport avec mon bannisement. Trois occas'.
Et ce que sas' t'as copier, heureusement qu'il l'a fait, sinon tu ne serais plus d'ici :
Julien dit :
Il hésitais à rester avec ces conneries de banissements, mais jlui ai copié tes messages et il a décidé de rester
Et oué petit.
Au lieu de te faire grand, intelligent sur le forum, arrête de te ridiculiser sur msn en te contrariant tout seul ....
EDIT: pas déçu que tu sois pas banni, car de 1 tu va bientot le re-être, et de 2, c'est pas mon objetcif n°1.
Ah bon, boulet ou pas t'est quand même détesté.
Ben pourquoi t'est parti alors ?
Explique nous on a envie de savoir, a force de te faire remballer ?
Si c'est pas ton objectif pourquoi tu ré-abordes ce sujet dans ton post tu veut te faire remballer une fois de plus ?
A ton grand bonheur il ne le sera pas banni encore une fois.
Pas la peine d'être intelligent pour remballer les gens de ton espèce ...
Dernière modification par Max-92.clp (27-05-2009 18:40:08)
C'est la Guerre dans la fed xD
carmin. a écrit:
Et oué petit.
Il est plus grand que toi donc tais toi.
Toi aussi tu fais le grand, mais ta seule "arme" pour te défendre c'est les "modos".
Dès que quelqu'un te contrarit, tu signales...
Dernière modification par jeandub (27-05-2009 18:41:35)
Giulydu54300 a écrit:
Le retour de Chris contre carmin allez chris!
Le-Bomb- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bah étant donné que Carmin n'as pas d'amis qu'il fait tout pour être mal vue, personne n'est de son côté, normal
j'ai tout expliké sur le forum externe, c'ets même toi qui a suppr le mess. boulet.
Je réaborde le sujet, pour répondre à tes paroles
On verra si tu aura oui ou non des soucis ...
En quoi t'as remabllé ? mdr'
dans ta phrase, tas répondu à 2 sur 5 car les 3 autres jtai remballés.**+ une que ta rep pour dire dla me****
Oh Oh, le doux étalon monte maintenant sur ses grands chevaux...
carmin. a écrit:
Je vois que tu prends ma façon de te remettre en place, malin ...
Tu as bien voulu ne plus passer pour un boulet, donc par extension tu admet en être un. Si c'est moi qui doit me taire après ...
carmin. a écrit:
Est-ce que j'ai dis que t'avais dis ça ? Hum... non ! Je signalais juste le fait que tu es une girouette pure et simple puisque monsieur m'avait critiqué à l'époque où j'étais partis deux jours suite à un bannissement, avant de partir lui même par la suite, après avoir été quoi déjà ??? Eh oui ... banni !
carmin. a écrit:
Pourtant tu es bien celui qui est venu sur le forum externe pour ramener ta fraise et dire qu'un bannissement était un évènement important pour toi, que tu quittais la fèd pour ça et d'autres choses Lamentable quoi ...
carmin. a écrit:
Julien dit :
Et oué petit.
J'ai beau cherché je trouve pas vraiment ce que tu veux me montrer ici puisque Sas' m'a copié ça aussi, et que, que je sache, il est banni pour la même chose que moi
carmin. a écrit:
En ce moment même j'écris à un mec qui arrive à se ridiculiser sur les deux, donc à la limite je peux me sentir supérieur ...
carmin. a écrit:
Ah oui, tu va me traquer parce que tu n'as que ça à faire de ta vie
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con. Mais qu'est-ce que tu veux, il faut bien que tu te trouve une vie intéressante, alors faire le beau sur un fofo et avoir une seconde personnalité est bien tombé pour toi, sauf que ce que tu ne sais pas c'est que si je t'avais devant moi je te cartonnerais la tronche, toi et ta tête d'enchoix...
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Bah étant donné que Carmin n'as pas d'amis qu'il fait tout pour être mal vue, personne n'est de son côté, normal
Son ombre
carmin. a écrit:
j'ai tout expliké sur le forum externe, c'ets même toi qui a suppr le mess. boulet.
dans ta phrase, tas répondu à 2 sur 5 car les 3 autres jtai remballés.**+ une que ta rep pour dire dla me****
Bien ta vie
J'aurais jamais pensé dire sa , mais la , ce n'est pas Bomb- le plus boulet
( le prend pas mal... )
On se calme...
Maxou. a écrit:
carmin. a écrit:
dans ta phrase, tas répondu à 2 sur 5 car les 3 autres jtai remballés.**+ une que ta rep pour dire dla me****Bien ta vie
Le-Bomb- a écrit:
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Le retour de Chris contre carmin allez chris!Bah étant donné que Carmin n'as pas d'amis qu'il fait tout pour être mal vue, personne n'est de son côté, normal
Son ombre
Parce qu'elle est collé à lui, mais elle cherche à aller du côté Chris et je la comprendrai parfaitement
Dunkie a écrit:
( le prend pas mal... )
Tinquiète si tu parle de moi
Dernière modification par Le-Bomb- (27-05-2009 18:49:36)
Maxou. a écrit:
Maxou. a écrit:
carmin. a écrit:
dans ta phrase, tas répondu à 2 sur 5 car les 3 autres jtai remballés.**+ une que ta rep pour dire dla me****Bien ta vie
Le-Bomb- a écrit:
Maxou. a écrit:
Bah étant donné que Carmin n'as pas d'amis qu'il fait tout pour être mal vue, personne n'est de son côté, normalSon ombre
Parce qu'elle est collé à lui, mais elle cherche à aller du côté Chris et je la comprendrai parfaitement
Peut etre un jour
jeandub a écrit:
carmin. a écrit:
Et oué petit.
Au lieu de te faire grand, intelligent sur le forum, arrête de te ridiculiser sur msn en te contrariant tout seul ....Il est plus grand que toi donc tais toi.
Toi aussi tu fais le grand, mais ta seule "arme" pour te défendre c'est les "modos".
Dès que quelqu'un te contrarit, tu signales...
+
Le-Bomb- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
+
Maxou.93 a écrit:
Chris Forever.
+
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
+
Maxou. a écrit:
carmin. a écrit:
+
Dunkie a écrit:
( le prend pas mal... )
Non Carmin, ça ne s'annule pas
Diagnostic : vous êtes un beau boulet
carmin. a écrit:
Ouais, pas la peine de censurer tes mots.
Ah oui, même signalé t'aurais pas été banni vu la lèche que tu fais ...
Bon, tu nous dit pourquoi t'est parti ?
Je ne vais pas perdre mon temps à repondre à tous ces double quote qui sont là pour recopier ceux de Maiden.
Bref, j'en résumerais que devant toi je ne pourrais pas me défendre au vu de ta tête ... Entre toi cold' et alexis, vous faite sun beau trio.
Maxou.,je préfere avoir des amis en vrai que sur un forum.
Chris les a rammener sur le forum il en a ..... 3 à tout casser. + ceux du forum ... Quil ne verra jamais.
carmin. a écrit:
Je ne vais pas perdre mon temps à repondre à tous ces double quote qui sont là pour recopier ceux de Maiden.
Bref, j'en résumerais que devant toi je ne pourrais pas me défendre au vu de ta tête ... Entre toi cold' et alexis, vous faite sun beau trio.
Chris les a rammener sur le forum il en a ..... 3 à tout casser. + ceux du forum ... Quil ne verra jamais.
Ok, tu peux y aller maintenant
carmin. a écrit:
Simply à cours d'argument ?
Vainqueur par KO
Bref, concernant mes amis sur le fofo, moi je les considères comme des potes comme des autres, et les rencontrer un jour ne serait pas de refus
Et pour dans la vrai vie, ne t'inquiète pas pour moi va, pense à toi avant tout, pense à toi
carmin. a écrit:
Ben, ramène les tes potes puisque t'en a "toi" ramène les pour qu'ils nous prouvent qu'ils t'ont vraiment vus..
Eh ouais, sans preuve tu peut rien dire c'est difficile à croire et à imaginer tes amis dans "ta vraie vie" si t'a un vie bien sur.
Votre guéguerre vous allez la continuer ailleurs !
Discussion fermée