Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
OK
il est mauvais perdant
okTu ferais mieux de la fermer, tu sais même pas de quoi on parle. Occupe toi de ton cul et tout se passera bien.
Messagerie Personnel
Idemement pareil.
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu ferais mieux de la fermer, tu sais même pas de quoi on parle. Occupe toi de ton cul et tout se passera bien.Messagerie Personnel
Idemement pareil.
A ton tour.
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Messagerie PersonnelIdemement pareil.
A ton tour.
Pareillement la même chose.
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
van_max60 a écrit:
C'est pas moi
Et ?
Le frêre oui , la soeur j'en sais rien
Yoann' :OK
il est mauvais perdant
okTu ferais mieux de la fermer, tu sais même pas de quoi on parle. Occupe toi de ton cul et tout se passera bien.
La je parler a van' et non toi donc c'est toi qui s'occupe de ton cul
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
OK
il est mauvais perdant
La je parler a van' et non toi donc c'est toi qui s'occupe de ton cul
Je pense que c'est toi qui t'es mêlé d'un cas qui n'était pas le tient, donc tu ferme bien ta grande gueule, si y en a bien un qui ferait mieux de pas me parler en ce moment c'est toi, je veux pas te voir, compris ?
Soprano__ a écrit:
Dariew, si tu pouvais arrêter de monopoliser les bookeurs alors que j'en ai encore besoin à SD, ça serait pas mal. N'oublie pas que tu ne postera pas RAW tant que SD n'est pas posté
J'ai plus b'soin de bookeurs moi.
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew, si tu pouvais arrêter de monopoliser les bookeurs alors que j'en ai encore besoin à SD, ça serait pas mal. N'oublie pas que tu ne postera pas RAW tant que SD n'est pas posté
Tout à l'heure je t'ai vu qui demandais des books. Je pensais que tu en voulais encore actuellement donc je t'ai avertis, c'est tout. Je suis d'accord que c'est le jour de RAW mais les évènements d'hier ont fait que j'ai pas pu le rendre, donc tu va devoir patienter
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu ferais mieux de la fermer, tu sais même pas de quoi on parle. Occupe toi de ton cul et tout se passera bien.La je parler a van' et non toi donc c'est toi qui s'occupe de ton cul
Je pense que c'est toi qui t'es mêlé d'un cas qui n'était pas le tient, donc tu ferme bien ta grande gueule, si y en a bien un qui ferait mieux de pas me parler en ce moment c'est toi, je veux pas te voir, compris ?
Me parle pas alor et van' ma parler je lui répond donc non je la femre pas énerve toi comme d'habitude mais je fermerais pas ma gueule
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tout à l'heure je t'ai vu qui demandais des books. Je pensais que tu en voulais encore actuellement donc je t'ai avertis, c'est tout. Je suis d'accord que c'est le jour de RAW mais les évènements d'hier ont fait que j'ai pas pu le rendre, donc tu va devoir patienter
Tout les books sont bookés.
Je fais un segment là et Yo' fait une mise en page qu'il a bientot terminé. ^^
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
La je parler a van' et non toi donc c'est toi qui s'occupe de ton culJe pense que c'est toi qui t'es mêlé d'un cas qui n'était pas le tient, donc tu ferme bien ta grande gueule, si y en a bien un qui ferait mieux de pas me parler en ce moment c'est toi, je veux pas te voir, compris ?
Me parle pas alor et van' ma parler je lui répond donc non je la femre pas énerve toi comme d'habitude mais je fermerais pas ma gueule
Bien sure, c'est toi qui vient faire le lèche avec tout le monde parce que personne peut te blairer. Tu viens, tu lui dit bonjour, ok. Mais après tu lui demande si ça s'arrange avec moi, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu te mêle de ton cul ou tu la ferme, point. C'est pas compliqué à comprendre.
Quand t'as un gros con comme ça qui provoque et qui sait pas se mêler de son cul à longueur de temps c'est difficile de rester calme, on est tranquille quand t'es bannis tient.
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je pense que c'est toi qui t'es mêlé d'un cas qui n'était pas le tient, donc tu ferme bien ta grande gueule, si y en a bien un qui ferait mieux de pas me parler en ce moment c'est toi, je veux pas te voir, compris ?Me parle pas alor et van' ma parler je lui répond donc non je la femre pas énerve toi comme d'habitude mais je fermerais pas ma gueule
Bien sure, c'est toi qui vient faire le lèche avec tout le monde parce que personne peut te blairer. Tu viens, tu lui dit bonjour, ok. Mais après tu lui demande si ça s'arrange avec moi, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu te mêle de ton cul ou tu la ferme, point. C'est pas compliqué à comprendre.
Quand t'as un gros con comme ça qui provoque et qui sait pas se mêler de son cul à longueur de temps c'est difficile de rester calme, on est tranquille quand t'es bannis tient.
Tout à fait d'accord.
Mais le virez pas, je fais ue feud avec lui.
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je pense que c'est toi qui t'es mêlé d'un cas qui n'était pas le tient, donc tu ferme bien ta grande gueule, si y en a bien un qui ferait mieux de pas me parler en ce moment c'est toi, je veux pas te voir, compris ?Me parle pas alor et van' ma parler je lui répond donc non je la femre pas énerve toi comme d'habitude mais je fermerais pas ma gueule
Oui je demander si ça allez mais tant que tu maitrise pas tout ou que tu gagne pas ca va pas pour toi.
Je t'ai pas rovoqué c'est toi qui fait un caca nerveux la
C'est chaud ici
Mr.Benitez a écrit:
C'est chaud ici
je l'aime
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Me parle pas alor et van' ma parler je lui répond donc non je la femre pas énerve toi comme d'habitude mais je fermerais pas ma gueuleBien sure, c'est toi qui vient faire le lèche avec tout le monde parce que personne peut te blairer. Tu viens, tu lui dit bonjour, ok. Mais après tu lui demande si ça s'arrange avec moi, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu te mêle de ton cul ou tu la ferme, point. C'est pas compliqué à comprendre.
Quand t'as un gros con comme ça qui provoque et qui sait pas se mêler de son cul à longueur de temps c'est difficile de rester calme, on est tranquille quand t'es bannis tient.Oui je demander si ça allez mais tant que tu maitrise pas tout ou que tu gagne pas ca va pas pour toi.
Je t'ai pas rovoqué c'est toi qui fait un caca nerveux la
Le rapport entre le début et la fin de ta phrase ?
Sinon tu te fais pas chier avec tes réponses, tu te répète à chaque fois en disant "caca nerveux, énervé". Franchement tu fais pitié. T'es même pas dans cette histoire, tu n'y as rien compris et tu l'ouvre. J'ai expliqué hier que je quittais même la fèd sans attendre le résultat. Aucune personne n'est allé donner son avis sur le match. Je sais même pas le résultat et tu dis que je suis mauvais joueur ? Bravo mon gamin, de mieux en mieux.
Maintenant que tu t'es montré un peu, tu va pouvoir retourner dormir, hein. T'es satisfait, t'es encore passé pour un con, donc t'es tranquille...
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Quand t'as un gros con comme ça qui provoque et qui sait pas se mêler de son cul à longueur de temps c'est difficile de rester calme, on est tranquille quand t'es bannis tient.Oui je demander si ça allez mais tant que tu maitrise pas tout ou que tu gagne pas ca va pas pour toi.
Je t'ai pas rovoqué c'est toi qui fait un caca nerveux laLe rapport entre le début et la fin de ta phrase ?
Sinon tu te fais pas chier avec tes réponses, tu te répète à chaque fois en disant "caca nerveux, énervé". Franchement tu fais pitié. T'es même pas dans cette histoire, tu n'y as rien compris et tu l'ouvre. J'ai expliqué hier que je quittais même la fèd sans attendre le résultat. Aucune personne n'est allé donner son avis sur le match. Je sais même pas le résultat et tu dis que je suis mauvais joueur ? Bravo mon gamin, de mieux en mieux.
Maintenant que tu t'es montré un peu, tu va pouvoir retourner dormir, hein. T'es satisfait, t'es encore passé pour un con, donc t'es tranquille...
A j'adore tes roman. Et si tant que ta pas tout tu t'énerve rapelle moi Backlash pur le titre ta fait quoi tu t'est énervé. Pour le hardcore rapelle moi .
Dernière modification par ElDemaaa (02-05-2009 13:40:04)
Sinon, ca va vous ?
Oui et toi ?
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Oui je demander si ça allez mais tant que tu maitrise pas tout ou que tu gagne pas ca va pas pour toi.
Je t'ai pas rovoqué c'est toi qui fait un caca nerveux laLe rapport entre le début et la fin de ta phrase ?
Maintenant que tu t'es montré un peu, tu va pouvoir retourner dormir, hein. T'es satisfait, t'es encore passé pour un con, donc t'es tranquille...A j'adore tes roman. Et si tant que ta pas tout tu t'énerve rapelle moi Backlash pur le titre ta fait quoi tu t'est énervé
Tu peux juste pas y répondre parce que tu sais que j'ai raison. Encore une fois tu te trompe. À Backlash, je me suis expliqué sur MSN avec Dark. Le quart d'heure qui suivait je rigolais avec lui, il pourra te le dire.
Donc effectivement, va dormir, tu sais même plus quoi dire ...
Le hardcore ? Encore mieux
Dernière modification par Soprano__ (02-05-2009 13:41:05)
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le rapport entre le début et la fin de ta phrase ?
Maintenant que tu t'es montré un peu, tu va pouvoir retourner dormir, hein. T'es satisfait, t'es encore passé pour un con, donc t'es tranquille...A j'adore tes roman. Et si tant que ta pas tout tu t'énerve rapelle moi Backlash pur le titre ta fait quoi tu t'est énervé
Tu peux juste pas y répondre parce que tu sais que j'ai raison. Encore une fois tu te trompe. À Backlash, je me suis expliqué sur MSN avec Dark. Le quart d'heure qui suivait je rigolais avec lui, il pourra te le dire.
Donc effectivement, va dormir, tu sais même plus quoi dire ...
A tes roman rétrécissent c'est nul. Et je ne parlais pas du titre de Dark' relie.
Rapelle mmoi cb de fois ta voulu quuitter la fd car ça n'aller pas pour toi ?
Dernière modification par ElDemaaa (02-05-2009 13:42:36)
Je suis d'accord avec les deux.
Soprano__, déjà la semaine dernière tu avais fais un caca nerveux comme quoi t'allais perdre en bloquant backlash, là bin à ce que j'ai compris pareil, mais d'un autre coté eldemaaa n'a pas de cerveau ...
Mr.Benitez a écrit:
Soprano__, déjà la semaine dernière tu avais fais un caca nerveux comme quoi t'allais perdre en bloquant backlash, là bin à ce que j'ai compris pareil, mais d'un autre coté eldemaaa n'a pas de cerveau ...
Tu joues ta vie en t'incrustant dans les histoire de Chris xD
ElDemaaa a écrit:
Soprano__ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
A j'adore tes roman. Et si tant que ta pas tout tu t'énerve rapelle moi Backlash pur le titre ta fait quoi tu t'est énervéTu peux juste pas y répondre parce que tu sais que j'ai raison. Encore une fois tu te trompe. À Backlash, je me suis expliqué sur MSN avec Dark. Le quart d'heure qui suivait je rigolais avec lui, il pourra te le dire.
Donc effectivement, va dormir, tu sais même plus quoi dire ...A tes roman rétrécissent c'est nul. Et je ne parlais pas du titre de Dark' relie
Pourtant le seul titre qui avait peut être pu m'énerver c'était celui là. Donc je te dis, ferme là tu commence à casser les couilles là. Tu sais même plus ce que tu dis, t'es mal informé ou tu parle sans savoir.
De plus, tu n'es pas foutu de répondre quelque chose d'intelligent depuis le début. Donc raison de plus...
Mr.Benitez : Effectivement, toi non plus tu n'as rien compris. Si j'ai bloqué Backlash la semaine dernière c'est parce que je parlais d'un truc important avec Sasuke, et que par conséquent je ne pouvais pas continuer Backlash en même temps. Y a des fois vous feriez vraiment mieux de la fermer --'
yoann-62 a écrit:
Mr.Benitez a écrit:
Soprano__, déjà la semaine dernière tu avais fais un caca nerveux comme quoi t'allais perdre en bloquant backlash, là bin à ce que j'ai compris pareil, mais d'un autre coté eldemaaa n'a pas de cerveau ...Tu joues ta vie en t'incrustant dans les histoire de Chris xD
Laisse Mr.Benitez il va bientot se calmer
C'est qui Chris ?
Je donne juste mon avis. je prends pas parti pour un camps ou l'autre je ne connais pas assez les joueurs. mais comme ils parlent sur le forum et que c'est aux yeux de tout le monde, on fai aussi un peu partie de l'histoire.
PS: Soprano__ écrit pas des trop long messages stp car c'est long à tout lire