Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
http://img216.imageshack.us/img216/1646 … onswk2.png
La vielle époque.
Ouais Champion Tag Team
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Devinette .... Je suis un con ... Qui suis-je ?
(Dites pas "toi" sinon pas de RAW).Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor / Soprano__
?
Oui.
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
(Dites pas "toi" sinon pas de RAW).Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
?
J'y suis pas
Je suis dans la liste ! Grrrr !
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
(Dites pas "toi" sinon pas de RAW).Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
?
pourquoi il y pas Le-Bomb , même s'il est une diva , c'est un mec.
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
(Dites pas "toi" sinon pas de RAW).Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor / Soprano__
?Oui.
En me rajoutant à cette liste tu viens de faire une croix sur un avenir radieux à la Fèd, n'oublie pas que je tiens l'équipe la plus sadique et la plus dangereuse de cette Fèd
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
?pourquoi il y pas Le-Bomb , même s'il est une diva , c'est un mec.
Il est juste hors-catégorie, lui c'est le summum du boulet, le boulet d'or.
Ted. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
(Dites pas "toi" sinon pas de RAW).Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / Ted. / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
?J'y suis pas
M'en fous Chris. J'me protege avec mespieds moi. Pas avec de sgardes du corps d emerde.
Dariew- a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / Ted. / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
?J'y suis pas
M'en fous Chris. J'me protege avec mespieds moi. Pas avec de sgardes du corps d emerde.
Non mais rien que le plus faible de l'équipe se débarasse de toi, stupide microbe
Bon ben je t'accueillerais pas dans ma team avec befa
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Ted. a écrit:
J'y suis pas
M'en fous Chris. J'me protege avec mespieds moi. Pas avec de sgardes du corps d emerde.Non mais rien que le plus faible de l'équipe se débarasse de toi, stupide microbe
J'temmerde.
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Pas 50 redémarre son Pc .
Soprano__ prie pour que ce PC ne se rallume pas...
Pas50 pense que soprano__ est jaloux .
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
M'en fous Chris. J'me protege avec mespieds moi. Pas avec de sgardes du corps d emerde.Non mais rien que le plus faible de l'équipe se débarasse de toi, stupide microbe
J'temmerde.
Je peux te ridiculiser rien qu'avec des mots qui ont le même préfixe que le tient, fait attention
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano_
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Non mais rien que le plus faible de l'équipe se débarasse de toi, stupide microbeJ'temmerde.
Je peux te ridiculiser rien qu'avec des mots qui ont le même préfixe que le tient, fait attention
Tu te fais ridiculisé ....
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Pas50 se trompe, Soprano__ n'aimerait pas que son PC ne s'allume plus
lens37 a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Soprano__ prie pour que ce PC ne se rallume pas...Pas50 pense que soprano__ est jaloux .
Soprano_
Soprano__ va détruire Lens37 s'il continue à se foutre de sa gueule
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
lens37 a écrit:
pas50 a écrit:
Pas50 pense que soprano__ est jaloux .Soprano_
Soprano__ va détruire Lens37 s'il continue à se foutre de sa gueule
Soprano__
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Messi.ol / vavadu35 / legagneur-022 / Zziozio / maxou. / lens37 / AgueroAndRVD / Twiitch- / brad701 / yoann-62 / Parisien- / thebax / miirSa31 / Van-der-vaart / van_max60 / R.vanderVaart / Sinik-29 / ben-du-62 / coldplay / pas50 / Javier041 / nicolasscherer / alex2108 / Andrei-Arshavin / Coach-Benji / Nono50 / titihenry44 / rom-du-59770 / lateamarseillaise / A-S-C-J / theblooder / boulogneboys54 / jeandub / Dark_Thumb / guily51 / T.Walcott / Benjamiin- / ElDemaaa / Sasuke_92 / Rocky51 / thebenisboss / Dariew- / Mr.Benitez / Tauram / Night-53 / Coreytailor /
Je pense que l'on va enlevez l'award de carmin et le remettre a Bomb
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
lens37 a écrit:
Soprano_Soprano__ va détruire Lens37 s'il continue à se foutre de sa gueule
Soprano__
Tu sais recopier un pseudo, je te félicite. On passe à la prochaine phase, savoir l'écrire sans copié/collé ?
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
lens37 a écrit:
Soprano_Soprano__ va détruire Lens37 s'il continue à se foutre de sa gueule
Soprano__
T'es dla fed toi ?:!
Pas de chance jl'avais pas copié coller
Oui je suis de la Féd regarde bien dans tes cauchemars
Midnight60 a écrit:
Oui je suis de la Féd regarde bien dans tes cauchemars
Ca t'es un nughtmare pour moi.
(Ironie). ;P
Dariew- a écrit:
Midnight60 a écrit:
Oui je suis de la Féd regarde bien dans tes cauchemarsCa t'es un nughtmare pour moi.
(Ironie). ;P
Un nightmare !!!! Un nightmare !!!!
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Midnight60 a écrit:
Oui je suis de la Féd regarde bien dans tes cauchemarsCa t'es un nughtmare pour moi.
(Ironie). ;PUn nightmare !!!! Un nightmare !!!!
Meerde y'a une couille in the paté.
Nightmare.