Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Que ça faisait longtemps que t'étais pas venu.
Ouais j'avais perdu le chemin
Pourtant les GPS sont très développer de nos jours.
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Ta vu une dispute là ?
Il a cité ce message pour ce que val a dit j'pense, et aussi pour les évenement recent
Surement
Désole Max-92.clp mais je ne trouve pas le truck pour faire des photos et j'ai pas envie de sortir le numérique mais vous pouvez toujours me voir à la cam'
Enlève mon pseudo à ta prochaine connection, ça serait préférable.
Dernière modification par Max-92.clp (28-05-2009 18:08:48)
Je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous collectionne le militaria ww 2 ?
Parisien_ a écrit:
Encore un autre compte ?
salut la fed
est ce que les show de la semaine sont annulés (en raison de l'ambiance électrique) ?
si non a qui faut il rendre la start ?
Tauram a écrit:
salut la fed
est ce que les show de la semaine sont annulés (en raison de l'ambiance électrique) ?
si non a qui faut il rendre la start ?
Les show se sont pas annulés, et il faut envoyer les strats' à Sasuke_92
Coldplay a écrit:
Tauram a écrit:
salut la fed
si non a qui faut il rendre la start ?Les show se sont pas annulés, et il faut envoyer les strats' à Sasuke_92
il est plus bani ?
Message de Ted :
Il demande qui a envoyer des MPs a Ekotto concernant sont bannissement
Tauram a écrit:
Coldplay a écrit:
Tauram a écrit:
salut la fed
si non a qui faut il rendre la start ?Les show se sont pas annulés, et il faut envoyer les strats' à Sasuke_92
il est plus bani ?
Il peut aller sur FL mais pas sur le forum
Je me suis inscrit avec kofi kingston
Z'ètes trop des kékés.
Vous faites des ptites guéguerre tous les jours, c'est bien, mais un de ces jours les modos ne voudront plus de cette fèd sur leur forum, sa risque d'arriver si vous continuer comme sa^^
vavadu35 a écrit:
Z'ètes trop des kékés.
Vous faites des ptites guéguerre tous les jours, c'est bien, mais un de ces jours les modos ne voudront plus de cette fèd sur leur forum, sa risque d'arriver si vous continuer comme sa^^
C'est bien les pétitions etc... mais bon... sa n'abouti pas souvent xd
Bon sinon Kozlov va t'il défendre son Hardcore Title a ONS ? c'est mon domaine !
Signé !
Je vois pas ce que ça va changer. De plus, l'escuse pour le triplon est plus que merdique.
Je ne dis pas que j'aime Carmin, au contraire.
Mais c'est pas du tout une raison de se faire trois comptes.
Dunkie a écrit:
vavadu35 a écrit:
Z'ètes trop des kékés.
Vous faites des ptites guéguerre tous les jours, c'est bien, mais un de ces jours les modos ne voudront plus de cette fèd sur leur forum, sa risque d'arriver si vous continuer comme sa^^C'est bien les pétitions etc... mais bon... sa n'abouti pas souvent xd
Bon sinon Kozlov va t'il défendre son Hardcore Title a ONS ? c'est mon domaine !
C'est pas une pétition c'est une mise en garde.
En tout cas FL sa deviens n'imp la , ils sont déchainer en ce moment il enchaîne les bannissements
voila une preuve : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=53526
Dernière modification par Giulydu54300 (28-05-2009 21:21:26)
Giulydu54300 a écrit:
En tout cas FL sa deviens n'imp la , ils sont déchainer en ce moment il enchaîne les bannissements
Ekotto il banni pour rien je trouve.
tous , moi je serais modo je ne serais pas autant méchant fin , quand on n'est modo on se sent pousser des aiiles surement
Giulydu54300 a écrit:
C'est qui les bannis là?
il n'y a pas de banni mais , il a un jeu de loocker pourquoi , pour rien encore une fois
Giulydu54300 a écrit:
il n'y a pas de banni mais , il a un jeu de loocker pourquoi , pour rien encore une fois
Il a sont topic locker pour qu'il puisse le refaire proprement.
Et c'est ce qu'il a fait.
Dark_Thumb a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Il a sont topic locker pour qu'il puisse le refaire proprement.
Et c'est ce qu'il a fait.
+1