Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Et toi tu reviens quand ?
Un jour peut etre :p
C'est quoi ton ava Coldplay , il est horrible cte gars dessus .
Maiden a écrit:
Maxou. a écrit:
Et toi tu reviens quand ?
Un jour peut etre :p
The Rock est désormais libre je crois...
Pas' : C'est bauvi'.
pas50 a écrit:
Te moque pas pcq toi tes pas mieux
Dernière modification par Coldplay (27-05-2009 23:13:46)
La boulette ....
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est Bauvi'
Jendub : ~cris sur soocers
Il est au courant?
Oui comme tu dis, la boulette...
On dit Jeandub.
Dernière modification par jeandub (27-05-2009 23:17:09)
jeandub a écrit:
Osef de Rocky :p
jeandub a écrit:
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est Bauvi'
Jendub : ~cris sur soocersIl est au courant?
Non et OSEF là on est sur FL
Le topic est désert.
Yeah
Coldplay a écrit:
Yeah
Il me fait peur ton avatar.
Maiden a écrit:
jeandub a écrit:
Osef de Rocky :p
Tu vas prendre qui alors?
lut la féd
Maiden a écrit:
nono50 a écrit:
Super, comme tu peux le remarquer je suis US champ t tu peux m'apeler nono
Super pour toi !
J'espere que t'auras un titre plus prestigieux d'ici la nono :p
Ouais bah pourquoi pas ONS
je pourrais être transférer à la ecw svp
Des sanctions lourdes seront prises... pour commencer je t'ai signalé et pour finir je demande ton licenciement, si Sasuke ne l'approuve pas, je quitterais la fèd.
PS : Oui c'est très sérieux. J'ai oublié de vous dire, quiquonque me fera chier à partir de maintenant se verra bloqué, j'ai déjà supprimé Joris et je peux continuer... non, c'pas ma semaine cette semaine.
PS² : Pour le moment, aucun topic ne sera créé, pas par moi en tout cas... on dit merci Joris.
Si vous avez des plaintes à faire adressez vous à lui, pour l'instant je ne suis plus d'la fèd.
Dernière modification par le-bauvinois (28-05-2009 08:46:21)
le-bauvinois a écrit:
Des sanctions lourdes seront prises... pour commencer je t'ai signalé et pour finir je demande ton licenciement, si Sasuke ne l'approuve pas, je quitterais la fèd.
PS : Oui c'est très sérieux. J'ai oublié de vous dire, quiquonque me fera chier à partir de maintenant se verra bloqué, j'ai déjà supprimé Joris et je peux continuer... non, c'pas ma semaine cette semaine.
PS² : Pour le moment, aucun topic ne sera créé, pas par moi en tout cas... on dit merci Joris.
Si vous avez des plaintes à faire adressez vous à lui, pour l'instant je ne suis plus d'la fèd.
Message de Sasuke :
Comment ça des sanctions … T’es pas sérieux Bauvi ? La photo, elle vient d’où ? C’est toi-même qu’il l’a posté sur le topic de la féd … Alors le seul truc que tu peux reprocher à Cold, c’est que ça sorte de la Féd cette photo, or comme Cold poste uniquement dans la féd, finalement, ça change rien … c’est un peu comme s’il avait mis le lien vers la page où tu avais mis la photo en signature.
M’enfin, si ça te gène vraiment, Cold il l’enlève la photo, mais on va pas mettre des sanctions car il a mis en avatar une photo que tu as dévoilé publiquement, ce serait le comble …
Commence pas à faire ta vierge effarouchée sur des sujets stupides stp, on a déjà suffisament de problèmes comme ça. Ce topic a un règlement, et tout le monde doit le respecter, même toi.
C'est le gros bordel en ce moment ici.
Parisien.- a écrit:
Message de Sasuke :
Comment ça des sanctions … T’es pas sérieux Bauvi ? La photo, elle vient d’où ? C’est toi-même qu’il l’a posté sur le topic de la féd … Alors le seul truc que tu peux reprocher à Cold, c’est que ça sorte de la Féd cette photo, or comme Cold poste uniquement dans la féd, finalement, ça change rien … c’est un peu comme s’il avait mis le lien vers la page où tu avais mis la photo en signature.
M’enfin, si ça te gène vraiment, Cold il l’enlève la photo, mais on va pas mettre des sanctions car il a mis en avatar une photo que tu as dévoilé publiquement, ce serait le comble …
Commence pas à faire ta vierge effarouchée sur des sujets stupides stp, on a déjà suffisament de problèmes comme ça. Ce topic a un règlement, et tout le monde doit le respecter, même toi.
C'est Trex' qui a posté la photo. ^^
Enfin, si j'le faisais pas il le faisais donc ça revient au même, c'pour ça que j'l'ai bloqué à un moment.
Tu dirais quoi si on posterait une photo de toi ?
Surtout en se moquant...
Dernière modification par le-bauvinois (28-05-2009 14:49:54)
le-bauvinois a écrit:
Parisien.- a écrit:
Message de Sasuke :
Commence pas à faire ta vierge effarouchée sur des sujets stupides stp, on a déjà suffisament de problèmes comme ça. Ce topic a un règlement, et tout le monde doit le respecter, même toi.C'est Trex' qui a posté la photo. ^^
Enfin, si j'le faisais pas il le faisais donc ça revient au même, c'pour ça que j'l'ai bloqué à un moment.
Surtout en se moquant...
Sas te demande d'aller sur MSN. ^^
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Parisien.- a écrit:
Message de Sasuke :
Commence pas à faire ta vierge effarouchée sur des sujets stupides stp, on a déjà suffisament de problèmes comme ça. Ce topic a un règlement, et tout le monde doit le respecter, même toi.C'est Trex' qui a posté la photo. ^^
Surtout en se moquant...Sas te demande d'aller sur MSN. ^^
C'bon j'y suis.
jeandub a écrit:
Tu vas prendre qui alors?
Personne
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un :
FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! par Sasuke_92 ... par Maiden
Dernière modification par le-bauvinois (28-05-2009 14:58:29)