Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais exactement
Bonjour.
Je suis votre ami !
Je me suis fait bannir 2 comptes pour rien, puis un autre pour signalement abusif. A la limite JMEF, le féd et sous contrôle, chris est banni, si je ne le vois plus mon objectif est rempli. La féd n'a plus d'avenir. Désolé sasuke_92 mais vous l'avez mérité.
Je continuerais si ca se relance.
C0ach a écrit:
Bonjour.
Je suis votre ami !
Je me suis fait bannir 2 comptes pour rien, puis un autre pour signalement abusif. A la limite JMEF, le féd et sous contrôle, chris est banni, si je ne le vois plus mon objectif est rempli. La féd n'a plus d'avenir. Désolé sasuke_92 mais vous l'avez mérité.
On a rien mérité...
Maintenant tu serais très aimable si tu sortais de ce topic, tu n'es pas la bienvenue et je pense que tu sais pourquoi.
Non désolé.
C0ach a écrit:
Bonjour.
Je suis votre ami !
T'as rien d'autre à faire de ta vie ?
Sachez que des modos surveillent le topic et que moi aussi.
Je me limiterais à 5 à 10 signalement par jour
EDIT : Euhh ... à cette heure là ... Non.
Et pis toute façon, vous l'avez mérité, enfin la plupart. Pas toi dark'
Dernière modification par C0ach (28-05-2009 22:10:44)
C0ach a écrit:
Non désolé.
Pauvre vie que tu dois avoir...
Sincèrement je te pleins.
Il passe des heures sur l'ordi, juste pour se venger de ceux qui ne l'aiment pas.
Les boulets de nos jours
C0ach a écrit:
Sachez que des modos surveillent le topic et que moi aussi.
Je me limiterais à 5 à 10 signalement par jour
EDIT : Euhh ... à cette heure là ... Non.
Et pis toute façon, vous l'avez mérité, enfin la plupart. Pas toi dark'
Tu vas rester là 24 heures sur 24 pour attendre une moindre petite "faute" de la part d'un membre !?
Comme je disais, pauvre vie.
Donc non, ma vie est génial. Je passe en moyenne 12 heures par semaine. Donc pas énorme. De plus je me venge pas des gens qui m'aiment pas, je me venge pas du tout même. Je m'amuse et vous montre que une seule personne peut vous "détruire".
C0ach a écrit:
Donc non, ma vie est génial. Je passe en moyenne 12 heures par semaine. Donc pas énorme. De plus je me venge pas des gens qui m'aiment pas, je me venge pas du tout même. Je m'amuse et vous montre que une seule personne peut vous "détruire".
OSEF de ta vie
Donc cold', tu as de la chance que j'ai abusé de signalement sinon taurais eu à perpet' !
Jeandub, comme je te le dis, moins de 2h par jour me suffisent pour bannir 1-2 membres.
EDIT: Exact, c'est ma vie, mais vous me parler de ça alors que vous la connaissez pas, je vous la raconte.
Dernière modification par C0ach (28-05-2009 22:15:28)
C0ach a écrit:
Donc cold', tu as de la chance que j'ai abusé de signalement sinon taurais eu à perpet' !
Jeandub, comme je te le dis, moins de 2h par jour me suffisent pour bannir 1-2 membres.
EDIT: Exact, c'est ma vie, mais vous me parler de ça alors que vous la connaissez pas, je vous la raconte.
Signaler pour avoir dit un simple OSEF, la vache
Sur ce, je vous laisse, et à demain soir (17h30)
C0ach a écrit:
2 heures par jours, pour bannir une personne qu'il ne connait pas.
Quelle mentalité.
Mais Carmin, si tu t'es fais supprimé deux comptes, c'est que tu devrais être banni.
Donc si on te signale, ça devrais faire un compte en moins...
Cold', non à cause ton ex avatar, hier, j'ai fais 6 signalement en même temps.
Jen aurais fai qu'un , le tien, t'aurais eu au moin 1 moi
JD, trop long à expliker mes bannisement, je dois y aller. by
Dernière modification par C0ach (28-05-2009 22:18:43)
C0ach a écrit:
Ecoute je pense que tu as rien contre moi et que je t'ai jamais rien fait mais là sérieux tu abuses quand même tu as vraiment que ça à faire?
Faire couler la Fèd à quoi ça te sert franchement?
Tu ne penses vraiment qu'à toi et c'est vraiment digne d'un boulet
jeandub a écrit:
C0ach a écrit:
Non désolé.
Il passe des heures sur l'ordi, juste pour se venger de ceux qui ne l'aiment pas.
Ca me fais penser au film Carrie. ><
C0ach a écrit:
Sur ce, je vous laisse, et à demain soir (17h30)
OSEF complètement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message de Sasuke_92 :
Ne répondez plus à Carmin', c'est une perte de temps, et tout ce qu'il cherche c'est des insultes pour après avoir son petit signalement, et aussi, si vous insultez, modifiez les parce-que, tellement il n'a que ça à faire de sa vie, il serait capable de chercher dans toutes les pages du forums des insultes.
Sasuke_92 a raison.
J'avoue que titi' là je ne pense qu'à moi, mais c'est pour dire adieu à FL
Dark_Thumb a écrit:
jeandub a écrit:
C0ach a écrit:
Non désolé.
Il passe des heures sur l'ordi, juste pour se venger de ceux qui ne l'aiment pas.Ca me fais penser au film Carrie. ><
C'est quoi ce film? ^^
C0ach a écrit:
Sasuke_92 a raison.
J'avoue que titi' là je ne pense qu'à moi, mais c'est pour dire adieu à FL
Il y a juste un problème avec le fait que tu agisses comme ça.
En punissant certains tu es en train de punir toutes la Fèd et même ceux avec qui tu t'entendais bien donc essaye de réfléchir un peu à ce que tu fais et remet toi en question
jeandub a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
jeandub a écrit:
Il passe des heures sur l'ordi, juste pour se venger de ceux qui ne l'aiment pas.Ca me fais penser au film Carrie. ><
C'est quoi ce film? ^^
Une meuf qui voulait se venger de tout le monde. ^^
Idem