Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu veux dire quoi ?
Que ça faisait longtemps que t'étais pas venu.
Oh mais le Joris je vais le l'éclater un jour ce mec.
Pourquoi nous montrerait t-il pas sa photo ?
Mais si la Fèd continue cas par cas a s'enfoncer, a s'embrouiller et que ses membres se mettent à partir c'est sa fin ...
Max-92.clp a écrit:
Mais si la Fèd continue cas par cas a s'enfoncer, a s'embrouiller et que ses membres se mettent à partir c'est sa fin ...
Who are you ?
Dark_Thumb a écrit:
Max-92.clp a écrit:
Mais si la Fèd continue cas par cas a s'enfoncer, a s'embrouiller et que ses membres se mettent à partir c'est sa fin ...Who are you ?
Mp.
Max-92.clp a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Max-92.clp a écrit:
Mais si la Fèd continue cas par cas a s'enfoncer, a s'embrouiller et que ses membres se mettent à partir c'est sa fin ...Who are you ?
Mp.
Okay. ^^
Max-92.clp a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Max-92.clp a écrit:
Mp.
Moi aussi je veux savoir
nono50 a écrit:
Max-92.clp a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Who are you ?Mp.
Moi aussi je veux savoir
Pareil ^^
Max-92.clp a écrit:
Déjà, tes qui toi pour parler comme ça
J'ai déjà montré ma photo et si on se moque de moi j'en ai rien à foutre
Ok, Mp les deux.
T'aurais dû lui demander avant de mettre sa photo comme avatar.
Montre ta photo.
Dernière modification par Max-92.clp (28-05-2009 17:18:07)
Max-92.clp a écrit:
Ok, Mp les deux.
Montre ta photo.
J'vais en faire une
Coldplay a écrit:
Max-92.clp a écrit:
Ok, Mp les deux.
Montre ta photo.J'vais en faire une
Ok, merci.
le-bauvinois a écrit:
Des sanctions lourdes seront prises... pour commencer je t'ai signalé et pour finir je demande ton licenciement, si Sasuke ne l'approuve pas, je quitterais la fèd.
PS : Oui c'est très sérieux. J'ai oublié de vous dire, quiquonque me fera chier à partir de maintenant se verra bloqué, j'ai déjà supprimé Joris et je peux continuer... non, c'pas ma semaine cette semaine.
PS² : Pour le moment, aucun topic ne sera créé, pas par moi en tout cas... on dit merci Joris.
Si vous avez des plaintes à faire adressez vous à lui, pour l'instant je ne suis plus d'la fèd.
I'm sorry Bauvi'
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Des sanctions lourdes seront prises... pour commencer je t'ai signalé et pour finir je demande ton licenciement, si Sasuke ne l'approuve pas, je quitterais la fèd.
PS : Oui c'est très sérieux. J'ai oublié de vous dire, quiquonque me fera chier à partir de maintenant se verra bloqué, j'ai déjà supprimé Joris et je peux continuer... non, c'pas ma semaine cette semaine.
PS² : Pour le moment, aucun topic ne sera créé, pas par moi en tout cas... on dit merci Joris.
Si vous avez des plaintes à faire adressez vous à lui, pour l'instant je ne suis plus d'la fèd.I'm sorry Bauvi'
calmer vous les gars , les disputes n'arrangerons rien!!!
Bax_ a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Si vous avez des plaintes à faire adressez vous à lui, pour l'instant je ne suis plus d'la fèd.I'm sorry Bauvi'
Ta vu une dispute là ?
Au cetait bauvi la photo hier
Men fou je me suis pas moqué
Coldplay a écrit:
Bax_ a écrit:
Coldplay a écrit:
I'm sorry Bauvi'calmer vous les gars , les disputes n'arrangerons rien!!!
Ta vu une dispute là ?
Il a cité ce message pour ce que val a dit j'pense, et aussi pour les évenement recent
Grand n'importe quoi en se moment...
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Bax_ a écrit:
Ta vu une dispute là ?
Il a cité ce message pour ce que val a dit j'pense, et aussi pour les évenement recent
Surement
Désole Max-92.clp mais je ne trouve pas le truck pour faire des photos et j'ai pas envie de sortir le numérique mais vous pouvez toujours me voir à la cam'
Dernière modification par Coldplay (28-05-2009 22:55:38)
après je m'en fiche , c'est pour vous
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Ta vu une dispute là ?Il a cité ce message pour ce que val a dit j'pense, et aussi pour les évenement recent
Surement
Désole MiirSa (Max-92.clp) mais je ne trouve pas le truck pour faire des photos et j'ai pas envie de sortir le numérique mais vous pouvez toujours me voir à la cam'
Tes cheveux
Maxou. a écrit:
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Il a cité ce message pour ce que val a dit j'pense, et aussi pour les évenement recentSurement
Désole MiirSa (Max-92.clp) mais je ne trouve pas le truck pour faire des photos et j'ai pas envie de sortir le numérique mais vous pouvez toujours me voir à la cam'Tes cheveux
Oui
le-bauvinois a écrit:
Que ça faisait longtemps que t'étais pas venu.
Ouais j'avais perdu le chemin