Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flood on a fais des bons résultats aujourd'hui ?
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Romano c'est le lillois je me demandai toujours qui ceter
Et je me demande comment tu faisais... Ca vient de là, vos embrouilles à la noix
Je pensais qu'il m'inventer une embrouille tout simplement
Bon j'ai réiger le GP de Marseille mais avant il y a le 3ème étape
Flood modifie des chose so besoin
Ekotto a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Romano c'est le lillois je me demandai toujours qui ceter
Et je me demande comment tu faisais... Ca vient de là, vos embrouilles à la noix
Je pensais qu'il m'inventer une embrouille tout simplement
Non non, un simple derby nordique.
Je suis votre équipe les gars
pour la premiere étape mais par contre a la deuxieme ekotto=
3eme étape : Pizzo - Reggio Calabria
► Les médias sont claires , les directeurs sportifs aussi , ca va attaquer dans la difficulté du jour, ca sent mauvais pour Shinov et Darkos .
► Et pour nous , c'est la routine , on remonte a l'avant du peloton , et Gege , aprés son aventure hier retente sa chance suivit par d'autres coureurs et notament Flo Chette qui est très déçu de son tour et n'a pas pu montrer de quoi il été capable en grande partie a cause de sa crevaison la veille . La Lampre roule pour Bertagnolli , et Gege craque , il ressent rapidement les efforts fait hier . Ce n'est pas pour autant que le peloton baisse son rythme , celui craint Flo Chette , le pauvre n'a vraiment pas de chance .
► Finalement , suite a l'attaque de Spilak de la Lampre ( suivit par d'autres ) , l'équipe italienne arrête de rouler , la Katusha ne prend pas le relai et une nouvelle vague d'attaquants arriva , composé de Thomas Naulin , peu en vue dans ce tour . A 140 km de l'arrivée , Chette est seule en tête et un groupe du 10 le poursuit , mais ils sont trop faible et Naulin décide d'attaquer pour rejoindre son équipier . Dans le peloton , Shinov est victime d'un incident mécanique mais est ramené dans le peloton . Un maillot a poids qui aide le maillot vert , la classe nan?
► Chete passe en tête au 1er sprint intermédiaire , devant Naulin . 500 € de prime pour Flo , c'est deja ca se dit Manu . A 100 km de l'arrivée , les 2 coéquipiers roulent ensemble et compte 10 minutes d'avance sur le peloton , celui risque de tombé dans le piège , comme durant la 1ere étape . A l'arrière un miracle s'est produit , Ekotto a donné un bidon a Romano . ALLELUIA . D'ailleurs Romano risque de flasher sur un métisse au bord de la route qui fait d'ailleurs un geste bizarre avec la main droite ...
► Quelques km plus tard , Katusha augmente considérablement le rythme du peloton , celui ci s'étire .
► Au 2eme sprint intermédiaire , Chette laisse passer Naulin en tête , car lui n'ont plus n'a pas put montrer son talent durant ce tour . L'entente dans notre équipe est bonne , même si c'est tendu du slip entre Ekotto et Romano ... Au pied de la côte , les 2 coéquipiers comptent encore 9 minutes d'avance sur un peloton qui roule mais ne reviennent pas autant qu'on pourrait l'imaginer . Chette étant plus a l'aise dans les forts pourcentages , il prendra la majorité des relais . Au sommet , a 46 km l'avance est encore de 7 minutes sur le peloton.
► La descente se fait dans un paysage magnifique le long de la côte , mais les 2 hommes n'ont pas le temps de l'admirer , dommage .
► A cause de l'échappée , personne n'a attaquer et a cause du rythme élevée , Gege , Darkos et Shinov sont lachés mais on ne leur en voudra pas , Darkos reviendra dans le groupe des favoris , Gege et Shinov ne finiront pas loin non plus . A 30 km de l'arrivée Gege prend la tête du groupe pour permettre a Shinov de revenir . Quand a eux , Ekotto , Romano et Cudi sont avec les favoris ( Di Luca , Coppel ...) A 20 km de l'arrivée , on compte 6 minutes d'avance sur les favoris , on peut le dire , c'est la 2eme victoire pour le FL Vélo Team même si on sent que Naulin et Chette peuvent craquer d'un moment a un autre . A 10 km de l'arrivée , la victoire est assuré avec 4 minutes d'avance sur le groupe d'échappé partit en même temps que Naulin , et 5 minutes sur les favoris .
► Thomas Naulin va laisser la victoire a Flo Chette , car Thomas est assuré d'avoir le maillot blanc du meilleur jeune , et d'être trés bien placé au général . C'est la moindre des choses dit-il . Cette merveilleuse entente entre ces 2 hommes , nous pouvons dire ces 2 amis , amenera le premier doublé pour le FL Velo Team !
► On aura même le droit a la première page de du journal locale , c'est le début de la gloire !
► Les 2 objectifs ont été surpassé avec deux victoires d'étapes et 4 hommes dans le top 10 ! On est aussi la meilleure équipe du tour avec 10 minutes d'avance sur la Lampre ! On ne ramene pas le maillot vert , Shinov se le fait chipper par Di Luca pour 1 points ... , le maillot a poids revient a Gege , le 2eme est Shinov , le 3eme est Naulin . Naulin lui , aura le maillot du meilleur jeune .
Résultats de l'équipe :
Etape :
Chette 1er
Naulin 2eme +0
Darkos 14eme + 3.30
Cudi 27eme +3.30
Ekotto 39eme +3.30
Romano 40eme +3.30
Gege 57eme +5.54
Shinov 63eme +5.54
Général :
Naulin 3eme + 1.06
Romano 5eme +1.21
Ekotto 6eme +1.28
Chette 9eme +1.46
Shinov 12 eme +4.06
Cudi 14eme +4.52
Gege 25eme +6.39
Darkos 27eme +7.05
Dernière modification par floodman (11-07-2011 21:06:48)
J'ai le maillot du meilleur Jeune ! NAULIN !
Bien joué Flo Chette super entente entre nous 2
Bravo a tous encore du très beau travail flood' pour l'écriture
Ca va vite a lire , mais a faire , qu'est ce que c'est long ^^ .
Chette passe en tête au 1er sprint intermédiaire , devant Naulin .
Petit erreur mais c'est pas grave
Dernière modification par baptistedu44 (11-07-2011 20:59:09)
Ouai, c'est clair que ça doit être long à rédiger. Trouve du monde pour te faire aider.
J'ai aimé le supporter qui fait le geste bizarre avec sa main.
Franchement très belle simulation , flood c'était la dernière étape de ce tour il me semble , on va gagner une prime pour les maillots ?
Chette est 3ème ou 9ème du géneral ??
J'avais pas vu baptiste désolé ^^
Oui aurege , toi aussi tu pense a ce que je pense en le voyant ?
Merci tom , euh 9eme , le 3eme c'est tom , je rectifie .
floodman a écrit:
J'avais pas vu baptiste désolé ^^
Oui aurege , toi aussi tu pense a ce que je pense en le voyant ?
Merci tom , euh 9eme , le 3eme c'est tom , je rectifie .
t'inquiète c'est pas grave tout le monde fais des fautes et j'en suis le premier
GG pour le taf. Sinon, elle est quand ma première course ?
GG pour l'écriture
Une victoire qui enannoce d'autre Naulin un bon poto
Noob-sama a écrit:
GG pour le taf. Sinon, elle est quand ma première course ?
Le prochain tour -> tour de bessege .
Flood tu met quand celui de Marseille ? Met le ce soir tu crois pas ?
Je sais pas comme vous voulez