Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la grande classe ton truc flood je suis attentivement.
J'ai fait la 3eme étape , je la mettrais aujourd'hui , j'espere pouvoir mettre les 2 autres aussi .
Etoile de Bessèges : Etape 3 ( 4 février )
►Au départ de la 3eme étape , seuls Hatman , Jimenez et Roazh semble en forme , les autres ressentent déja de la fatigue . Qui plus est , le début de course est accidenté , c'est un vrai casse patte que nous allons mettre a notre avantage en faisant rouler Le fou et Lewis .
Après une courte réfléxion, je décide de tenter un coup de poker en annonçant par radio que Hugo et Romain peuvent attaquer , a 8 minutes au général , le peloton va surement laisser partir mais malheureusement personne ne suit les 2 amis de la FL Velo Team .
►Finalement les hostilités sont lancés et 8 coureurs partent a notre assault . On passe en tête dans un sprint qui n'a pas été disputé , 3 hommes nous ont rejoins et 5 sont encore dérriere .
►Deja 3.30 d'avances sur un peloton qui avance tranquil pépére . Dans celui ci , c'est Smog qui va en quête de bidons , une sorte de punitions pour son comportement la veille . Vilain Garçon . Entre les 2 sprints intermédiaires , c'est le calme plat , on se fait grave chier dans la voiture ... Du coup , j'arrête la communication par radio pour mettre Nostalgie --' , la seule radio que mon bouiboui arrive a capter .
►Alors que l'échappé arrive au sprint ( qui n'a pas été disputé ) , le peloton avait deja commencé a rouler depuis quelques kilomètres sous l'impulsion des Cofidis et Sojasun , l'avance est de 6 minutes .
►Au moment d'entamé la difficulté du jour , Le Fou est confiant et sent qu'il a des bonnes jambes . Contre toute attente , c'est dur dans le peloton pour notre puncheur Coco , qui pourtant est sur son terrain de prédilection . L'échappé fait le boulot , les coureurs coopérent mais le peloton revient fort .
►A 3km du sommet , je décide d'éteindre Nostalgie sur Tata Yoyo d'Annie Cordie , pour dire a Badgini d'attaquer si il a les moyens , la descente qui suit la côte peut lui faire gagner du temps . Malheureusement , la Lampre en a décider autrement et le rital revient dans le peloton . L'échappé entame la descente avec 3.30 d'avance sur un peloton qui a explosé. Toute notre équipe est dans le bon groupe .
►A 20 km de l'arrivée , encore 3 minutes d'avance mais suite a une mésentente , Hugo et Romain n'ont pas pu se ravitailler , la fringale est proche . D'autant plus qu'il y a un bon sprinteur dans l'échappé , Traksel l'hollandais de Landbouwkrediet .
A 10 km de l'arrivée , Le Fou organise un train avec Lewis en tête qui lui même va essayer de chipper la roue de Traksel .
►C'est alors qu'a 5 km de l'arrivée un Bretagne Schuller attaque , Lewis le contre et Le Fou se rabat sur Traksel , la fin de course est tendue , on tente toute les possibilités pour gagner .
►Le français de Europcar n'a pas les jambes , Lewis continue son effort et compte 15 secondes d'avances a 1.5 km de l'arrivée , a 400 mètres de la ligne il commence a sprinter , tandis que derriere l'effort est deja commencé , Le fou est bien calé dans la roue de Traksel , les autres combatants sont déja cuits , la victoire se joue entre Hugo , Romain et les 2 autres . Traksel lance son sprint , Romain veut partir mais je lui dit que ce n'est pas le bon moment . 50 mètres plus tard , je lui hurla " VA Y DEFONCE LE !!!!! " , et il le fera en roulant 5km/h plus vite que lui sur la ligne d'arrivée , 2eme et magnifique victoire dans l'histoire de l'équipe . Hugo finira a une belle 4 eme place . Hatman surclassera le sprint du peloton . Le boulot du train Roazh - Gilbert a été impressionant . Tournée de champagne ce soir !
Photo Finish :
Etape :
Le Fou 1er 4h29min09sec
Lewis 4eme +0
Hatman 11eme +2.25
Roazh 16eme +2.25
Gilbert 22eme +2.25
Smog 42eme +2.25
Baldgini 43eme +2.25
Jimenez 48eme +2.25
Général :
Hatman 9eme +2.26
Roazh 13eme +2.34
Balgini 21eme +2.34
Gilbert 27eme +2.34
Smog 31eme +2.34
Jimenez 49eme +3.05
Le Fou 54eme +5.05
Lewis 66eme +5.27
Dernière modification par floodman (16-08-2011 17:09:28)
J'aurais pas dû choisir l’Italie. Grande gueule, mais c'est tout.
J'ai disparu ?
Si j'ai pas souffert c'est le principal.
Non , t'inquiète pas Ekotto moi c'est pareille je ne participe pas a ce tour
Le boulot du train Roazh - Gilbert a été impressionant .
Super étape, flood' ! Beau boulot !
Je suis dans le regret de vous annoncer que je met un terme a cette aventure , j'espere tout de même que vous avez apprécié mais cela me prend trop de temps , c'est frustant de mettre 2h par étapes , on a envie d'avancer vite pour savoir la suite et je ne peut pas tenir ce rythme . Je suis désolé pour ceux qui voulait que l'aventure continue mais ce n'est pas possible .
Pour essayer de continuer a vous faire plaisir , j'envisage le même concept " Footlandais incarnant un sportif " sur Football Manager , dans lequel votre footballeur que vous aurez créer integrera un club de votre choix , bien évident , les stats ne seront pas excellentes au début . J'intégrerai ce projet dans un récit avec un club que je controlerai ( Reims certainement ) , cela me demendera beaucoup moins de temps , j'allegerai la partie avec Reims ( présentation simple et agréable ) pour mettre l'accent sur vous .
Encore une fois désolé , j'ai comme l'impression de vous trahir mais je ne peut pas vous mentir .
Dommage mais je comprend.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Le boulot du train Roazh - Gilbert a été impressionant .
On est un peu des beaux gosses quoi.
Seriez vous intéressez par le projet sur FM ?
Voici le formulaire si vous voulez y réfléchir :
Pseudo :
Prénom :
Ville de Naissance :
Nationalité :
Date de Naissance (jour et Mois) :
Taille :
Poids :
Poste :
Club ou vous voulez débutez : ( Un petit club vous permettra de jouer beaucoup mais les installations ne seront peut etre pas au rendez vous au contraire d'un grand club mais avec un petit temps de jeu )
Pied Droit (1 à 20) :
Piedd Gauche (1 à 20) : TOTAL SUR 25
Equipe Préféré :
Equipe Détesté :
Carartéristique Mental Maxi 135 points, des notes comprises entre 5 et 15)
Agressivité :
Anticipation :
Courage :
Sang Froid :
Concentration :
Constant :
Créativité :
Décisions :
Détermination :
Violence :
Style :
Match Important :
Influence :
Appel de Balle :
Placement :
Travail d'équipe :
Caractéristique Physique Maxi 85 points, note comprise entre 5 et 15)
Accélération :
Agilité :
Equilibre :
Saut :
Qualité Phys Naturel :
Vitesse :
Endurance :
Puissance :
Caractéristique Technique Maxi 135 points, note comprise entre 5 et 15)
Corner :
Centre :
Drible :
Finition :
Contrôle de Balle :
Coup Francs :
Tête :
Tir de Loin :
Touche Longue :
Marquage :
Passes :
Penalty :
Tacles :
Techniques :
Polyvalence : ( vous permettra d'avoir plusieurs postes en rapport avec celui d'origine )
Dommage.
Beau travail, tout de même, flood'.
Ouai, c'est dommage. Bah, ça aura occupé une partie des vac's de lire (par contre, ça occupe bien les vac's quand il faut écrire, mais ça fait un peu chié ><)
Merci quand même flood.
Je vais me joindre au nouveau projet. Formulaire par Mp ou ici?
Mp
travail magnifique, et c'est dommage que ça soit fini, mais je comprends. Puis-je m'inscrire pour le projet FM?
Je vais m'inscrire également je t remplirait le formulaire la semaine prochaine