Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien Bien !
Ah ouais, presque. T'as un peu raté le coup, là, avec Gege. Je pense qu'il aurait pu aller plus loin si t'avais embarqué quelqu'un avec lui. Pour le finish, je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire, Eko pouvait attaquer, et pas Romano, si j'ai bien compris.
Au service de l'équipe
CyberBaguette a écrit:
Au service de l'équipe
Même si ton échappée solo aura servi à rien. ^^
Maillot à pois pour moi !
Merci à l'équipe pour m'avoir permis de garder l'avance pour l'obtenir.
Dommage, Ekotto qui se fait reprendre à 400 mètres.
Faic chier j'étais dans les leaders mais je crève
Je suis dernier de l'équipe
Ca me ressemble pas de perdre au finish ^^
Possible de dire qui est qui ? (pseudo/nom cycliste)
Roazh_x a écrit:
Possible de dire qui est qui ? (pseudo/nom cycliste)
Chette = lensoisdu01
Cudi=Cyber baguette
Ekotto = Ekotto
Romano = Style Ven
Naulin = tomekev
Darkos = Darkos
Shinov = Night ( Eagler )
Gege = Aurege
Tu as vu niko je suis Flo Chette
merci floodman, d'ailleurs je t'ai envoyé ma biographie tout a l'heure
Bien joué à l'équipe et dommage pour Eko' .. deux maillots distinctifs + meilleur équipe il va falloir que l'équipe continue ainsi. Bon début de saison pour le moment.
Pour ceux qui n'ont pas compris comme Shuffle , c'est Romano qui a attaquer a la fin , pas Eko .
Espérons que l'étape de demain , serra remporter par un coureur de notre équipe
Il va déjà falloir essayé de concerver les maillots je pense
Oui mais c'est une étape se finissant au sprint donc il suffit d'en placer un dans l'échappée et au pire si elle va au bout on a quelqu'un mais normelemnt on fini tous ensemble et oln gagne ce tour
Faudra qu'on roule a l'avant du peloton pour empêcher les échappés de prendre du temps au classement général !
Romano c'est le lillois je me demandai toujours qui ceter
J'ai fait la derniere etape du tour , et le GP de la Marseillaise , il y a " plus qu'a " rédigez ...
Ekotto a écrit:
Et je me demande comment tu faisais... Ca vient de là, vos embrouilles à la noix
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Et je me demande comment tu faisais... Ca vient de là, vos embrouilles à la noix
J'avoue , t'est bête Eko .
Je m'appelle François Shinov, j'ai 18ans, je suis née dans l'Ouest de la France à Nantes précisément, j'ai débutè le cylcisme à l'age de de 12ans, puis à 15ans j'ai été recruter dans un club assez fort car ils avait vu lors d'un entrainements offciel que j'avait vraiment un potentiel énorme en sprint, dans l'équipe on participer au course continentale junior et mon équipe n'atait pas que construite sur moi car nous étions deux très bon spinteur car il y avait aussi Florian Darkos mon meilleur ami et ausis un très bon grimpeur à nous trois on gagnait a peut près toutes les course puis à l'age de 17ans, j'ai reçu des offres de grandes équipes comme Cofidis, AG2R, mais je l'ai est refusé car avec mon meilleur ami Florian Darkos on à décider de jamais quitter l'autre et de se suivre partout, et nous avons été recruter dans une équipes officiel la FL Velo Team, une équipe très prometteuse et qui je l'espère remportera de très grandes victoires
► Mickael Scofild
Mickael Scofild, regardais le Tour dès son plus jeune age avec comme idole l'américain Lance Armstrong. Il décida de s'entrainer dans l'ombre des divers club qui lui proposait de rejoindre une équipe amateur. Après un séjour en prison qui c'est ponctué d'une évasion et une fois que le juge l'ai inoncenté il décida de rallier la France. Arrivé en France sans grand repère il fit la découverte d'un certains Romain Le fou. Ayant bien sympathisé, il décidère de faire du vélo entre ensemble dans les rues de limoge avant de ce faire répérer par Manu Footlande. Il accepta la propositon de rejoindre l'équipe FL Velo Team. Scofild suis également le foot et nottament l'AS Saint-Etienne, dans l'équipe il à lié des liens d'amitier avec les deux lensois et nottament Ekotto. Il apprécie également son compatriote américain Lewis malgrès son penchant pour L'OL. Scofild est un excellent grimpeur qui espère rivaliser avec les Contador, Evans, les frères Andy et Franck. Il espère être présent sur le Tour de France et espère faire autres choses que de la viguration. En course et vive la FL Velo Team
► Ronan Roazh
Ronan Roazh naît à Fougères dans l'Ille-et-vilaine le 10 mai 1987.
Tout petit, le vélo c’était pas son truc, lui c'était plus le football. Mais suite a une grave blessure, il arrêta le football et commença le cyclisme. Très vite, son ancien coach remarqua que ce jeune breton () avais beaucoup de qualité.
Il devint professionnel en 2005, il signe a la Roazhhteaam-cool (²) mais cette équipe fut abandonné après une terrible tragédie. Il rejoint le FL Vélo Team en 2011