Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 10-10-2011 20:23:26

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

loicm a écrit:

Le répertoire des jeux vidéo sur ordinateur ne s’arrête pas à FIFA, PES et Call of Duty hein ...

Il y a un panel beaucoup plus conséquent de jeux sur PC que sur console, c'est donc logiquement que les joueurs sur PC sont bien plus nombreux que ceux de consoles.

Oui mais on va pas faire un review sur PC sous prétexte qu'il y en a beaucoup, mais un review sur les jeux les plus connus. Or les FIFA, PES et COD sont joués majoritairement sur console.

Ben peut etre mais il n'y a pas que ça comme jeu, tu fais quoi des Cossacks, Football Manager etc .. Et pour moi tous les FPS sont des jeux de PC pas de consoles ..

C'est pas tellement ce que je voulais dire. Il y a quand même une grande population qui joue aux jeux de foot (d'autant plus qu'on est sur foot-land). Alors, il y a sûrement beaucoup de jeux sur PC mais pas beaucoup de gamers. Alors tu ne vas pas traité plein de petits jeux (PC), mais plutôt les jeux importants. Les gens ont envie d'entendre parler et de parler des jeux auxquels ils jouent, pas d'en forcément d'en découvrir d'autres. Ou alors faire la part des choses et faire deux rubriques : découverte et "vs".


oui

Hors ligne

 

#177 10-10-2011 20:26:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Puis sérieux puis jouer à FIFA sur PC faut être un bon gros geek du PC, car même egleb son pc n'est pas assez puissant pour le jeu...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#178 10-10-2011 20:28:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

Ruan a écrit:

juifteam a écrit:

J'avoue que la  partie jeux vidéo pue un peu ^^ encore un truc pes vs Fifa je comprendrais ou un dossier sur star foot pourquoi pas mais bon ...

Idée notée, merci. smile

osef de FIFA et PES je teste de vrai jeux moi je suis pas à la solde de merdes commerciales.
Si je devais tester un jeu de sport , ça serait NBA 2K12 ... ça c'est un jeu PES et FIFA c'est direction poubelle à coté de ce jeu et pourtant dieu sait combien que je hais le basket, un vrai sport de tapette.

Nan mais l'idée des dossiers comparant deux jeux. Par forcément FIFA/PES... wink


Bon, que ce soit clair : la partie multimédia est là pour vous faire découvrir des jeux vidéos, livres, films ou musique que vous ne connaissez pas forcément. On va pas vous présenter des jeux comme FIFA : où est l'interêt ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#179 10-10-2011 20:29:54

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Got-funk a écrit:

C'est pas tellement ce que je voulais dire. Il y a quand même une grande population qui joue aux jeux de foot (d'autant plus qu'on est sur foot-land). Alors, il y a sûrement beaucoup de jeux sur PC mais pas beaucoup de gamers. Alors tu ne vas pas traité plein de petits jeux (PC), mais plutôt les jeux importants. Les gens ont envie d'entendre parler et de parler des jeux auxquels ils jouent, pas d'en forcément d'en découvrir d'autres. Ou alors faire la part des choses et faire deux rubriques : découverte et "vs".

A la limite oui, une partie " Découverte " et " Actu " comme tu dis ! Mais non pitié pas de PES vs FIFA, c'est bon quoi ça blase ces trucs là ! C'est comme comparé la gauche et la droite, débat de sourd !!

Hors ligne

 

#180 10-10-2011 20:34:38

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

mes convictions? Que la facilité ne m'intéresse pas. Le PES vs Fifa, c'est de la facilité. les blagues caca boudin aussi.  Du léger, ok, du nul, non. La partie multimédia, enfin, la partie jeu je la trouve objectivement très intéressante.  J'essaye aussi de trouver des angles d'interview intéressants. Mais je prends en compte toutes les remarques, comme ce que tu me disais sur le fait de les faire en direct... Plaire à tout le monde, tu peux pas savoir comme je m'en branle. je préfére avoir une note moyenne de 5/20 et que quelques personnes me disent "putain on a essayé tropico c'est super "

Perso j'ai Fifa sur xbox, mais l'interet du PC c'est que y'a des tonnes de jeux tellement originaux et... mieux que les jeux consoles...

Dernière modification par Looserkid (10-10-2011 20:36:55)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#181 10-10-2011 20:55:07

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Perso' je dévelloperais mieux ma prochaine présentation avec des images tout ça.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#182 10-10-2011 21:23:28

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est pas tellement ce que je voulais dire. Il y a quand même une grande population qui joue aux jeux de foot (d'autant plus qu'on est sur foot-land). Alors, il y a sûrement beaucoup de jeux sur PC mais pas beaucoup de gamers. Alors tu ne vas pas traité plein de petits jeux (PC), mais plutôt les jeux importants. Les gens ont envie d'entendre parler et de parler des jeux auxquels ils jouent, pas d'en forcément d'en découvrir d'autres. Ou alors faire la part des choses et faire deux rubriques : découverte et "vs".

A la limite oui, une partie " Découverte " et " Actu " comme tu dis ! Mais non pitié pas de PES vs FIFA, c'est bon quoi ça blase ces trucs là ! C'est comme comparé la gauche et la droite, débat de sourd !!

En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.


oui

Hors ligne

 

#183 11-10-2011 02:36:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag: [Edition 44]

Il faut les balises vidéos et d'alignements. mad
Ça donnera un +.

PS: une superbe suggestion attend dans la partie prévue à cet effet. wink


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#184 11-10-2011 12:29:20

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#185 11-10-2011 12:31:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Parole de ouf.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#186 11-10-2011 12:41:12

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

FLOP 3 :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Sowin, enfin Klass ou Rowsley ou bien devrai-je encore dire Vinssa qui accroche cette 3ème place des flops. Lui qui était censé rentrer dans les tops 3 pour avoir enfin réussit à se stabiliser et lui qui était bien partit pour intégrer la CJB, n'a rien trouvé de mieux à faire que de supprimer son compte et d'en refaire un nouveau au nom de Narwhals. De plus ce nom était le nom d'un joueur de l'équipe du célèbre créateur foot-landais Darky. Bref, cette stupidité pas très original lui vaut cette 3ème place. Espérons qu'il cessera enfin de changer de comptes et à ce moment là il pourra rentrer dans les tops du classement.

.

le pire reste qu'il a de nouveau un nouveau compte ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#187 11-10-2011 13:49:21

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag: [Edition 44]

Il essaye peut-être de faire en sorte que son nom soit en face du mot "boulet" dans un dico. Qui sait ?


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#188 11-10-2011 15:50:54

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

"les rageux cliké sur la croix rouge en haut les autres lacheyyyyy des cooooms " neutral

Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#189 11-10-2011 17:16:46

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Daninho a écrit:

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

"les rageux cliké sur la croix rouge en haut les autres lacheyyyyy des cooooms " neutral

Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^

Mouais surement, elle a pas trouver son public cette partie faut surement la virer mais vu comment plus personne ne s'occupe du MAG dans 2 mois il a disparu.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#190 11-10-2011 18:41:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

lol


oui

Hors ligne

 

#191 11-10-2011 19:22:01

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

Daninho a écrit:

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

"les rageux cliké sur la croix rouge en haut les autres lacheyyyyy des cooooms " neutral

Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^

Mouais surement, elle a pas trouver son public cette partie faut surement la virer mais vu comment plus personne ne s'occupe du MAG dans 2 mois il a disparu.

Nous avons une aide bienvenue pour les prochains N°...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#192 11-10-2011 19:54:47

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Ekotto a écrit:

Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.

Un jeu c'est du visuel, je te rappel.

Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....

Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???

Hors ligne

 

#193 11-10-2011 20:19:15

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:

Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.

Un jeu c'est du visuel, je te rappel.

Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....

Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???

On lui a proposé, mais la place du critique est plus facile. Ekotto c'est le Pierre Menes du Fl mag.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#194 11-10-2011 20:19:25

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

D comme DailyCoach, pas mal sauf qu'elle a toujours bien tournée la carrière roll tongue


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#195 11-10-2011 20:29:04

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Looserkid a écrit:

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:

Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.

Un jeu c'est du visuel, je te rappel.

Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....

Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???

On lui a proposé, mais la place du critique est plus facile. Ekotto c'est le Pierre Menes du Fl mag.

Pierre Menez a plus de mérite quand même, c'est plus facile de critiquer derrière un PC...

Hors ligne

 

#196 11-10-2011 20:42:18

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

Oui voilà.
Surtout que tu fournis tout de même un sacré boulot.
Je vais faire pareil le mois prochain. tongue


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#197 11-10-2011 20:52:13

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

c'est tellement simple pour éviter les critiques, allez, le mag, tu l'aimes ou tu le quittes !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12135481380495_fl.jpg


Audere est Facere

Hors ligne

 

#198 11-10-2011 20:55:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Got-funk a écrit:

En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.

Qu'est ce que tu baves, où j'ai dis Fifa vs COD ?  roll

Hors ligne

 

#199 11-10-2011 21:07:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Looserkid a écrit:

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:

Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.

Un jeu c'est du visuel, je te rappel.

Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....

Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???

On lui a proposé, mais la place du critique est plus facile. Ekotto c'est le Pierre Menes du Fl mag.

Sympa, la comparaison.
En tout cas, si j'étais aussi nul à chier que toi, je quitterai en disant que je ne suis pas à la hauteur.

Personnellement je n'ai jamais voulu être rédacteur en chef....car je ne suis pas un génie de la mise en page....même si par rapport à celui actuellement je pense être une référence  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#200 11-10-2011 21:08:57

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

queen-elsa a écrit:

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

c'est tellement simple pour éviter les critiques, allez, le mag, tu l'aimes ou tu le quittes !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 495_fl.jpg

J'aurais choisi le logo de l'UMP plutôt


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot