Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Le répertoire des jeux vidéo sur ordinateur ne s’arrête pas à FIFA, PES et Call of Duty hein ...
Il y a un panel beaucoup plus conséquent de jeux sur PC que sur console, c'est donc logiquement que les joueurs sur PC sont bien plus nombreux que ceux de consoles.Oui mais on va pas faire un review sur PC sous prétexte qu'il y en a beaucoup, mais un review sur les jeux les plus connus. Or les FIFA, PES et COD sont joués majoritairement sur console.
Ben peut etre mais il n'y a pas que ça comme jeu, tu fais quoi des Cossacks, Football Manager etc .. Et pour moi tous les FPS sont des jeux de PC pas de consoles ..
C'est pas tellement ce que je voulais dire. Il y a quand même une grande population qui joue aux jeux de foot (d'autant plus qu'on est sur foot-land). Alors, il y a sûrement beaucoup de jeux sur PC mais pas beaucoup de gamers. Alors tu ne vas pas traité plein de petits jeux (PC), mais plutôt les jeux importants. Les gens ont envie d'entendre parler et de parler des jeux auxquels ils jouent, pas d'en forcément d'en découvrir d'autres. Ou alors faire la part des choses et faire deux rubriques : découverte et "vs".
Puis sérieux puis jouer à FIFA sur PC faut être un bon gros geek du PC, car même egleb son pc n'est pas assez puissant pour le jeu...
Guizemot a écrit:
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
J'avoue que la partie jeux vidéo pue un peu ^^ encore un truc pes vs Fifa je comprendrais ou un dossier sur star foot pourquoi pas mais bon ...
Idée notée, merci.
osef de FIFA et PES je teste de vrai jeux moi je suis pas à la solde de merdes commerciales.
Si je devais tester un jeu de sport , ça serait NBA 2K12 ... ça c'est un jeu PES et FIFA c'est direction poubelle à coté de ce jeu et pourtant dieu sait combien que je hais le basket, un vrai sport de tapette.
Nan mais l'idée des dossiers comparant deux jeux. Par forcément FIFA/PES...
Bon, que ce soit clair : la partie multimédia est là pour vous faire découvrir des jeux vidéos, livres, films ou musique que vous ne connaissez pas forcément. On va pas vous présenter des jeux comme FIFA : où est l'interêt ?
Got-funk a écrit:
C'est pas tellement ce que je voulais dire. Il y a quand même une grande population qui joue aux jeux de foot (d'autant plus qu'on est sur foot-land). Alors, il y a sûrement beaucoup de jeux sur PC mais pas beaucoup de gamers. Alors tu ne vas pas traité plein de petits jeux (PC), mais plutôt les jeux importants. Les gens ont envie d'entendre parler et de parler des jeux auxquels ils jouent, pas d'en forcément d'en découvrir d'autres. Ou alors faire la part des choses et faire deux rubriques : découverte et "vs".
A la limite oui, une partie " Découverte " et " Actu " comme tu dis ! Mais non pitié pas de PES vs FIFA, c'est bon quoi ça blase ces trucs là ! C'est comme comparé la gauche et la droite, débat de sourd !!
mes convictions? Que la facilité ne m'intéresse pas. Le PES vs Fifa, c'est de la facilité. les blagues caca boudin aussi. Du léger, ok, du nul, non. La partie multimédia, enfin, la partie jeu je la trouve objectivement très intéressante. J'essaye aussi de trouver des angles d'interview intéressants. Mais je prends en compte toutes les remarques, comme ce que tu me disais sur le fait de les faire en direct... Plaire à tout le monde, tu peux pas savoir comme je m'en branle. je préfére avoir une note moyenne de 5/20 et que quelques personnes me disent "putain on a essayé tropico c'est super "
Perso j'ai Fifa sur xbox, mais l'interet du PC c'est que y'a des tonnes de jeux tellement originaux et... mieux que les jeux consoles...
Dernière modification par Looserkid (10-10-2011 20:36:55)
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
A la limite oui, une partie " Découverte " et " Actu " comme tu dis ! Mais non pitié pas de PES vs FIFA, c'est bon quoi ça blase ces trucs là ! C'est comme comparé la gauche et la droite, débat de sourd !!
En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.
Il faut les balises vidéos et d'alignements.
Ça donnera un +.
PS: une superbe suggestion attend dans la partie prévue à cet effet.
De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil !
Parole de ouf.
FLOP 3 :
http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Sowin, enfin Klass ou Rowsley ou bien devrai-je encore dire Vinssa qui accroche cette 3ème place des flops. Lui qui était censé rentrer dans les tops 3 pour avoir enfin réussit à se stabiliser et lui qui était bien partit pour intégrer la CJB, n'a rien trouvé de mieux à faire que de supprimer son compte et d'en refaire un nouveau au nom de Narwhals. De plus ce nom était le nom d'un joueur de l'équipe du célèbre créateur foot-landais Darky. Bref, cette stupidité pas très original lui vaut cette 3ème place. Espérons qu'il cessera enfin de changer de comptes et à ce moment là il pourra rentrer dans les tops du classement.
.
le pire reste qu'il a de nouveau un nouveau compte ...
Il essaye peut-être de faire en sorte que son nom soit en face du mot "boulet" dans un dico. Qui sait ?
Guizemot a écrit:
De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil !
"les rageux cliké sur la croix rouge en haut les autres lacheyyyyy des cooooms "
Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^
Daninho a écrit:
Guizemot a écrit:
"les rageux cliké sur la croix rouge en haut les autres lacheyyyyy des cooooms "
Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^
Mouais surement, elle a pas trouver son public cette partie faut surement la virer mais vu comment plus personne ne s'occupe du MAG dans 2 mois il a disparu.
Guizemot a écrit:
lol
Guizemot a écrit:
Daninho a écrit:
Guizemot a écrit:
Y'a pas de discussions à avoir sur la partie Multimédia, supprimes moi cette merde et on en parle plus. ^^Mouais surement, elle a pas trouver son public cette partie faut surement la virer mais vu comment plus personne ne s'occupe du MAG dans 2 mois il a disparu.
Nous avons une aide bienvenue pour les prochains N°...
Ekotto a écrit:
Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.
Un jeu c'est du visuel, je te rappel.
Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....
Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???
On lui a proposé, mais la place du critique est plus facile. Ekotto c'est le Pierre Menes du Fl mag.
D comme DailyCoach, pas mal sauf qu'elle a toujours bien tournée la carrière
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....Pourquoi tu prend pas sa place, toi qui a l'air si douée???
On lui a proposé, mais la place du critique est plus facile. Ekotto c'est le Pierre Menes du Fl mag.
Pierre Menez a plus de mérite quand même, c'est plus facile de critiquer derrière un PC...
Guizemot a écrit:
Oui voilà.
Surtout que tu fournis tout de même un sacré boulot.
Je vais faire pareil le mois prochain.
Guizemot a écrit:
c'est tellement simple pour éviter les critiques, allez, le mag, tu l'aimes ou tu le quittes !
Got-funk a écrit:
En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.
Qu'est ce que tu baves, où j'ai dis Fifa vs COD ?
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sympa, la comparaison.
En tout cas, si j'étais aussi nul à chier que toi, je quitterai en disant que je ne suis pas à la hauteur.
Personnellement je n'ai jamais voulu être rédacteur en chef....car je ne suis pas un génie de la mise en page....même si par rapport à celui actuellement je pense être une référence
queen-elsa a écrit:
Guizemot a écrit:
c'est tellement simple pour éviter les critiques, allez, le mag, tu l'aimes ou tu le quittes !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 495_fl.jpg
J'aurais choisi le logo de l'UMP plutôt