Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, la vérité est le niveau école maternelle. La ont tape dans le mille
juifteam a écrit:
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
J'avoue que la partie jeux vidéo pue un peu ^^ encore un truc pes vs Fifa je comprendrais ou un dossier sur star foot pourquoi pas mais bon ...
Idée notée, merci.
tkt je dois écrire un article pour le prochain mag si j'ai le temps
Dans la partie multimédia ?
C'est vrai qu'un dossier comparatif est pas mal mais je peux pas acheter 2 jeux à 60€ ...
Je vas y réfléchir.
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
Ruan a écrit:
Idée notée, merci.tkt je dois écrire un article pour le prochain mag si j'ai le temps
Dans la partie multimédia ?
C'est vrai qu'un dossier comparatif est pas mal mais je peux pas acheter 2 jeux à 60€ ...
Je vas y réfléchir.
Non une rubrique économie footlandaise je trouve que sa manquait
juifteam a écrit:
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
tkt je dois écrire un article pour le prochain mag si j'ai le tempsDans la partie multimédia ?
Je vas y réfléchir.Non une rubrique économie footlandaise je trouve que sa manquait
C'est pas ma partie, mais si tu participe au MAG, je te dis bienvenue dans l'équipe.
Merci pour l"idée.
juni4200 a écrit:
SweDen a écrit:
Par ailleurs, c'est normal que tu n'aies pas reçu de réponse si tu as contacté Yenan, juni4200, justement ce n'est plus vraiment lui le gérant. Enfin, il le reste jusqu'à ce qu'on choisisse le nouveau, à la limite.
C'est bien lui que j'ai contacté, c'est donc pour ça que je n'ai pas eu de réponses.
Ekotto a écrit:
Tu me l'apprends car à lire le Mag, on voit que rien ne bougent.
snuffzeit a écrit:
Perso, je trouve l'actualité sur l'AFO très intéressante
Il en faudrait même plus!Je me suis déjà expliqué à ce sujet, inutile de revenir dessus !
Daninho a écrit:
Actu des carrières, c'est pas mal on voit que y'a du travail pour pas grand chose
Justement, je pense instaurer un truc moins chiant à lire pour le prochain, afin d'éviter ce genre de phénomène.
Ah mais non, aucune critique. Je rigole. Je trouve votre travail pour le mag top. J'aurais jamais le courage de faire ca pour un jeu online
Et votre actu des carrière est sympa. Les gens veulent qu'on parle de leur carrière.
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
J'avoue que la partie jeux vidéo pue un peu ^^ encore un truc pes vs Fifa je comprendrais ou un dossier sur star foot pourquoi pas mais bon ...
Idée notée, merci.
osef de FIFA et PES je teste de vrai jeux moi je suis pas à la solde de merdes commerciales.
Si je devais tester un jeu de sport , ça serait NBA 2K12 ... ça c'est un jeu PES et FIFA c'est direction poubelle à coté de ce jeu et pourtant dieu sait combien que je hais le basket, un vrai sport de tapette.
Dernière modification par Guizemot (09-10-2011 23:40:26)
Guizemot a écrit:
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
Idée notée, merci.
osef de FIFA et PES je teste de vrai jeux moi je suis pas à la solde de merdes commerciales.
Si je devais tester un jeu de sport , ça serait NBA 2K12 ... ça c'est un jeu PES et FIFA c'est direction poubelle à coté de ce jeu et pourtant dieu sait combien que je hais le basket, un vrai sport de tapette.
Le but est pas de présenter un sport qui te plait mais qui plait à l'audience. C'est un peu le principe du mag, non ? Osef de tes convictions.
Faut pas s'étonner des avis défavorables abondants dans ce cas.
Ecoute, donner un avis sur un jeu que le 80% du forum posséde, n'a pas la moindre utilité de plus je ne m'occupe de la version PC, hors les PCs ont tellement de superbes licences contrairement au console que se priver des dernières sorties de cette plate-forme unique est contraire à toute logique.
Donc si vous voulez de la bouse en CD/DVD/Blu-Ray demandé au consoleux, niveau PC ce seront toujours des jeux novateurs.
Dernière modification par Guizemot (10-10-2011 00:06:29)
Mais même si ils le possèdent, ça intéresse plein de monde, moi le premier. Alors si tu n'as pas les plateformes nécessaires pour le faire (ce que je conçois largement), laisse quelqu'un d'autre le faire.
Le PC on s'en fou, ici sur le forum, les 90% des gens jouent sur PS3 ou XboX !
Ekotto a écrit:
Non.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Non.
Ah bon.
Foot-land, ou football identity je considère pas ça comme un jeu
Guizemot a écrit:
Ecoute, donner un avis sur un jeu que le 80% du forum posséde, n'a pas la moindre utilité de plus je ne m'occupe de la version PC, hors les PCs ont tellement de superbes licences contrairement au console que se priver des dernières sorties de cette plate-forme unique est contraire à toute logique.
Donc si vous voulez de la bouse en CD/DVD/Blu-Ray demandé au consoleux, niveau PC ce seront toujours des jeux novateurs.
exactement...
Franchement j'ai perdu mon temps à donner mon avis, du pourquoi s'est de la merde votre journal.
Vous êtes dans votre monde, vous faites de la merde et vous aimez, vous vous faites chier à écrire des trucs et mettre en page (la blague) des articles pour rien et vous kiffez.
Ben continué les mecs, si vous aimez faire de la merde, tant mieux
Guizemot a écrit:
Mec j'ai rien contre toi
Mais la plupart des footlandais dont moi quand il voit Fifa ou Pes il doivent se décider si il achète l'un ou l'autre
Perso je suis resté fidèle à fifa depuis 1998 sur N64 donc bon ...
Mais sa me dit bien de tester Pes vu les commentaire que j'ai eu enfin bref
comme tu veut je propose juste un truc comme ça
Genre tu crois qu'on va lire ton gros pavet de merde, pour découvrir un jeu.
Un jeu c'est du visuel, je te rappel.
Sérieux, ta rien d'un commerçant ou d'un rédacteur en chef toi....
Je suis du mêem avis que toi juifteam
Depuis la N4 je suis fidèle à FIFA, car je préfère FIFA tout simplement ^^
Après, ça veut pas dire que j'aime pas PES, j'ai jouer X fois chez mon meilleur pote, donc je connais très bien aussi ! ^^
Chacun ses préférences, mais c'est sûr que je suis bien partit pour rester Fidèle également ^^
Je peux toujours vous donner un coup de main pour la mise en page si ça ne vous dérange pas
D'apres le critiques que j'ai pu lire, c'est le principal point noir de votre mag.
Non mais c'est dingue le manque de remise en question. Il y a 95% d'avis négatifs mais vous restez bornez sur vos positions. C'est-à-dire qu'en délivrant le mag vous savez que vous allez décevoir l'immense majorité et vous faire critiquer abondament. C'est du sadomasochisme à ce niveau là ...
Dernière modification par Got-funk (10-10-2011 19:10:32)
Déjà dans le dernier mag, le loosermachin il m'avait marqué par son melon....pourtant pour un éducateur, ne pas savoir ce remettre en question c'est grave....j'espère que tu n'es pas pareil dans le travail que sur le forum....