Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 11-10-2011 21:14:15

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Le respect se perd...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#202 11-10-2011 21:17:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Que l'on arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Puis bon quand tu prends le rôle de rédacteur en chef, tu te doutes qu'il y aura de la mise en page....donc désolé mais accepté une place quand t'es pas capable de l'assumer.

Après les articles ne sont pas à mon gout, j'ai donné mon point de vue sans méchanceté.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#203 11-10-2011 21:19:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

queen-elsa a écrit:

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

c'est tellement simple pour éviter les critiques, allez, le mag, tu l'aimes ou tu le quittes !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 495_fl.jpg

Et ça te dérange ?


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#204 11-10-2011 21:20:39

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: FL Mag: [Edition 44]

queen-elsa a écrit:

tes liens dans le sommaires sont hors sujet, ils renvoient vers les mags 43 et 42  lol

toujours d'actualité


Audere est Facere

Hors ligne

 

#205 11-10-2011 21:49:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

De toute ceux qui sont pas content n'ont qu'à cliquer sur la croix rouge en haut à droite, ils feront moins chier , content ou pas ça sera pareil ! neutral

Ahhh tu le vois que c'est lourd les critiques. big_smile

Non mais sinon j'suis de ton avis, aucune utilité de nous présenter les jeux ultra connu, on en sait suffisamment. Faut proposer quelque chose qu'on trouve pas partout, des découvertes, quelque chose qui ajoute un plus au Mag. Ça ne plaira pas à certains, mais faut savoir que vous ne ferez jamais l'unanimité sur un FL Mag. Il en faut pour tous, et si certains sautent un article que d'autres ont particulièrement adoré, ce n'est pas forcément mauvais.

En ce qui concerne le Mag en lui-même, le principal soucis reste la mise en page. Aussi bien sur la présentation que sur la syntaxe. Tant qu'il n'y aura pas de forme, les FLais ne seront pas intéressés par le fond. Mais ça, ça a déjà été suffisamment dit. J'espère que vous trouverez quelqu'un.

Niveau actu des carrières, l'idéal serait de faire comme pour le lexique, une moitié des carrières tous les mois. Donc un rapport à envoyer tous les deux mois pour chaque carrière. Et vous devriez sélectionner uniquement les carrières jugées sérieuses, normalement niko333 ne sélectionne que ces dernières pour l'ANPE, donc vous pouvez directement aller voir sur son topic.

Il y a encore beaucoup de travail, il faudra de la motivation pour y arriver. Et je m'adresse à Looserkid, n'oublie pas que le FL Mag, ça ne doit pas être une corvée. Si tu n'es plus assez motivé pour continuer, ne te force pas. Ça n'a rien de méchant, c'est juste que je m'aperçois que tu as déjà l'air blasé (et ça se comprend) par les critiques.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#206 11-10-2011 21:53:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

En lisant un peu ce que vous dites au sujet de la mise en page etc... Je rejoins Ekotto personnellement.
Tout le monde peut être rédacteur en chef du FL Mag (même si on a pas une mise en page extraordinaire) du moment qu'on y passe beaucoup de temps et que le contenu soit intéressant et expéditif ^^ Là il y a des fois beaucoup trop de blabla (surtout sur les jeux que je ne lis même tellement que juste à voir les pavés, même si il y a beaucoup de choses à dire, il faut montrer les choses essentielles du jeu ! Au pire, surligner en rouge wink). Et attention à l'orthographe aussi, j'ai vu quelques petites fautes, rien de tels pour donner une mauvaise image du Mag. Et une des raisons pourquoi les gens aimaient beaucoup Marshall qui écrit bien (et biensur ses collègues wink) Donc Looserkid, il faut faire un vrai travail de relecture avec une meilleure présentation et faire ressortir les choses importants dans certaines parties wink Voilà ce que je pense personnellement. smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#207 11-10-2011 22:06:21

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

DailyCoach a écrit:

En lisant un peu ce que vous dites au sujet de la mise en page etc... Je rejoins Ekotto personnellement.
Tout le monde peut être rédacteur en chef du FL Mag (même si on a pas une mise en page extraordinaire) du moment qu'on y passe beaucoup de temps et que le contenu soit intéressant et expéditif ^^ Là il y a des fois beaucoup trop de blabla (surtout sur les jeux que je ne lis même tellement que juste à voir les pavés, même si il y a beaucoup de choses à dire, il faut montrer les choses essentielles du jeu ! Au pire, surligner en rouge wink). Et attention à l'orthographe aussi, j'ai vu quelques petites fautes, rien de tels pour donner une mauvaise image du Mag. Et une des raisons pourquoi les gens aimaient beaucoup Marshall qui écrit bien (et biensur ses collègues wink) Donc Looserkid, il faut faire un vrai travail de relecture avec une meilleure présentation et faire ressortir les choses importants dans certaines parties wink Voilà ce que je pense personnellement. smile

oui on est d'accord c'est très loin d'être parfait, mais c'est surtout la façon de critiquer de certaines personnes qui dérangent, il y a des façons plus subtiles de critiquer!! Je soutient Looserkid et si je me met à sa place j'aurais déjà laisser tomber à cause de certaines critiques à peines constructives que j'ai pu lire!!

Hors ligne

 

#208 11-10-2011 22:08:03

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.

Qu'est ce que tu baves, où j'ai dis Fifa vs COD ?  roll

Put a frein plz, j'ai jamais dit que tu avais dit de comparer Fifa et COD ...

Je dis que si tu ne comptes pas comparer des jeux du genre de Fifa et Pes, qui sont deux jeux de foot, c'est-à-dire pour toi comparer droite et gauche, qu'est-ce que tu compares ? T'es forcé de comparer des jeux du même type. D'où mon "si tu compares Fif et COD c'est hors sujet", mais c'est un exemple monsieur loicm.

C'est chiant d'entendre un mec qui dit de virer les critiques du FL mag, c'est chiant d'entendre un mec qui lui répond pour lui dire que c'est vrai et qu'ils n'ont pas à dire ça sous prétexte qu'il a bossé un peu. Merde quoi, si ça vous emmerde tellement d'avoir une petite critique sur vos travaux que vous jugez exceptionnels, en plus d'épingler la page, faîtes fermer la conversation.


oui

Hors ligne

 

#209 11-10-2011 22:08:28

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

DailyCoach a écrit:

En lisant un peu ce que vous dites au sujet de la mise en page etc... Je rejoins Ekotto personnellement.
Tout le monde peut être rédacteur en chef du FL Mag (même si on a pas une mise en page extraordinaire) du moment qu'on y passe beaucoup de temps et que le contenu soit intéressant et expéditif ^^ Là il y a des fois beaucoup trop de blabla (surtout sur les jeux que je ne lis même tellement que juste à voir les pavés, même si il y a beaucoup de choses à dire, il faut montrer les choses essentielles du jeu ! Au pire, surligner en rouge wink). Et attention à l'orthographe aussi, j'ai vu quelques petites fautes, rien de tels pour donner une mauvaise image du Mag. Et une des raisons pourquoi les gens aimaient beaucoup Marshall qui écrit bien (et biensur ses collègues wink) Donc Looserkid, il faut faire un vrai travail de relecture avec une meilleure présentation et faire ressortir les choses importants dans certaines parties wink Voilà ce que je pense personnellement. smile

tu as bien sur raison sur a peu près tout. Simplement une chose: Sur ces deux premiers mag, je n'ai eu les derniers articles que 30 mn avant la publication... déjà très tardive. Étant donné que je n'ai pas eu de temps d'adaptation, je comprends petit à petit quels sont les délais, qui rends quoi quand, le temps que prends chaque chose, ect. Je pense donc avoir le temps de relire tous les articles et pas seulement mes miens. En ce qui concerne la mise en page, nous avons reçu l'aide de Kevyn, qui s'en chargera pour les prochaines éditions. Enfin, je pense qu'en commençant dès à présent la rédaction du prochain mag, j'aurai le loisir de refuser des articles qui me paraitrons inutiles, comme la présentation de Gladiator...

Quand a y passer beaucoup de temps, j'y passe le temps que je peux.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#210 11-10-2011 22:14:08

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Retarde la lancée, au pire on va pas pleurer pour 1 ou 2 jours de retard ! ^^ Un FL Mag doit être fait bien dans tous les sens et donc le fait de publier malgré que tu es reçu que 30 minutes avant les autres articles est donc un FL Mag blaclé wink Il vaut mieux qu'il soit bien fait et en retard que dans les temps et un peu baclé. wink
Et bien justement, si tu n'as pas le temps, il ne faut pas s'y mettre dedans ! Voilà pourquoi je ne demanderai pas à en être le rédacteur en chef (faute de temps) donc soit tu es bon et donc tu mets moins de temps et qu'il soit bien, soit tu es un peu moins bon et tu mets plus de temps donc il faut que tu en es, si tu n'en as pas, arrête.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#211 11-10-2011 22:19:53

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Marshall_ a écrit:

Niveau actu des carrières, l'idéal serait de faire comme pour le lexique, une moitié des carrières tous les mois. Donc un rapport à envoyer tous les deux mois pour chaque carrière.

Ahah, tu lis dans mes pensées !


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#212 11-10-2011 22:21:21

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Merci DailyCoach pour tes critiques constructives, au moins ce sera plus utile pour tous par rapport a ce que l'on a pu lire auparavant.

Hors ligne

 

#213 11-10-2011 22:48:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag: [Edition 44]

L'idéal pour les carrières, ça serait d'avoir moins de carrières...
#jdcjdr


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#214 12-10-2011 00:10:09

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

On en a déjà bouffé 2/3 à l'HSC.
Aux autres de faire de même.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#215 12-10-2011 00:12:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Au plus simple, chaque mois le gérant de tel carrière envoie à la personne qui s'occupe de l'actu' le bilan du mois: Départ, arrivée, coupe, championnat.
Quelque chose de bref', mais au moins, quelque chose de bien.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#216 12-10-2011 00:15:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

DE ton coté, c'est tranquille il se passe rien chez vous mais à l'HSC ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#217 12-10-2011 00:18:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

A la PFL ta rien ?

Ben regarde la signature de Jom02 s'est culotté de dire qui ne se passe rien. Après les histoires de merde on évite....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#218 12-10-2011 00:24:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Si déjà il enlève toute les carrières "fantômes", ça réduit pas mal... Il y a des noms de carrière, je n'ai jamais vu un membre dans la partie général (vu que je reste que là ^^) avec le nom de certaine carrière en signature ou autre.

Limite prochain Mag tu mets une annonce et les carrières qui veulent te donne un peu de leurs actualités ! (Mais les mythiques, ou la mythique en fait, l'AFO tu en contactes un ^^).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#219 12-10-2011 00:25:02

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

jom02 a écrit:

Au plus simple, chaque mois le gérant de tel carrière envoie à la personne qui s'occupe de l'actu' le bilan du mois: Départ, arrivée, coupe, championnat.
Quelque chose de bref', mais au moins, quelque chose de bien.

Et on fait chaque moi une carrière...?


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#220 12-10-2011 00:32:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Looserkid a écrit:

jom02 a écrit:

Au plus simple, chaque mois le gérant de tel carrière envoie à la personne qui s'occupe de l'actu' le bilan du mois: Départ, arrivée, coupe, championnat.
Quelque chose de bref', mais au moins, quelque chose de bien.

Et on fait chaque moi une carrière...?

Non tu fais toute les carrières mais si rien ne se passe pendant un mois, on dit rien, après tout les carrières changent pas de membre tout les mois...une carrière ça cherche la stabilité, c'est une marque de fabrique.

En tant qu'ancien gérant j'ai cette vision.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#221 12-10-2011 00:36:00

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

c'est une bonne idée...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#222 12-10-2011 10:47:53

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Ekotto a écrit:

Que l'on arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Puis bon quand tu prends le rôle de rédacteur en chef, tu te doutes qu'il y aura de la mise en page....donc désolé mais accepté une place quand t'es pas capable de l'assumer.

Après les articles ne sont pas à mon gout, j'ai donné mon point de vue sans méchanceté.

Sache juste qu'on est sur un jeu en ligne et qu'on n'a jamais demandé à personne d'être parfait ou d'avoir d'énormes compétences. Il va s'améliorer, c'est pas un problème.

T'es vraiment un mec venimeux, sans aucun respect pour le travail des autres. Toutes tes interventions sur ce topic sont à gerber mon pauvre.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#223 12-10-2011 11:17:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Cool j'ai rempli ton toilette  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#224 12-10-2011 11:45:13

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

J'attendais pas une réaction plus intelligente de la part d'un mec comme toi. (ah oui, et le mot "toilette" est féminin)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#225 12-10-2011 11:48:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Je me doute, excuse moi ici c'est un topic méga sérieux  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot