Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je me doute, excuse moi ici c'est un topic méga sérieux
Nan mais sérieux c'est cette attitude là qui est complètement abusive quoi...
C'est aussi celle que j'adore
Moi j'ai un article que vous pourriez pondre
Fl mag les opposants
sa te dit ekotto ? tu écris pourquoi t'est pas content que ce sont des gamins etc ?
et tu fait plus de flood ^^
Sa seras un poil plus constructif ^^
Mon dieu, un fou, il demande à Ekotto d'être constructif !
Sacrilège !
Je me demande bien les gens ils préfère qui entre Ekotto et Loicm
L'un comme l'autre ils en prennent plein la vue .
Critique pas ton maître.
Ruan a écrit:
Ekotto a écrit:
Te plains pas de l'image que tu donnes alors.
Le jour ou tu vas comprendre que je m'amuse, franchement tu auras franchi un cap.
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Ekotto a écrit:
Te plains pas de l'image que tu donnes alors.
Le jour ou tu vas comprendre que je m'amuse, franchement tu auras franchi un cap.
Woua, c'est tellement drôle de jouer au tocard sur le forum d'un jeu en ligne. Elle doit être sympa ta vie...
Daninho a écrit:
tfacon ekotto c'est un PFL et PFL ===> gamins !
Tous des cons eux Surtout le gérant ! Déjà rien que son pseudo ça fait gamin !
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
En même temps comparer Fifa et COD ... c'est un peu hors sujet. Tu compares forcément deux jeux qui traitent des mêmes point. Dans ce sens là, ce sera toujours un débat de sourd pour toi.
Qu'est ce que tu baves, où j'ai dis Fifa vs COD ?
Put a frein plz, j'ai jamais dit que tu avais dit de comparer Fifa et COD ...
Je dis que si tu ne comptes pas comparer des jeux du genre de Fifa et Pes, qui sont deux jeux de foot, c'est-à-dire pour toi comparer droite et gauche, qu'est-ce que tu compares ? T'es forcé de comparer des jeux du même type. D'où mon "si tu compares Fif et COD c'est hors sujet", mais c'est un exemple monsieur loicm.
Moué, j'avais pas vraiment poussé la métaphore jusque là, pour moi Fifa c'est la gauche et PES la droite ! Perso je joue à PES !
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Qu'est ce que tu baves, où j'ai dis Fifa vs COD ?Put a frein plz, j'ai jamais dit que tu avais dit de comparer Fifa et COD ...
Je dis que si tu ne comptes pas comparer des jeux du genre de Fifa et Pes, qui sont deux jeux de foot, c'est-à-dire pour toi comparer droite et gauche, qu'est-ce que tu compares ? T'es forcé de comparer des jeux du même type. D'où mon "si tu compares Fif et COD c'est hors sujet", mais c'est un exemple monsieur loicm.Moué, j'avais pas vraiment poussé la métaphore jusque là, pour moi Fifa c'est la gauche et PES la droite ! Perso je joue à PES !
Justement tu es toujours obligé de comparer la droite et la gauche quand tu compares deux jeux !
Got-funk a écrit:
Justement tu es toujours obligé de comparer la droite et la gauche quand tu compares deux jeux !
Fait intéressant : On a toujours une couille qui penche plus que l'autre. Il a été prouvé qu'environ une personne sur deux qui avait la couille gauche pendante préférait FIFA à PES. Et inversement.
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Te plains pas de l'image que tu donnes alors.Le jour ou tu vas comprendre que je m'amuse, franchement tu auras franchi un cap.
Woua, c'est tellement drôle de jouer au tocard sur le forum d'un jeu en ligne. Elle doit être sympa ta vie...
Oui toujours aussi drôle de voir un type jouer les darons, pensez que chaque individus sur le forum et exactement le même dans la vraie vie.
Sérieux, vous êtes sur foot land, un forum de gamin, donc arrêté vos leçons de vie à deux balles.
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Fait intéressant : On a toujours une couille qui penche plus que l'autre. Il a été prouvé qu'environ une personne sur deux qui avait la couille gauche pendante préférait FIFA à PES. Et inversement.
Faux sa dépend de quel main tu te branle la plupart du temps ^^
Mouhaha
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Faux sa dépend de quel main tu te branle la plupart du temps ^^
Mouhaha
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
Le jour ou tu vas comprendre que je m'amuse, franchement tu auras franchi un cap.Woua, c'est tellement drôle de jouer au tocard sur le forum d'un jeu en ligne. Elle doit être sympa ta vie...
Oui toujours aussi drôle de voir un type jouer les darons, pensez que chaque individus sur le forum et exactement le même dans la vraie vie.
Sérieux, vous êtes sur foot land, un forum de gamin, donc arrêté vos leçons de vie à deux balles.
Même ça, ça veut rien dire. Mais reprenons littéralement ton post. J'ai jamais dit que tu étais le même dans la vraie vie. Je disais juste que le fait que tu aies à jouer au con sur un "forum de gamin" pour t'amuser en dit long sur toi. C'est tout.
Et à la base je ne faisais pas une "leçon de vie", j'essayais juste de défendre les types qui ont fait le mag (même si tout n'est parfait) et contre lesquels tu t'acharnais comme l'abruti que tu es.
Bon mag (je donne mon avis un peu tard, je sais ^^).
J'ai bien aimé la partie "Multimédia" et la fausse interview. Vraiment à sympa à lire.
Chacun à son avis mais personnellement, je préfère qu'on parle de jeux moins connus que de jeux que tout le monde connait...
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
Le jour ou tu vas comprendre que je m'amuse, franchement tu auras franchi un cap.Woua, c'est tellement drôle de jouer au tocard sur le forum d'un jeu en ligne. Elle doit être sympa ta vie...
Pour un mec qui s'amuse tu te prends quand même vachement au sérieux.
A mort, je suis en costume cravate tout le temps quand je passe sur ce topic.
dylan21 a écrit:
Je me demande bien les gens ils préfère qui entre Ekotto et Loicm
L'un comme l'autre ils en prennent plein la vue .
Oui Manu nous à offert un psychologique, car on est très touché de toutes ses attaques.
Ekotto a écrit:
A mort, je suis en costume cravate tout le temps quand je passe sur ce topic.
MDR