Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
en général on se permet de critiquer quand on est capable d'en faire au moins la moitié
ô_o
Foutons Ménès et Wenger sur un terrain. Après tout, ils se permettent de donner un avis sur le football en ne sachant pas le pratiquer.
On peut se permettre d'émettre une critique sur un écrit, un film ou tout autre support sans pour autant avoir un quelconque talent pour le domaine, non ?
Dernière modification par rom-du-59770 (14-10-2011 18:01:47)
Wengerinho stp.
http://www.youtube.com/watch?v=WEUS5xLTPoQ
Pourquoi ne pas carrément refaire un mag ? Sans même être un hors série, ça pourrait être un périodique mais avec un laps de temps relativement long entre les deux, d'une part pour qu'il y ait un temps nécessaire et conséquent à sa confection et d'autre part pour qu'il y ait assez d'actualité foot-landaise afin qu'il soit copieux et surtout dense. Il peut ausi être d'un tout autre genre que le FL Mag, avec des idées nouvelles ! Ca peut être un beau projet franchement, je serais content d'en être.
Got-funk a écrit:
Pourquoi ne pas carrément refaire un mag ? Sans même être un hors série, ça pourrait être un périodique mais avec un laps de temps relativement long entre les deux, d'une part pour qu'il y ait un temps nécessaire et conséquent à sa confection et d'autre part pour qu'il y ait assez d'actualité foot-landaise afin qu'il soit copieux et surtout dense. Il peut ausi être d'un tout autre genre que le FL Mag, avec des idées nouvelles ! Ca peut être un beau projet franchement, je serais content d'en être.
Genre une Gazette tu veux dire ?
De la concurence quoi ? Enfin un autre journal ?
Dernière modification par Kyshaic (14-10-2011 20:57:02)
Il y a le moyen de faire une parution tous les mois, s'agit d'être organiser.
Dernière modification par Captain_Maid (14-10-2011 20:57:27)
Je suis partant aussi !
Ouais un truc complètement à côté et pour ne pas faire de l'ombre auFL mag ne pas le diffusé en même temps.
Maid : faut avoir certains trucs à dire, si tu en sors un tous les mois il y aurait trop de blabla ...
Pas forcément. Tu peux très bien sortir un journal tous les mois, qui privilégié la qualité à la quantité.
Si on a pu le faire dans le passé, on peut encore le faire. Il faut s'organiser.
Faut qu'on fasse une liste des interéssés, qu'on sache qui inclure.
Et tu penses faire un truc identique au fl mag ?
Je pense que les mecs motivés on leurs idées....je doute qui se disent motivés pour nous sortir une partie jeux.
Personellement, je compte pas faire découvrir un autre super jeu de pc et c'est pas trop le style de mag où il pourrait en avoir une qui m'intéresse.
Sérieux tu veux pas nous faire découvrir un jeux PC ou il faut avoir un PC super récent pour y jouer.....étonnant.
J'ai qu'un netbook
Achète toi un vrai ordi alors
La Gazette à l'air intéressante Mais bon malgré que celà m'aurait intéressé, je n'ai pas le temps
Ta pas de l'argent à me donner, pour m'acheter un PC qui accepte tout les jeux possible ?
Non déjà je ne l'ai pas pour moi, donc soit tu bosses, soit tu fais la manche, à toi de choisir.
Soit tu restes à jouer sur ta PS3 je préfère cette solution.
Voilà une solution intéressante oui.
Un pc c'est démodé après 6 mois et en étant très gentil 1 ans.
Une PS3 même si elle à 2-3-4-5 ans, elle acceptera toujours les jeux, chose que l'ordinateur lui n'acceptera plus.
Exemple : La PS2
Oui la PS2 tu peux encore jouer au dernier jeu.
Après elle est très ancienne maintenant.
Ouais mais elle a bien tenu 7/8 ans
Got-funk a écrit:
Et tu penses faire un truc identique au fl mag ?
Pour le moment, j'en sais vraiment rien. Faudra qu'on en discute ensemble.
Yep. Regroupons nous autour de l'idée de Srna déjà et puis voyons quoi faire par la suite.