Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-08-2008 00:28:16

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img257.imageshack.us/img257/9330/banniereflm1xh2.png

Bienvenue pour ce nouveau numéro du FLM. Toute l'équipe s'est donné à 100% pour vous fournir un travail de qualité, on vous souhaite donc une bonne lecture =')

Rédacteurs : Kuno et Maiden



http://img131.imageshack.us/img131/5128/ubfinaljvgv9ywo5.gif

- Les dix taux
- Actualités
- Interview : Dunkie
- Retour en arrière : Franz Beckenbauer
- Interview : sophiecool
- Le monde foot-landais
- Test
- Jeux
- Sondage
- Lexique
- Interview : Maxou-
- FL Awards 'O8
- Mot de la fin


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2 20-08-2008 00:29:02

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img257.imageshack.us/img257/2549/lesdixtauxtk0.png

  Et nous revoilà pour une énième édition du FL MAG ! La 19 éme très exactement qui sort pendant la période des rentrées de vacances, ceh oui c'est bientôt la reprise des cours pour les étudiants de FL ... mais bon je n'ai pas envie de vous mettre le cafard tout de suite alors place au MAG ! Oui le FL MAG qui est toujours la et qui ne bougera pas ! Une surprise de taille vous attend lors de ce mag ! Non il n'y aura pas de Retour en arrière sur Frei ! Non Lucenzo ne dit toujours pass des choses intelligentes ! Non l'ASA n'est pas une carrière d'hétéros ! Milyann nous fait l'honneur de se joindre à nous pour cette édition et il nous a composé un petit article dont il a le secret et qui va sûrement bien vous faire rire ! Bref trêve de bavardage, toute l'équipe du FL Mag et moi même vous souhaitons une bonne et agréable lecture, prenez du plaisir a lire cette édition (ouais vous astiquez pas devant non plus hein) ! Ifff ya smellllllllllllllllalalalllooow what the FL MAG is cookin ! cool

× Maiden ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#3 20-08-2008 00:29:49

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img501.imageshack.us/img501/7672/actusmx4.png


http://img385.imageshack.us/img385/4474/ubfinalpskvbfci8.gif

× Une nouvelle carrière a vu le jour ! La Paradize Federation League crée par Daninho et Maxou- souhaitons bonne chance à la PFL pour l'avenir. Si vous souhaitez postuler, allez faire un tour sur leur topic.

× Décidement, c'est la mode de créer son topic sur un club anglais, après Arsenal, Manchester, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Bolton, c'est au tour de Newcastle, club de Michael Owen, Obafemi Martins, Damien Duff et de l'ancien marseillais Habib Beye.

× Le Paris Saint Germain réintègre la coupe de la Ligue après son expulsion pour une bannière antisémiste envers les nordistes lors de la finale de coupe de france l'an dernier. Vos réactions sur ce topic.

× Un nouveau concours de rap a été lancé sur le forum, avec de nombreux participants tels que Dav-, fbands, Bhrecords et bien d'autres, espérons que enième concours arrive cette fois à son terme et sans tricherie ^^

× antoinerouard nous fait part d'une drôle d'histoire, en effet l'armé belge serait en manque de munitions, c'est embétant si ils veulent aller faire la guerre  au Nigéria après leur débacle aux J.O. 4 à 1. big_smile

× Le PSG reintégre la coupe de la ligue, décision prise par le tribunal des sports, ce qui révolte un tantinet ce supporter nordiste. Voir les réactions sur ce topic.

× Après le topic de Daninho sur l'ancien forum, aucun topic sur Football Manager 2008 n'a été réouvert, c'est maintenant rectifié grâce à thomas34. Alors venez poster vos équipes, votre palmarès, vos talents dénichés ...

× On connait surtout Stuntamy, Kirbaara ou encore Wywy à l'ancienne époque pour leurs coups de gueules légendaires, ici il s'agit de robinho42 qui exprime son mécontentement au sujet des gamins qui viennent semer la pagaille sur FL. Pour lire le topic c'est ici que ça se passe.

× Le conflit géorgien/russe est sur toutes les télés du monde entier, il n'y avait pas de raison pour que les foot-landais débattent eux aussi et comme d'habitude (dédicace à Cloclo) ce sont toujours les mêmes qu'on retrouvent sur le topics à tendance politique Maiden, Neo et le créateur du topic, datha. Pour plus d'informations ...

× À court d'idées pour votre devise d'équipe ? COUPETLYON93 vous en propose plusieurs sur ce topic locké après une heure, c'est dommage cela partait d'une bonne intention ^^

× Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de topics de ce genre, cerlie, inscrit depuis 4 jours lance son premier topic pour demander quoi ? Si il y a des filles ici et bien sûr le tout avc 1 ortaugraf hiréprauchabl. Meetic on FL c'est par là.

× Manu a voulu tester d'insérer un lecteur de musique sur foot-land, il a donc fait des tests, ce qui n'a pas échappé à l'oeil de lynx et l'ouïe fine de kevin79. Espérons que les tests se poursuivent qu'un jour quand on se connectera sur FL, on pourra écouter de la musique smile

× « Veronica Mars » la série qui a lancé la carrière de Kristen Bell (Ella Bishop dans Heroes) débarque en DVD mais aussi sur Foot-Land. Juninho95 en est le créateur.

× C'est tout chaud, ça vient de sortir, le-bauvinois nous annonce par le biais du calendrier Maya, la fin du monde prévu dans le 21 décembre 2012 (ils auraient pu attendre noël tout de même ...). Pour voir le topic en question, cliquez ici.

http://img385.imageshack.us/img385/7628/ubfinalyumspdzx2.gif

× La Nintendo World saison 3 est enfin lancé ! On connait dorénavant les groupes et ce ne sera facile pour personne, on vous tiendra au courant des résultats.

× La FL Nations Cup, première du nom vient d'être crée par Kuno, cette coupe officielle permet de représenter un pays et de défendre ces couleurs. Daninho, Red-Bull, Maiden et fbands entre autres y participent, une seconde édition pourrait voir le jour plus tard ... Pour suivre les résultats ...

× La NBA Cup de Kobe.Bryant & Oui-Wii recherche un dernier participant pour sa saison 2, donc si vous voulez défier les LeBron James, Paul Pierce ou autre Tracy McGrady, c'est ici qu'il faut s'inscrire.

× Une autre coupe officielle va être créer. Il s'agit de la Cup Gunners FL à laquelle participe Halamario, alfa.be, ToutFoutleCamp, Guinessboy, etc. L'initiateur de cette coupe est Gunners22.

× Envie de jouer face à un noob ou contre le rédacteur de la gazette ? Allez sur les topics de matches de Valounet et Coach-Benji .

http://img142.imageshack.us/img142/5342/ubfinaltrrnodni0.gif

On commence en beauté avec notre anarco-communiste en grande forme big_smile

Maiden a écrit:

j'en veux pas de tes excuses ni meme de ton pardon ni meme rien ... va au toilette dis Sainte Marie je vous salue essuie  toi bien et toi et le seigneur vous serez quitte wink

Les flirtages entre hommes battent leurs plein sur FL, en voici la preuve (encore)

leomessi a écrit:

Nitroz a écrit:

Lucenzo a écrit:

PUTAIN arrête de m'appeler Lucenzo, Nitroz le(la) Bavard(e) neutral

Tu veux révéler notre relation au grand jour mon Daminouninounet ? neutral

Je préfère être une Bavarde qu'une soumise [dédicasse à Maxou] big_smile

big_smile

Mais encore ...

Arpajonnais-slx a écrit:

Alors occupe toi de moi. neutral

On continue notre série sur les méfaits de l'alcool chez les jeunes avec comme nouvel instructeur : Kevin79 big_smile

kevin79 a écrit:

Je conatis me couche mais y a peu etre de l'ation vive l'alcool cool: boire troooop poas bien !!

kevin79 a écrit:

Orange joker avec rhum et suce de canne chique chiqe ! trop bon encore le gout la ...maaam !

Et on termine comme on a commencé, en beauté avec une « spéciale kevyn » séléctionné avec soin par leomessi son ex-coéquipier de la WFLT smile

kevyn a écrit:

Arpa .. je t'aime mais notre amour est impossible !
Je n'aime pas les bêtes ! hmm

kevyn a écrit:

Je vais m'astiquer la carotte.

Kevyn a écrit:

tu me colles une carotte j'avoue

Kevyn a écrit:

Je prend cher oui mais je ne me prend pas cher ..

And a cherry on the cake ...

kevyn a écrit:

Et pour info , je suis tout le temps dur .. que ce soit sexe ou muscle cool tongue

Dernière modification par Kuno (20-08-2008 00:47:31)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#4 20-08-2008 00:30:36

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png


http://img507.imageshack.us/img507/3992/ubfinalmhonskxt2.gif

Salut Dunkie, pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore smile

Bonjours à tous, Dunkie, 15 ans, fidèle à foot-land, membre (ou croûton depuis le temps ^^) de la carrière HDT ...


Pourquoi ce pseudo ?

Pour tout vous dire, je ne sais pas moi même. En tout cas, lorsque vous tapez Dunkie sur Google, les chiens sont bien représentés. Peut-être une attirance subconsciente envers nos amis à 4 pattes ...


Comment as-tu connu foot-land ?

Et bien je cherchais un jeu de manager sympa et à force de recherche, je me suis installé doucement mais sûrement sur Foot-Land.


Tu es connu sur le forum pour être le gérant de l'HDT mais aussi et surtout un talentueux graphiste, d'ou te vient cette passion ?

J'ai toujours été intéressé par le graphisme. J'aime regarder comment sont crées les logos, les bannières de sites ou autres créations. Mais je ne cache pas que je préfère amplement le vectoriel à la retouche d'image (les cuts, no-cuts et autre ne sont pas trop ma tasse de thé).


Tu utilises quel logiciel pour tes créations ?

Adobe Illustrator.


Et pourquoi ce petit pingouin qui se situe sur tes logos ? Fan de Linux ou simple signe distinctif pour reconnaitre tes avatars ?

Non je ne suis pas fan de Linux tongue C'est juste l'expression d'un amour fou entre moi et ce pingouin. Amour qui ne peut être exprimé car la société nous rejetterait. Amour caché. Amour ...

(Je sors prendre l'air, je commence à dire n'importe quoi).



C'est toi qui as créer les bannières de ce journal, pourquoi avoir répondu à cet appel d'offres et comment l'inspiration t'es venu ?

Tout comme l'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en créant. (Les grands philosophes Foot-Landais me comprendront cool).

Trêve de plaisanterie, j'ai voulu créer les bannière du mag' car premièrement j'aime ce genre de projet ambitieux. Deuxièmement c'est un plaisir et un honneur de voir ses bannières dans le mag'. Et troisièmement, il faut être honnête, c'était bien rémunéré.



Étais-tu un lecteur du foot-land mag avant de créer ces bannières ? Ou survoler tu l'ensemble ^^

Je serais un escrocs de dire que je lisais tout ^^ Je piochais et lisais ce que je trouvais le plus intéressant (ce qui représentait déjà un grande partie, il faut l'avouer tongue)
Par ailleurs, les numéros étant de plus en plus aboutis, avec de plus en plus de rubrique sympa et originales, je m'achemine vers la lecture totale. big_smile Encore bravo à l'équipe pour le travail fourni wink



Les critiques ont été toutes positives jusque là, je suppose donc que tu es content de voir tes bannières en premier plan ? smile

Très. C'est toujours agréable lorsque on s'investit dans un projet de se voir féliciter, ou de voir son travail apprécié.


Comme dit précédemment, tu t'occupes de la HDT, est-ce simple de s'occuper d'une carrière ? Quel est ton rôle ?

Au début, les trois créateur (moi, tazzz et narozi) devions beaucoup nous occuper de la carrière. Actuellement, celle-ci est entrée dans un système pratiquement entier d'autogestion (due à sa longévité de 1 ans et 2 mois). Mon rôle est donc d'organiser un calendrier et de recruter des membres (au passage, nous recrutons toujours tongue). Cependant, rendons à César ce qui appartient à César, je tiens à profiter de cette interview pour remercier encore une fois Maitre_Kincaid10 et Gone44 qui, lors de l'absence des dirigeants (gros passage à vide) ont gouverné cette carrière comme la leurs. Merci encore.


Quels sont les prochains objectifs de la carrière ? La 4ème saison ? Un défi inter-carrières ?

La quatrième saison sera lancé à la rentrée. Pour l'instant nous recrutons pour palier aux, malheureusement nombreux, départs. Un défi inter-carrière serait une bonne idée, si une carrière est intéressé ...


Et ton objectif personnel ? Est-il de faire progresser la moyenne de ton équipe ou améliorer tes infrastructures ?

Bien que maintenant très, très vieille, mon équipe n'est pas ce qu'il y a de mieux ^^. Mon but est donc d'avancer doucement, en m'amusant, et de continuer à faire vivre la HDT.


Pourquoi ne pas avoir participé à la FL Cup ?

Si j'avais été libre, je m'y serais peut-être inscrit, mais, si mes souvenirs sont bons, la carrière était en plein championnat lors des inscriptions.


Quelle serait pour toi l'amélioration la plus importante à mettre en place ?

Un système anti-boulet ? hmm
J'imagine bien l'inscription échouée d'un boulet sur Foot-Land :

"Norton Anti-Boulet vous prévient que votre inscription n'a pas été prise en compte étant donné votre incapacité à :

- Parler autrement qu'en SMS
- Dire des choses réfléchies
- Ne pas faire de topics plus débiles les uns que les autres
- ...

Sinon, très ambitieux, voir irréalisable : le visionnage des matchs... Par exemple vu du ciel avec des petits points qui se déplacent. Mais je me rend bien compte de l'envergure du projet et de son impossibilité.



Aurais-tu un coup de cœur que ce soit un film vu récemment au cinéma ou un album de musique à faire partager aux autres foot-landais ?

Le nouvel album de Lorie neutrallol


Cette interview touche à sa fin, merci d'avoir répondu à mes questions, un message à faire passer ?

Tout d'abord, un petit coucou à la carrière de mon cœur tongue et plus particulièrement à Naro' et Tazzz.
Ensuite encore un petit signe à tout les gens que j'apprécie sur Foot-Land, ils se reconnaîtront smile Et un grand merci à toi Kuno, pour cette interview et pour avoir choisi mes bannières tongue


× Kuno ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#5 20-08-2008 00:31:23

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img262.imageshack.us/img262/5194/retourenarrieredw4.png

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la rubrique du mag « Retour en Arrière » ! Alors après Yachine, Puskas, Eusébio et Alfredo Di Stefano, je remonte plus au nord pour m'arrêter en Europe centrale (ou de l'ouest, ne me casser pas les bonbons) et nous irons plus spécialement en Allemagne ou nous verrons certainement le plus grand joueur allemand de tout les temps ... :

http://i59.photobucket.com/albums/g287/Beckenbauer5/FranzBeckenbauer.jpg

Franz Anton Beckenbauer cool !

Biographie

Franz Anton Beckenbauer est un joueur de football allemand né le 11 septembre 1945 à Munich. Il jouait au poste de libero sauf au début de sa carrière où il était milieu de terrain (1,81 m).
Fils d'un postier bavarois, Franz Beckenbauer débute au club du SC 1906 Munich. Attaquant surdoué, il rêve d'intégrer le TSV Munich 1860 qui est à l'époque, le grand club de la ville bavaroise. Le destin va en décider autrement. Lors d'un tournoi de jeunes, il est frappé par un joueur de la section des jeunes du TSV Munich 1860. Dégoûté, Franz jettera son dévolu sur le Bayern Munich, à l'époque beaucoup moins en vue.
À 13 ans, il intègre donc la section espoir du Bayern Munich, un club auquel il restera fidèle durant la plus grande partie de sa carrière. D'une certaine manière, l'ascension du jeune Beckenbauer va suivre celle du club bavarois. Celui-ci va connaître dans les années à venir une progression exceptionnelle sous l'impulsion de quelques uns des plus grands joueurs allemands comme Gerd Müller ou Sepp Maier.
Le 6 juin 1964, il débute dans l'équipe première du Bayern Munich, contre le FC St Pauli, en tant qu'ailier gauche. Rapidement, il se distingue au sein de son effectif. Il marque son premier et son second but lors de son troisième match et finit la saison en inscrivant 16 buts en 31 rencontres. Son équipe finit en tête de la division régionale sud, et accède en Bundesliga 1.
Sa renommée est telle qu'il est sélectionné avec l'équipe nationale alors qu'il n'a disputé que 3 matchs de Liga. Le 26 septembre 1965, à 20 ans, il dispute contre la Suède un match de qualification pour la Coupe du Monde 1966. Il évolue alors au poste d'arrière latéral.
Il gagne aussi son premier titre en 1966 : il s'agit de la Coupe d'Allemagne. Ce sera le premier d'une longue série. Pendant le reste de sa carrière de joueur, Franz gagnera tous les titres qui puissent exister, affichant l'un des palmarès les plus complets du football. En 1967, il remporte son premier titre européen : la Coupe des coupes.
C'est à partir de 1968 que Franz Beckenbauer commence à jouer au poste de libéro en club. Certes, il n'est pas l'inventeur du poste mais il a surtout contribué à lui donner une autre dimension. Avant le Kaiser, le libéro était l'ultime défenseur d'une équipe, un rôle généralement dévolu aux joueurs rugueux. Franz Beckenbauer lui donnera ses lettres de noblesse. Avec lui, le libéro devient le premier organisateur de l'attaque dont la position reculée sur le terrain permet une meilleure vision du jeu. Cette position stratégique l'exempt de tout marquage ce qui lui permet de se joindre à l'attaque.
En 1970, il dispute sa deuxième coupe du monde au Mexique. Avec ses coéquipiers du Bayern, Gerd Müller et Sepp Maier, il se venge la défaite de 1966 en éliminant l'Angleterre en quart de finale. Le but qu'il inscrit lors de ce match ne sera pas son plus haut fait de gloire du tournoi. En demi finale contre l'Italie, il marque les esprits en jouant avec le bras en écharpe, la clavicule cassée, à la suite d'un choc. Il ne s'agira pas véritablement d'un acte « d'héroïsme » comme il déclarera plus tard. En fait, l'équipe d'Allemagne ayant opéré ses deux changements, ne pouvait le remplacer. Il s'était donc résolu à rester sur le terrain. Malgré cela, l'Allemagne perdra cette demi-finale qui est considéré encore à l'heure actuelle comme l'un des plus grands matchs de football de tous les temps. La poignée de main entre les deux capitaines avant le match sut mettre en scène la dramaturgie du match.
Après la défaite en finale de la Coupe d'Europe en 1976, le Kaiser décide finalement en 1977, à 31 ans et 103 sélections de mettre un terme à sa carrière internationale. Il dispute son dernier match international le 23 février 1977 contre la France. La même année, il quitte le Bayern Munich pour rejoindre l'équipe américaine du New York Cosmos. Le joueur allemand, sevré de titres, ne tente pas le défi américain pour gonfler son palmarès (il remporte tout de même trois Soccer Bowl en 1977, 1978 et 1980) mais plutôt son compte en banque. L'équipe américaine fait des ponts d'or aux stars du football. Beckenbauer jouera d'ailleurs avec Pelé.
En 1984, Franz Beckenbauer est nommé entraîneur-sélectionneur de l'équipe de RFA. Il mènera deux fois la Mannschaft en finale de la Coupe du Monde, perdant en 1986 et l'emportant en 1990 à chaque fois contre l'Argentine de Diego Maradona. Il est à signaler que l'équipe d'Allemagne de 1990 était la dernière qui ne comprenait pas de joueurs de la RDA.
Il est avec Mário Zagallo l'un des deux seuls à avoir gagné la Coupe du Monde en tant que joueur et en tant qu'entraîneur.
Bernard Tapie l'engage en septembre 1990 comme entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il quitte rapidement le club en 1991, remplacé par Raymond Goethals.
Depuis 1994, il est président du Bayern Munich et depuis 2002, président du conseil de surveillance du club bavarois. Ses qualités de gestionnaire, son influence sont à l'origine des périodes fastes du Bayern Munich, concrétisées par les titres de champion d'Allemagne (5 depuis 2000) ou la victoire en Ligue des Champions en 2001.
Franz Beckenbauer a aussi été à la tête du Comité d'organisation de la Coupe du monde 2006 et est régulièrement un consultant pour le Bid. Il a brigué pendant un temps la présidence de l'UEFA et était présenté comme le rival de Michel Platini à ce poste.
En 1980, il revient en Allemagne dans le club du Hambourg SV et remporte un dernier championnat en 1982. Il jouera une dernière saison avec la Cosmos en 1983 avant définitivement se retirer.

Impact sur le monde du Football

Beckenbauer a laissé l'image d'un joueur complet, à la fois talentueux techniquement et intelligent tactiquement. Sur le terrain, il dégageait par sa conduite de balle, une certaine élégance qui aux yeux de certains de ses adversaires passait pour de l'arrogance. Bien qu'il ne fut jamais un grand buteur, son incidence sur le jeu offensif de son équipe était réelle. Il avait une excellente vision du jeu, et distribuait des passes très précises. C'était le joueur qui touchait le plus de balles pendant un match (de 100 à 120 ballons par match en moyenne).Beckenbauer était aussi le spécialiste de « l'extérieur du pied » : des passes liftées distillées au millimètre, qu'il effectuait sans contrôle.
Sa reconversion au poste de libéro à la fin des années 60 ne fut cependant pas dictée au début par une volonté tactique. Si Franz Beckenbauer était un joueur techniquement très doué, il était en revanche beaucoup plus limité en endurance. Il apparut rapidement dès le début de sa carrière que le poste de milieu de terrain se révélait trop épuisant pour le jeune Franz, à la capacité pulmonaire assez faible. Si Helmut Schön attendit 1971 pour lui offrir le poste de libéro en sélection, alors qu'il évoluait à ce poste en club, c'est parce qu'il ne voulait pas écarter le vieux défenseur Willi Schulz. Même si Beckenbauer avait un rôle plutôt offensif pour un défenseur, cela de l'empêchait pas d'être très efficace en défense. Par sa vision du jeu et sa liberté sur le terrain, il verrouillait les brèches derrière sa défense. Il dirigeait aussi ses coéquipiers des lignes arrière avec beaucoup d'autorité.
Le surnom « der Kaiser » lui fut attribué à partir de 1968. Beckenbauer raconta que l'origine de ce surnom est liée à une photo prise par des journalistes lors d'un match amical à Vienne en Autriche. Sur le lieu où se déroulait la session photo, il y avait un buste de l'empereur François Joseph I (en allemand Kaiser Franz Joseph I) à côté duquel Beckenbauer prit la pause. Les journaux publièrent la photo avec le titre Fußball Kaiser (l'empereur du football). L'aura du footballeur ainsi que son prénom, Franz popularisa alors le surnom.

http://www.rediff.com/sports/football/2002/may/franz.jpg http://www.hall-of-fame-sport.de/media/athletes/2_picture_data.jpg

Récompenses palmarès et statistiques :

* En équipe nationale : 14 buts en 103 sélections, dont 50 en tant que capitaine.
    * Première sélection le 26 septembre 1965 contre la Suède (2-1).
    * Dernière sélection le 23 février 1977 contre la France (0-1)
    * En équipe FIFA : 1 sélection en 1968
    * En équipe d'Europe : 1 sélection en 1982 (face à l'équipe FIFA)

* 1966 : Vainqueur de la Coupe de RFA
    * 1967 : Vainqueur de la Coupe de RFA
    * 1967 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
    * 1969 : Vainqueur de la Coupe de RFA
    * 1969 : Champion de RFA
    * 1971 : Vainqueur de la Coupe de RFA
    * 1972 : Champion de RFA
    * 1972 : Vainqueur du Championnat d'Europe des nations
    * 1973 : Champion de RFA
    * 1974 : Champion de RFA
    * 1974 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions
    * 1974 : Vainqueur de la Coupe du monde, avec la sélection de RFA
    * 1975 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions
    * 1976 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions (contre Saint Etienne)
    * 1976 : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale
    * 1977 : Champion des États-Unis
    * 1978 : Champion des États-Unis
    * 1980 : Champion des États-Unis
    * 1982 : Champion de RFA

    * 1986 : Finaliste de la Coupe du monde de football
    * 1986 : Coach de l'équipe FIFA
    * 1990 : Vainqueur de la Coupe du monde de football
    * 1990 : Demi-finaliste de la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille
    * 1994 : Champion d'Allemagne
    * 1996 : Vainqueur de la Coupe UEFA avec le Bayern Munich contre Bordeaux

    * 1972, 1976 : Ballon d'or
    * Elu Footballeur allemand de l'année à 4 reprises : 1966, 1968, 1974 et 1976, ce qui constitue un record
    * Troisième meilleur joueur du siècle IFFHS
    * Meilleur joueur allemand du siècle IFFHS
    * Entraîneur mondial de l'année aux World Soccer Awards : 1990
    * Élu deuxième meilleur joueur européen des cinquante dernières années dans le cadre du sondage réalisé pour le Jubilé de l'UEFA en 2004.

Merci beaucoup de votre patience et de votre (longue, très longue) lecture. Rdv dans deux semaines !!! (Ps : Frei est et restera une tapette coolbig_smile)

Tchoo !!!


× Maiden ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#6 20-08-2008 00:32:17

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png

http://img385.imageshack.us/img385/1584/ubfinalsz01b2ha0.gif

Une petite présentation pour ceux qui ne te connaissent pas spécialement smile

Avant tout pourquoi ce pseudo ?

Je n'ai pas été cherché loin je l'avoue, donc comme tous le monde l'a deviné je m'appelle Sophie donc déjà là c'est pas dure ^^ et cool, parce que je pense ne pas être chiante (bon sauf pour certains tongue)
C'est un pseudo que j'ai prie il y a plusieurs années et qui me suis sur pratiquement tous les jeux et forums ...



Globalement, pourrais tu expliquer le rôle d'un modérateur ?

Veiller à la bonne marche du forum.
Sanctionner quand il le faut, pour cause d'insultes, images indécentes (bon sa sa arrive rarement sur FL mais quand c'est la pleine lune ça arrive ...)
Mais aussi faire l'intermédiaire avec le grand chef quand le besoin se fait sentir.

En un mot « embêter » son monde tongue



Tu es tout de même peu présente sur le forum, certes on ne vas pas te reprocher d'avoir une vie à côté smile mais comment fais-tu pour tenir constamment ton rôle de modératrice ?

Exact je ne poste pas a tout va, à contrario forcément étant modo je parcourt les sujets, « oeil de lynx » ^^


Tu fais partie des quelques « survivors » de la V1 de foot-land (qui depuis a disparue avec le bug de début Juillet) donc tu as vue évolué le jeu. Es-tu étonnée de son succès actuel ?

1 minute de silence pour notre bonne vieille V1 ='(

Sinon pour répondre à la question oui et non.
Même si l'essort des jeux sur le net est indéniable, au début je ne pensais pas que le jeu aurait autant de succès. Je me souvient encore des moments où le maximum de connectés en même temps était de 10, à chaque dépassement c'était l'événement ^^



On ne va pas s'étaler sur le sujet mais quelle est ton point de vue au sujet du bannissement de Kirbaara et de Daninho qui s'étaient fait passer pour des modérateurs et le fait que l'auteur de propos insultants n'ai lui pas de sanctions ?

Honnêtement sur ce coup je suis arrivée après la guerre comme on dit ...
Mais j'ai parcouru la discussion qui en a suivi sur le forum.
Je n'aurais pas eu la même réaction que Manu je pense car trop dur à mon goût pour les deux joueurs cités, sachant qu'à la base ils ne sont pas « méchants ».



Le forum a été remis à zéro depuis un peu plus d'un mois, en quoi est-ce une bonne chose ?

On en a profités pour remettre en ordre certaines parties du forum (suggestion et jeux)
Certains floodeurs l'ont mal vécus, tous leurs travail réduit à néant, c'était triste à lire ...



Tu t'es aussi occupée de faire le ménage dans le topic « Jeux » pourquoi cette décision soudaine ?

J'ai profiter de la remise à neuf du forum pour essayer de faire un peu le ménage, c'était une bonne occasion. C'était devenu une usine à flood ; bon c'est toujours un peu le cas mais on a un peu endigué la chose.


Que penses-tu de certains joueurs qui reprochent à foot-land un manque challenge ou des améliorations qui tardent à venir ?

On peut se mettre pas mal d'objectifs, même si je comprends que certains peuvent se lasser, mais c'est le lot de tout les jeux sur le net.
Être le premier en victoire sur un mois, avoir le meilleur buteur ... autant de challenges qui peuvent prendre du temps a atteindre.



La moyenne de tes titulaires s'élève aux alentours de 280 points, as-tu un objectif ou souhaites-tu continuer à participer à des tournois ?

Pas d'objectif particulier, si ce n'est de continuer à s'amuser dans la joie et la bonne humeur.


Et l'aventure d'une carrière pourrais-t-elle t'intéresser ?

Honnêtement non, du moins pas pour le moment.


Tu as été éliminé en demi-finale de la FL Cup face à une équipe de ton niveau, as-tu un petit regret ? Surtout que le vainqueur de ce groupe avait une équipe avec un niveau très moyen.

C'est vrai que sa aurait était bien d'aller au moins en finale mais on ne peut pas toujours gagner, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Par contre si c'est un 120 points qui gagne la grande finale, là oui il y aura des regrets ^^



Aurais-tu une anecdote à raconter à propos d'un mp absurde que tu aurais reçue ?

Pas un en particulier, de temps en temps des perles arrivent.
Exemple un joueur me demande si il veut que son autre compte me forme un joueur, l'erreur fatale ^^
Ou encore la question si je suis une fille ou un gars, soit je ne répond pas sois je m'amuse avec ça, je répond femme de 40 ans et après on me répond ok madame.
Sinon comme souvent aussi des messages incompréhensibles, tant dans l'écriture ou dans l'explication.

Enfin jamais rien de bien méchant.



Adhères-tu à la définition de « boulet » donné à certaines personnes ou alors est-ce de la faute aux forumeurs qui s'acharnent trop facilement sur les nouveaux arrivants ?

Le mot « boulet » est devenu un peu trop systèmatique à mon goût. Allez inciter les nouveaux à venir après ...
Certains se croient un peu tout permis de ce côté là, mais le retour du bâton peut très vite arriver.



Parlons un peu foot, que penses-tu de la Ligue 1 cette saison et des arrivées de joueurs de bon niveau (Adu, Klasnic, Makelele, etc.) ?

Même si le mercato n'est pas encore cloturé, il y a eu pas mal de beaux coups.
Gourcuff qui revient en France ; transfert surprenant de Klasnic à Nantes ; la maison de retraite parisienne (ne vous emballez pas amis parisiens, c'est une boutade), l'expérience peut avoir du bon. Adu, à part sur mon PC, il a tout à prouver.



Qui sera champion en mai prochain ? smile

Lille bien sûr smile qui pourrait en douter
Bon sinon objectivement je dirais Lyon, mais au vu du début de saison et des différents recrutements ça va être encore très serré, comme l'année dernière.
Du beau spectacle en perspective



Et la reconduction de Domenech à la tête de l'équipe de France, est une bonne chose ? (Sinon qui aurais-tu souhaitée comme sélectionneur ?)

Pour moi qu'il reste ne me choque pas, il est autant responsable de l'échec à l'Euro que les joueurs donc pourquoi en faire la tête de turc.

On est tous avec toi Raymond <3
Non non je ne veux pas l'épouser ^^



Aurais-tu un coup de cœur que ce soit un film vu récemment au cinéma ou un album de musique à faire partager aux autres foot-landais ?

Coup de coeur pour un film qui a fait beaucoup parler de lui par son succès, « Bienvenue chez les Chti's ». J'ai adoré comme les millions de français qui sont allés le voir. Un vrai cinéma populaire, comique mais pas lourd. Un bon moment de rigolade, c'était la première fois que j'ai vécu un tel moment dans les salles obscures, une salle entière qui rit.

Une phrase qui résume tout « Dans le Nord, on ne pleure que deux fois, une fois quand on arrive et une autre quand on repart ».


Cette interview touche à sa fin, merci d'avoir répondu à mes questions, un message à faire passer ?

Bonne continuation pour votre mag, qui s'est grandement amélioré smile


× Kuno ×

Dernière modification par Kuno (20-08-2008 00:33:32)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#7 20-08-2008 00:33:16

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img262.imageshack.us/img262/6108/lemondefootlandaisev6.png

Le retour du « Gros plan sur », la célèbre rubrique de Milyann__76 toujours présent dans l'équipe du Mag cool


Le Monde de Foot-Land : Les Deux Thèses.

[ Intro ]

La Grande Famille FL vous ouvre ces portes aujourd'hui, deux thèses seront traités aujourd'hui (d'autres pourraient voir le jour par la suite)

[ La Terre ]

Et si Foot-Land était une planète peuplée ? Manu serait-il notre Dieu ?

  Et qui serait son prophète ? ze_egleb serait un prophète parfait, un jour Manu dit à ze', je t'ai choisi tu devras choisir cinq disciples sur cette planète Ze' parta alors dans un long périple à la recherche de peronnes et il commença par la Belgique à la rencontre de hitt : « Je te nomme disciple afin de t'occupais des pays sur Foot-Land, il sera le grand manitou des gérants de ces pays », il nomma ensuite un autre disciple pour s'occuper du forum il a vu en SuperWarior l'âme d'un guerrier (lequel ?). Ze' trouvait que le tout manquait de présence féminine, il choisi donc sophiecool, qui de plus cool qu'elle ? Malgré un avatar à faire peur tous les enfants, elle est dotée d'une coolitude qui la feront aimée du peuple. Restait plus qu'à trouver un alcoolique (pour installer la bonne ambiance et rassasier les gosiers secs des foot-landais) et une personne proche du peuple car Foot-Land est parfois habité par d'étranges énergumènes alors il s'en alla en Alsace et vu son ami Bolerhouse, choppe de bière à la main et lui donna ces instructions « En plus de t'occuper de Foot-Land, tu dirigeras un pays ou l'alcool sera roi », Boler' accepta sur le champ et Ze' repris son chemin en direction du Nord-Pas-de-calais, là ou les gens ont le cœur sur la main et confia à Ekotto la mission de s'occuper des malautrus qui oserait déranger ce monde. Ces cinq personnes réunis, il ne manquait plus qu'à peupler la terre.

  Alors des hommes arrivèrent sur terre en se présentant auprès de dieu (il n'y a aucune connotation sexuelle dans cette thèse), il y eu aussi l'arrivée de nantis comme le très célèbre gameiro67 à l'opposé de révolutionnaire comme Maiden, le monde se déchira alors en plusieurs pays et l'on nomma alors plusieurs dirigeants : Yenan, Daninho, Matoux, Polas-, al54, ribery19, surpreNancy_54, minitel, olgut46 etc. tous ces dirigeants ont un point commun, leurs ancienneté et surtout leur succés auprès du peuple. Il arrive parfois que des guerres éclatent entre des pays afin de montrer leur suprématie au reste du monde, d'autres guerres, internes cette fois ont lieu et permettent à certains cantons d'officialiser leurs indépendance. Les pays du monde entier sont parfois rassemblés autour d'une seule et même cause : Désigner le maître du monde au terme de combats acharnés entres habitants de chaque nations.

  Aujourd'hui Foot-Land vit en harmonie, le peuple et unifié malgré leurs attachements à leurs pays mais ils se retrouvent ensemble pour parler de tout et de rien. Parlons un peu de la presse, il existe sur Foot-Land divers journaux dont trois principaux : le PNFL, « presse people » de monsieur fbands avec ces paparazzis qui parcourent le monde. Les foot-landais peuvent aussi  se délecter d'un journal hebdomaire  (parution toutes les semaines pour les incultes) avec la Gazette de Coach-Benji et un magazine foot-landais appellé FL Mag qui relate sur le monde. 

  Je vais dorénavant vous présenter, les différentes classes sociales de ce monde. Vous avez la bourgeoisie avec à leurs tête gameiro67 puis Neo-Rijsel, Fakira, Krnage, drogba2006, trunk4, lemauve, RacingTeam, Ngog, Flend etc. puis vient ensuite la classe moyenne qui sont pour la plupart des révolutionnaires sans argent et rejetés de la société. Alors ils noient leurs problème dans l'alcool, cependant certains riches font preuve de grande générosité en n'hésitant pas à donner un coup de main à ces démunis.

Suite & fin au prochain mag smile


× Milyann__76 ×

Dernière modification par Kuno (20-08-2008 01:07:51)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#8 20-08-2008 00:34:04

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img367.imageshack.us/img367/3053/testzb7.png

http://img501.imageshack.us/img501/6831/ubfinalhit3djjj1.gif


Un concours est organisé sur le forum, le premier à atteindre la barre des 1 000 posts obtient un statut « Roi du flood ».

& Aussitôt dit, aussitôt fait, vous tapez l'incruste sur tous les topics actifs et vendez même des joueurs sous prétexte de upper à tout bout de champ votre topic de transfert ...

@ Vous prenez votre temps, tant pis si ce n'est pas vous, vous avez fait de votre mieux.

+ Vous vous dites que ce n'est qu'un concours débile dont la seule action sera de polluer le forum.


Pour vous la suppression du nombre de messages c'est :

@ C'est triste pour certains mais ça peut être une bonne chose pour stopper ce flood intensif et cet invasion de topics en carton.

+ Le forum ne peut que s'en porter meilleur, ce n'était qu'une invitation au flood et à la pollution du forum. Les tchats existent pour ceux qui se sentent seuls ...

& Vous êtes un peu déçu d'avoir perdu vos 10 000 messages et quelques, cela représentait des heures de délires et de discussions sur le forum.


Les FL Awards sont de nouveaux organisés sur le forum :

+ Les FL quoi ? Baliverne ! Encore un truc reservé à ceux qui passent leurs vie ici ...

& Chouette ! Avec mon activité sur le forum j'espère bien être nominé dans quelques catégories.

@ Ce sera un bon moment de rigolade et cela permettra de se remémorer de bons souvenirs ...


Vous voulez postulez à une carrière ou l'on doit être présent au moins une fois par jour.

@ Vous tentez l'aventure en essayant de vous arranger avec le gérant, après tout il y a du beau monde ici.

+ Et pis quoi encore ? J'ai autre chose à faire !

& Bien entendu, une bonne carrière se doit d'être toujours en première page, si un membre ne poste pas depuis 3 jours, c'est bye bye !


Au bout du compte, le forum est pour vous ...

& Un site que vous pourriez avoir en page d'accueil, tellement vous y passer du temps.

+ Un simple support d'aide et d'informations. Si vous voulez parler à de « vrais » amis, msn est là.

@ Un moment de détente ou l'on aime retrouver ses amis et parlez du beau temps et de votre quotidien.



& Flood ! Flood ! Flood ! Vos posts sont comme des balles, votre clavier une mitraillette et les 45 secondes sont votre pire ennemi.

@ Vous êtes au juste milieu entre le « Fan de Foot-Land » ou « Fait ses premières dents » le forum est un endroit convivial ou vous faites pleins de rencontres sympathiques, cependant vous avez une vie à côté et les querelles de gamins de 10 ans, vous en avez jusque là, trop de forum peut rendre dingue, vous préférez vous abstenir.

+ Le forum n'est pour vous qu'un tas de no-lifes, il est utile seulement quand vous avez besoin d'un coup de main, pour vous renseignez sur les tournois et actus de votre carrière ou alors pour lire le FL Mag cool

× Kuno ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#9 20-08-2008 00:34:53

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img255.imageshack.us/img255/2550/jeuxdd4.png

http://img390.imageshack.us/img390/3600/ubfinalgp0ytnlc0.gif

Exemple : M _ _ u

La réponse est Manu.

[color=blue]
1°) J--i---76---
2°) S-----_9-
3°) G--l-t.F-a--is
4°) A-i--l57
5°) L-c--z-
6°) G-l--ns-a--
7°) M---e-
8°) N-t--z
9°) D-v-
10°) H-l-ma-i-


Le classement :

Coach-Benji : 27 points
Daninho : 24 points
Lucenzo : 10 points
Kobe.Bryant : 10 points.
David- : 9 points
Arpajonnais-slx : 9 points.
Huugoo : 7 points
Kevyn : 7 points
Antoinedu62 : 7 points
Kirbaara : 6 points
Liaya : 5 points
Sorlin : 5 points
aure--26 : 5 points.
Nasri98 : 1 point.


/!\ Il y a pas mal de participation mais j'en attends un peu plus, surtout les habitués du forum. Je remercie les joueurs et j'espère qu'ils continueront à jouer. smile


http://img401.imageshack.us/img401/8554/ubfinal5kg0pzwt5.gif

Le but est de trouver à qui appartiennent ces avatars, envoyez ensuite vos réponses sur la mp de le-boss-.


Il y en aura 5 chaque semaine, une bonne réponse équivaut à un point.


http://www.imagerun.info/img006/1egz65b08oj26y11.jpg

http://www.imagerun.info/img006/rxasx1jbvdt8o3ci.jpg

http://www.imagerun.info/img006/4lsjp639mwaf0tga.gif

http://www.imagerun.info/img006/s0ds36zze396lvd2.gif

http://forum.foot-land.com/img/avatars/6428.jpg


Bonne chance wink

Et à la semaine prochaine !


× le-boss- ×


FL MAG, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT. cool[/color]


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#10 20-08-2008 00:35:48

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img132.imageshack.us/img132/4773/sondagesm4.png


× Réponses au sondage précédent ×

Si vous deviez donner une note sur 10 à ce numéro, quelle note donneriez vous ?

On a obtenu un total de 7.78333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 / 10.

Quelle est votre rubrique préféré ?

Ce sont les actus qui vous ont fait la plus forte impression. Bon avouez maintenant, ils vous a payés combien ? Il doit faire de la pub pour votre jeu ou votre coupe ?

Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?

Maiden dixier, rebellebob, surpreNancy_54, Kobe.Bryant, MK_10, vividu85, beninho85, Mana-United, kingdom212,  David-, Bhrecords, Kevin79, sophiecool et j'ai aussi reçu « Pas un AFO » je balance, c'est Arpa qui m'a envoyé ça !

× Nouveau sondage ×

5 000 FL pour un rapport, est-ce beaucoup ?

Qui verriez-vous comme modérateur du forum ?

Répondez à cette question : Combien de fois le chiffre 3 apparaît-il entre 0 et 50 ? (Dédicace dans le prochain mag à ceux qui auront trouvés la réponse).

Et enfin, question habituelle, donnez une note sur 10 à ce numéro du FLM smile


Merci de répondre en cliquant sur ce lien.

× Kuno ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#11 20-08-2008 00:36:34

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img120.imageshack.us/img120/2827/lexiqueld3.png

× Je prend le relais de Valounet parti en vacances, Je tiens à rappeller que tout ces pseudos existent bel et bien, ils ont été pris du forum de foot-land. Bonne lecture wink

A comme AR.RAc, le plus marseillais de tout les bréstois comme il se définit lui-même, vous voulez lui parler ? Allez au bar c'est ici qu'il passe le plus clair (ou pas) de son temps.

B comme Bigmac, il faut vraiment être accro à ces cochonneries pour le prendre comme pseudo ... À quand un royal-deluxe-et-potatoes-et-avec-sauce-mayo-svp sur le forum ?

C comme Coeurperce, un cœur brisée ? Un cœur à prendre ? Après tout FL est un peu le meetic des 10-15 ans.

D comme Dossantosmourinho, il n'aurait pas des origines suédoises lui ?

E comme Enzotequila, on se demande pourquoi il n'est pas encore venu au bar, celui-là et pourquoi pas enzoschweppes pendant qu'on y est ?

F comme Fashi0n-Addikt, r3st3 k0m ça t'a tr0p le style !

G comme GauchoLeCho : Je te présente Coeurperce ...

H comme Hello9 ... Adieu18

I comme Igor d'Hossegor ? Comment ça trop prévisible ? Je vous demanderais la prochaine fois de le faire ce lexique !

J comme Jomanix, il faut éteindre sa télé et arrêtez de regarder « L'île de la tentation ».

K comme K-lee-mais-rohh. « Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps »

L comme Lecrevard. Solde : 634 478 FL, pas folichon pour un radin ...

La suite au prochain mag (et par Valounet) cool

Dernière modification par Kuno (20-08-2008 17:24:40)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#12 20-08-2008 00:37:23

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png

http://img152.imageshack.us/img152/8446/ubfinal47evxehc1.gif


Maxou, comment vas-tu ? Peux-tu te présenter pour les quelques foot-landais qui ne te connaissent pas encore très bien ?

Salut ! Je vais très bien merci. Alors, je m'appelle Maxime, j'habite un petit village près de Saint-Etienne (L), j'ai 15 ans et je suis un BG. Pour le reste, tout l'monde me connaît.


Tu as quitté l'ASA depuis peu pour devenir le co-gérant de la Paradize Federation League avec Daninho, pourquoi ce choix ?

Bah, on en a parler sur MSN avec Danii', il m'a dit qu'il allait créer sa carrière, vu que ça fait longtemps que j'ai envie de créer la mienne et de la gérer, je lui ai demandé si je pouvais la faire avec lui et il a accepté, de plus, faire une carrière avec mon Danii' d'amour, c'est le rêve ! :p


Peux-tu nous parler un peu des membres de la PFL ? smile

La PFL est constituée de quelques membres qui participent à la NW comme abidal57, Arpa', antoinedu62 ... Mais il y a aussi pas mal de nouveaux, qui sont assez sympas et dans les mêmes délires que nous, des membres peu connus comme Jayden, lepouzinoi, Vam0s et d'autres. Le recrutement n'est pas terminé, mais j'espère que la carrière va bien marcher et qu'elle sera une des meilleures de FL plus tard.


Tu as perdu tout tes messages mais surtout ton statut de « cuistre stéphanois » ne te manque t-il pas un peu  ?

Les messages, OSEF. C'est pas important pour moi... Bien que j'aimais bien voir mon nombres de messages, maintenant je ne peux plus, mais bon ce n'est pas très important. Par contre, j'aimerais bien retrouvé mon statut ! =')


Et si le mot "cuistre" était enlevé de la langue française, par quel mot le remplacerais-tu ?

Flend.


Supporter de l'ASSE, si demain, je t'annonce que Fred ou Baros signe à St Etienne, tu en penserais quoi ?

J'serai content, bien qu'il y est largement meilleur. --'


Comme qui ? Ne parlons pas de stars non plus ...

Moi, ah merde, faut pas parler de stars ... okay d'accord, des jeunes, comme Pjanic, Nasri ^^


Dans ton équipe FL, on peut aussi constater que tu es un fan des Gunners, d'ou te vient cette passion pour ce club ? Ne préfères tu pas un Dinamo Tbilissi ou un Shakhtyor Soligorsk ?

Ouais, en Premier League, je suis supporter d'Arsenal. Tout d'abord car j'adore Wenger, il y avait Henry (mon joueur de foot préféré ), il y a beaucoup de joueurs que j'adore (Eboue, Gallas, Fabregas, Nasri...) et l'équipe est assez jeune, j'adore leur jeu !


Tu penses qu'ils seront champion d'angleterre cette saison ?

Je n'en sais rien ... Je ne pense pas. Avec les géants Manchester United, Chelsea et Liverpool, sa sera très dur ! =/


Si tu devais choisir un foot-landais pour être enfermé dans un ascenceur 24H, lequel choisirais-tu ? (Il y a aussi la possibilité de se jeter contre un mur jusqu'à la mort) 

Je choisirai Benji (le corse).


Jeux :

FL Mag, Gazette ou People News FL ? Gazette

Domenech ou Deschamps ? Deschamps

PES ou FIFA ? PES

Bar des amis ou Nintendo World Bar ? Nintendo World Bar

Ligue 1 ou Premier League ? Ligue 1 (ASSE)


Question au hasard : Pourquoi les girafes ont-elles un grand cou ?

Qu'est-ce j'en sais. RAF des girafes.


Merci pour m'avoir accordé cette interview, elle touche à sa fin je te laisse le mot de la fin 

Kuno est moche. Dédicace à l'ASA & à la PFL.

× Kuno ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#13 20-08-2008 00:38:17

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Les FL AWARDS sont de retour !

Après une première édition auréolée de succés, voici venu le temps (dédicace à Casimir) de la seconde édition, le principe est simple, comme les oscars ou tout autre cérémonie du genre, une liste de catégorie avec des nominés verra le jour et c'est à vous public d'élire celle ou celui qui mérite le plus ce titre. Alors est-ce que les  vainqueurs de l'édition 2007 vont récidiver ou faire place aux nouveaux ? Ce sera à vous de choisir cool

À suivre dans le prochain numéro, le début des nominations pour les FL Awards 2008 !


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#14 20-08-2008 00:39:15

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Je tiens de nouveau à féliciter toute l'équipe pour le travail formidable qu'ils fournissent à chaque numéro smile

- Maiden
- leomessi
- Valounet
- lelignard
- le-boss-
- Dunkie
- samourai5353
- Milyann__76

cool



Rdv dans deux semaines pour un nouveau numéro du FL Mag ! big_smile

× Kuno × http://img223.imageshack.us/img223/6282/01un1.gif


THE END


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#15 20-08-2008 00:40:35

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Joli mag. smile

Hors ligne

 

#16 20-08-2008 00:41:09

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Très bon tout ça smile

J'ai fais Jeux + Sondage. wink


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#17 20-08-2008 00:41:28

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

De la bonne lecture pour demain matin moi. cool

(Enfin tout à l'heure quoi tongue )


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#18 20-08-2008 00:42:05

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Merci tlm smile

Nitroz a écrit:

Très bon tout ça smile

J'ai fais Jeux + Sondage. wink

Tu ne perds pas de temps ^^'


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#19 20-08-2008 00:43:02

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Bah en attendant que tu finisses tous tes posts j'ai fais ça Kuku. ^^


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#20 20-08-2008 00:45:06

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Super ton mag big_smile , je viens de finir la première interview.


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#21 20-08-2008 00:46:20

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Bon allez je me lance smile


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#22 20-08-2008 00:46:35

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Pas mal le Mag Kuku smile

× Après le topic de Kirbaara sur l'ancien forum, aucun topic sur Football Manager 2008 n'a été réouvert, c'est maintenant rectifié grâce à thomas34. Alors venez poster vos équipes, votre palmarès, vos talents dénichés ...

Euh c'est moi qui avait créé sur l'ancien forum ^^

× Envie de jouer face à un noob ou contre le rédacteur de la gazette ? Allez sur les topics de matches de Valounet et Coach-Benji .

Merci d'oublier le mien qui est le premier topic/blog a avoir été créé. Ces 2 topics en sont inspirés ( voire copié pour Benji tongue<3 )


Pour le test:
+
@
@
@
@

@ Vous êtes au juste milieu entre le « Fan de Foot-Land » ou « Fait ses premières dents » le forum est un endroit convivial ou vous faites pleins de rencontres sympathiques, cependant vous avez une vie à côté et les querelles de gamins de 10 ans, vous en avez jusque là, trop de forum peut rendre dingue, vous préférez vous abstenir.

cool


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#23 20-08-2008 00:46:40

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Maiden aurait du la poster mais il a eu un soucis avec le fofo du mag.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#24 20-08-2008 00:48:59

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

Daninho a écrit:

Pas mal le Mag Kuku smile

× Après le topic de Kirbaara sur l'ancien forum, aucun topic sur Football Manager 2008 n'a été réouvert, c'est maintenant rectifié grâce à thomas34. Alors venez poster vos équipes, votre palmarès, vos talents dénichés ...

Euh c'est moi qui avait créé sur l'ancien forum ^^

× Envie de jouer face à un noob ou contre le rédacteur de la gazette ? Allez sur les topics de matches de Valounet et Coach-Benji .

Merci d'oublier le mien qui est le premier topic/blog a avoir été créé. Ces 2 topics en sont inspirés ( voire copié pour Benji tongue<3 )

J'ai rectifié pour FM2008, Kirba avait créer le 2007, nan ?

Et promis ton topic de matches sera dans le prochain mag, je prends note big_smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#25 20-08-2008 00:52:10

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 19 ]

J'en sais rien mais je suis certains d'avoir créer le topic du 2008, même que j'avais mis la démo et totu sur le premier post ^^

Merci pour le topic ma poule <3


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot