Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
lelignard a écrit:
kevyn a écrit:
Je suis avec ma copine et elle viens de voir mes phrases
Merci pour la honte xDOn a touché le gros lot là alors
Je ne vous remercie pas , elle me prend pour un gay ^^
Mais non elle sait simplement que tu cotoies des gens bizarres ici (nous ne citerons pas de noms)
C'est à eux qu'il faut rejeter la faute (et à leomessi pour avoir relever tes phrases ).
Très bon ça, j'aime particulierement le Test et les actus sont fluides. Kuno je m'inscrit demain sur le forum externe en exposant mon idèe.
C'est fou ce que j'ai voyagé dites donc
Super mag' encore une fois...
Je suis fan
Bravo les gars.
Un truc à dire, une interview spéciale la sem' prochaine.
Bravo les gars !
Super mag, je mettrais un petit 9/10
Super Mag, surtout la présentation, super.
J comme Jomanix, il faut éteinder sa télé et arrêtez de regarder « L'île de la tentation ».
éteinder ? ^^
Bien.
Coach-Benji a écrit:
Kuno a écrit:
T'inquiètes Tros' ça va revenir
Attendez-vous à une folle suite de la thèse de Milyann ^^'
Par contre j'ai du le reprendre sur l'orthographe le saligaudY a un "t'occupais" qui est faux, c'est "t'occuper" normalement.
Sinon, très bon mag. ^^ Faudrait mettre les réponses des semaines précédentes dans les jeux, que j'voyes de combien j'ai écrasé Dany. Là, j'ai tout trouvé, sauf peut-être le 1er avatar.
"Si tu devais choisir un foot-landais pour être enfermé dans un ascenceur 24H, lequel choisirais-tu ? (Il y a aussi la possibilité de se jeter contre un mur jusqu'à la mort)
Je choisirai Benji (le corse)."
Pourquoi moi ?
Il a modifié le cuistre, j'avais mis la maman de Benji. =0
Dernière modification par owen12 (20-08-2008 11:32:47)
Kuno a écrit:
antoinerouard nous fait part d'une drôle d'histoire, en effet l'armé belge serait en manque de munitions, c'est embétant si ils veulent aller faire la guerre au Nigéria après leur débacle aux J.O. 4 à 1.
Mais nous au moins on a une équipe de foot au JO
antoinerouard a écrit:
Kuno a écrit:
antoinerouard nous fait part d'une drôle d'histoire, en effet l'armé belge serait en manque de munitions, c'est embétant si ils veulent aller faire la guerre au Nigéria après leur débacle aux J.O. 4 à 1.
Mdr au moins on se qualifie pour le mondial et pour l'Euro ><
bandant !
antoinerouard a écrit:
Kuno a écrit:
Enorme
antoinerouard a écrit:
Kuno a écrit:
Mais nous au moins on a plus de médaille.
beau mag . jaime bien a part les jeux comme sur la gazette lol mais comme je le dit pour une
derniere fois. il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts. continuez ainsi
Kyshaic a écrit:
Très bon ça, j'aime particulierement le Test et les actus sont fluides. Kuno je m'inscrit demain sur le forum externe en exposant mon idèe.
Mouarf, la feinte. ^^
Maxou: VTP.
Merci à vous et à ceux qui répondent au sondage
Maxou- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kuno a écrit:
T'inquiètes Tros' ça va revenir
Attendez-vous à une folle suite de la thèse de Milyann ^^'
Par contre j'ai du le reprendre sur l'orthographe le saligaudY a un "t'occupais" qui est faux, c'est "t'occuper" normalement.
Sinon, très bon mag. ^^ Faudrait mettre les réponses des semaines précédentes dans les jeux, que j'voyes de combien j'ai écrasé Dany. Là, j'ai tout trouvé, sauf peut-être le 1er avatar.
"Si tu devais choisir un foot-landais pour être enfermé dans un ascenceur 24H, lequel choisirais-tu ? (Il y a aussi la possibilité de se jeter contre un mur jusqu'à la mort)
Je choisirai Benji (le corse)."
Pourquoi moi ?Il a modifié le cuistre, j'avais mis la maman de Benji. =0
Mytho