Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le topic sur FM n'ayant pas été recréé depuis la mise à jour du forum, je me permet de le refaire !
Postez vos équipes, vos coups de coeur pour les joueurs, où vous en êtes dans votre partie .. etc !
( je posterai mon équipe plus tard, je suis pas sur mon ordi la )
Les " Perles " ( à acheter au début du jeu si possible ! ) avec leur âge au début du jeu.
Goal : Ochoa (20 ans), Dean Bouzanis (16 ans), Benoit Costil (19 ans ), Ustari (20ans), Anthony Scribe (19 ans) ..
Defenseur : Matias Cahais (17ans), David Luiz (19ans), Breno (17ans), Mamadou Sakho (17ans), Armand Traoré (17 ans), Arthur Sorin, Eduardo Ratinho (20ans)
MD : Banega (19ans), JM Torres, I.Camacho (17 ans), Sunny (20ans), Miguel Veloso (21 ans) ..
MO : Lulinha (17ans), Torje (18ans), Alex (18ans) AAron (18ans), Jozy Altidore (17ans)
Buteur : Balotelli (17ans), Bojan <3 (17ans), Agouda (18ans), Stancu (18ans), Toto Tamuz (19ans), Zeefuik (18ans)
Pour l'instant j'ai mi ce que j'avais en tête, si vous en avez à proposer dite le !
Dernière modification par thomas34 (06-08-2008 16:21:46)
Je joue avec Villemonbles la
Arf mois j'avais des parties de cinglé avec Liverpool et Auxerre mais j'ai tout perdu quand j'ai formater mon pc, j'ai oublier de sauver les saves -_-"
Ca ma un peux dégouter du jeu
Dernière modification par auxerrois28 (06-08-2008 15:37:15)
C'est ma première année ^.^ Les joueurs, ben j'ai été affilé au PSG, donc j'ai Edel, N'goyi, Mvoto pour ne cité qu'eux, et puis j'suis premier pour le moment alors que je devais éviter la relégation
auxerrois28 a écrit:
Arf mois j'avais des parties de cinglé avec Liverpool et Auxerre mais j'ai tout perdu quand j'ai formater mon pc, j'ai oublier de sauver les saves -_-"
Les boules faut avoir le courage de recommencer après ^^
Ok Leo
Dernière modification par thomas34 (06-08-2008 15:37:50)
Ca va me reprendre avec la reprise de la saison
Comment se passer de FM
je joue avec Mouscron equipe belge
j'ai recruté poccognoli a genk que j'ai revendu a l'ajax 6 mois plus tard pour 3x plus cher / cesar delgado de cruz arul tres bon buteur ce cesar delgado / Christ bruno du brussels car il as 20 en coup frand
je suis 12éme sur 18
auxerrois28 a écrit:
Ca va me reprendre avec la reprise de la saison
Comment se passer de FM
Moi ya des périodes ou j'ai pas du tout envie de jouer et des périodes ou je suis un nolife ^^
Ceser Delgado est énorme !
cocomidi59 a écrit:
j'ai recruté poccognoli a genk que j'ai revendu a l'ajax 6 mois plus tard pour 3x plus cher / cesar delgado de cruz arul tres bon buteur ce cesar delgado / Christ bruno du brussels car il as 20 en coup frand
je suis 12éme sur 18
Fallait pas t'attendre à etre premier
enfin il y as mieux .. mais en effet il marque ^^
Jonathan De Guzman cher mais Tres bon
Dernière modification par cocomidi59 (06-08-2008 15:43:33)
J'ai déja gagner l'UEFA avec Auxerre dès la 1ere saison une fois
J'avais éliminé la Roma et le Werder reversé de la Ligue des Champions o_o Le genre de truc qui n'arrive qu'une fois ^^ (Mais c'était sur FM 2007, on avait encore uen bonne équipe cette année la ^^)
Dernière modification par auxerrois28 (06-08-2008 15:46:18)
lelignard a écrit:
cocomidi59 a écrit:
je suis 12éme sur 18Fallait pas t'attendre à etre premier
je pensais étre 17éme ^^
mais tout le monde sur ce topic va dire : je suis premier , j'ai gagné la Lc , j'ai battu le real 12_0 ..
Moi je suis avec Nantes j'ai finit ma 1ere saison 3 ème mais je me suis fait éliminer par Dortmund en tour préliminaire et la en championnat je suis 6 ème et 2 ème de ma poule en UEFA
achetez Pocognoli defenseur gauche de Genk trop fort ^^
Couten combien eux ?
fait un partie jeune perle dans tobn premier post
Là je suis pas sur mon ordi donc j'ai pas FM et ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Je ferai une partie perle dans le premier post tkt
Torje, Cahais tu dois les payer 300K au début .. maximum 500K allez ..
Et par exemple j'ai revendu à un grand club Torje en 2012 pour 22M, Cahais pareil ..
Dernière modification par thomas34 (06-08-2008 16:01:47)
Okkkkk Vais voir sa
Ya Celsinho aussi
qui joue au lokomotiv moscou
Mais cher c'battard
Ceux que je t'ai dit faut les acheter au début du jeu, sinon après ils se barrent tôt dans des grand club et ils sont + difficiles à avori et + cher !
Aaritalo, Alex ( du Vasco de gama ) Joao moutinho, Stancu ..
Dans les perles en attaque rajoute Altidor & Sankharé au milieu
Dernière modification par leomessi (06-08-2008 16:21:13)
parmi les perles t'oublie David N'Gog