Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Chaque Club mérite son Topic
Voila celui des Magpies. Je ne sais pas si il y a Beaucoup de Supporter
Mais Newcastle Mérite un Topic pour que les supporter ou pas puisse parler des résultats transfert etc.
Effectif 2008/2009
Année de Fondation : 1882
Stade : St James Parc ( 52167 places assises )
Un peu d'histoire
Le club fut crée sous le nom « Stanley » en 1881 puis en 1882 « Newcastle East End » avant de devenir, en 1892, « Newcastle United FC ».
Info Pratique :
Équipementier Adidas
Club fondé en 1881
Surnom Magpies
Couleurs Blanc et noir
Affluence record 68 386 spectateurs 3 septembre 1930, Chelsea
Entraineur Chris Hughton ( provisoire )
Manageur général Dennis Wise
Joueur le plus Capé Jimmy Lawrence : 496 matchs
Meilleur buteur Alan Shearer : 346 buts
Un Max D'info
Site Official
Dernière modification par owen12 (14-09-2008 11:36:50)
Manchester United 1 - 1 Newcastle
Obafemi Martins Ouvre le Score a la 22eme et Fletcher égalise deux minutes plus tard
C'est un début encourageant
Dernière modification par owen12 (17-08-2008 19:12:42)
Change ton lieu en St-James Park :p Et enfin on évite la branlée à Old Trafford avec un bon match nul et un super Coloccini
Ythl0n a écrit:
Change ton lieu en St-James Park :p Et enfin on évite la branlée à Old Trafford avec un bon match nul et un super Coloccini
Un suportter
De bonne Recrue cette saison tu trouves pas
Coloccini, Guiterrez
Ouep, et on garde Duff, Owen, Given .. J'espère qu'on va accrocher l'europe cette fois-ci et pas recommencer le calvaire de la saison dernière
Ythl0n a écrit:
Ouep, et on garde Duff, Owen, Given .. J'espère qu'on va accrocher l'europe cette fois-ci et pas recommencer le calvaire de la saison dernière
L'an dernier C'été un équipe nouvelle et inexpérimenté, Cette année ca ira
Mon joueur préféré c'est owen, voila pourquoi :
StMichael is in tha Place
N'Zogbia
Bhrecords a écrit:
N'Zogbia
J'aime bien aussi
martins
c'est le meilleur car je suis pour l'inter
J'me doutais que l'on verrait un topic sur Newcastle après le match nul face à MU .........
Dernière modification par Kirbaara (18-08-2008 00:41:38)
ba il vont faire comme la saison dernière : 12ème 45 mis 65 pris !
Dernière modification par Guizemot (18-08-2008 00:48:46)
Et alors? Je suis certain que si le topic avait été créé il y a deux mois , sans actualité chaude ou autre pour Newcastle, la plupart des gens ici auraient dit " On en a rien à foutre de Newcastle, vous allez pas faire un topic sur chaque club européen ( sous-entendu club "moyen" ). Donc à la limite tant mieux.
Sinon quelques grands souvenirs de Newcastle pour moi, notamment l'année où ils avaient 0 points après trois matchs de poule de LDC puis 3 victoires par la suite qui les qualifient. Et aussi cette malheureuse défaite 4-1 Moscou en UEFA après porutant avoir ouvert le score et avoir gagné à l'aller 1-0. Bref, assez pressé de les retrouver en Europe.
Oui que de beaux souvenirs , je me rappelle du 6-0 et 5-1 quel classe , il étaient à la rue ! Manchester United n'a jamais été défait par Newcastle en Premier League à Old Trafford. depuis 1992 : 10 V pr 6 N , 34 buts marqués et 9 encaissés. Ca c'est de la stat !!
Dernière modification par Guizemot (18-08-2008 00:56:55)
M'étonne pas qu'un Lyonnais, symbole même de l'individu qui supporte l'équipe qui gagne ou qui a quelques résultats, fasse ce genre de remarque.
Kirbaara a écrit:
M'étonne pas qu'un Lyonnais, symbole même de l'individu qui supporte l'équipe qui gagne ou qui a quelques résultats, fasse ce genre de remarque.
Qui est lyonnais ?
Guizemot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Qui est lyonnais ?
Si c'est pas toi, c'est l'autre.
Pouah, quelle logique Trop fort ce Kirbaara
Kirbaara a écrit:
? Quelle remarque? J'ai parlé simplement de mes souvenirs marquants de matchs de Newcastle en Europe, dont une grosse branlée, alors je vois vraiment pas d'où tu sors que je supporte l'équipe qui gagne.. De plus pour un club qui n'a pas gagné la premiere league depuis 40-50 ans et qui enchaine depuis 4-5 ans les saisons moyennes, j'ai du mal à te suivre..
Puis viens pas me dire que c'est moi qui te cherches là..
Ythl0n a écrit:
Et alors? Je suis certain que si le topic avait été créé il y a deux mois , sans actualité chaude ou autre pour Newcastle, la plupart des gens ici auraient dit " On en a rien à foutre de Newcastle, vous allez pas faire un topic sur chaque club européen ( sous-entendu club "moyen" ). Donc à la limite tant mieux.
Je parlais de ça, pas de ton deuxième paragraphe sans intérêt.
PS: J'te cherche moi ? Allons, ce n'est qu'un jeu.
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Je parlais de ça, pas de ton deuxième paragraphe sans intérêt.
PS: J'te cherche moi ? Allons, ce n'est qu'un jeu.
Bah qu'est cqu'il a mon premier paragraphe? Je dis justement qu'un topic sur Newcastle serait mal passé un autre moment, pas que moi j'en aurais eu rien à foutre , essaie de suivre un peu.
J'dois donc croire que tu ne répondais pas à ce post >>
Kirbaara a écrit:
J'me doutais que l'on verrait un topic sur Newcastle après le match nul face à MU .........
J'ai un peu d'mal.
PS: Maintenant ou avant, t'aurais quand même raconté tes souvenirs ancestraux, donc j'vois pas pourquoi t'en aurais rien eu à foutre. Essaie d'être un peu cohérent.
Bref récapitulons rapidement.
Toi tu dis que , parcque Newcastle a fait un bon résultat face à Manchester, on lance un topic sur le forum.
Moi je réponds simplement, qu'à un autre moment, peut-être que ce sujet n'aurait pas été accepté vu le peu de popularité en général qu'à ce club ici. Donc, cela ne me dérange pas qu'il ait été lancé à ce moment un peu opportuniste.
Entiendes?
Justement.
En ce qui me concerne, l'opportuniste, c'est le créateur de ce topic. Qui croit désormais avoir une sorte "d'immunité" et une certaine "légitimité" pour créer ce topic vu que son équipe a fait 1-1 à Manchester.
Certes, c'est une belle perf, et après ?
D'ailleurs, qui nous dit qu'il est réellement supporter de Newcastle, qu'il n'a pas découvert les Magpies aujourd'hui grâce à ce bon résultat ?
C'était un peu cette nouvelle tendance que je condamnais. Coup de gueule contre les supporters du dimanche qui vont là ou l'herbe est plus verte.
J'aurais justement préféré que le topic soit fait avant. Le supporter n'attend pas que son équipe ait des résultats pour faire savoir qu'il aime son club.
Do you understand ?
Là d'accord, pour ton avant dernière phrase. Par contre de là à dire que l'herbe est verte à St James park .. Qu'est ce qu'il y a de pire ? Des gens qui découvrent une équipe après un beau résultat et qui en deviennent supporter ou ceux qui par principe vont s'attacher aux clubs déjà au sommet tels que ManU ou le Real ?
Moi qui supporte depuis quelques années déjà Newcastle, ça me fait plaisir de voir à nouveau une médiatisation du club ce qui est normal.
Pour sa fausse immunité comme tu dis, je faisais moi surtout référence à certains sujets qui avaient été supprimés par la modération concernant des clubs , soit pas français, soit moins médiatiques. Et c'est pour ça qu'à la limite, tant mieux si ce sujet sur Newcastle reste quelques temps sur ce forum, malgré le fait quece soit la conséquence de ce match nul.
Discussion fermée