Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
rebellebob a écrit:
Tous les smileys, les Onch Onch, les Jerry, ça me les brise.
Ca va bien une fois de temps en temps sur un topic, mais si tout le monde s'y met et qu'on ne voit plus que ça...Onch onch ?
blaireau ...
Ruan a écrit:
Bien d'avoir pourri le n°41 ?
Je pense qu'ils sont heureux ...
Chose promise, chose due.
Marshall pourra te remercier Matt ..
On va aller quand même au 42 ?
Ça serait si beau de terminer sur ce nombre.
loicm a écrit:
Chose promise, chose due.
Marshall pourra te remercier Matt ..
Qu'est-ce j'ai fait moi ?
Tu pourris le topic, j'avais prévenu plus haut et toi tu posts "Onch Onch".
loicm a écrit:
Quand c'est pas toi, de toutes manière c'est un kikoo de la PFL du genre Jom02 qui clash dans le FL Mag. Un vrai terrain de jeu pour vous ce topic, ça vous éclate. Finira qu'il n'y aura plus de FL Mag et j'avais prévenu Marshall_ que je le sanctionnerai si ça continuais et ça continue donc faites le au moins pour lui ....
L'étalage de ta stupidité, tu as bien tartiné ta biscotte plus qu'à la déguster.
Faudrait qu'on m'explique pourquoi Marshall est banni à cause des conneries des autres.
Il ne peut pas non plus prévoir les débordements des topics, et il était absolument inutile de signaler les post' ici puisqu'un modérateur était déjà sur le topic.
loicm a écrit:
Lol ?
Moi je demandais ce que sa voulais dire " Onch-onch "
Guizemot m'ayant répondu blaireau je pensais qu'un onch-onch c'était un blaireau !
Bon on peut me dire ce que signifie le mot onch-onch ?
Bauvi. a écrit:
Faudrait qu'on m'explique pourquoi Marshall est banni à cause des conneries des autres.
Il ne peut pas non plus prévoir les débordements des topics, et il était absolument inutile de signaler les post' ici puisqu'un modérateur était déjà sur le topic.
Vivement que Manu nomme un nouveau modérateur qui fasse son travail en bannissant les bonnes personnes
Bauvi. a écrit:
On en avait parlé via Mp, il devait faire le nécessaire dans ces articles.
matt.22400 a écrit:
loicm a écrit:
Lol ?
Moi je demandais ce que sa voulais dire " Onch-onch "
Guizemot m'ayant répondu blaireau je pensais qu'un onch-onch c'était un blaireau !
Bon on peut me dire ce que signifie le mot onch-onch ?
Je cite rebellebob :
Tous les smileys, les Onch Onch, les Jerry, ça me les brise.
.. Vous allez pas me dire que sa n'a aucune signification ?
loicm a écrit:
Bauvi. a écrit:
Il ne peut pas non plus prévoir les débordements des topics, et il était absolument inutile de signaler les post' ici puisqu'un modérateur était déjà sur le topic.On en avait parlé via Mp, il devait faire le nécessaire dans ces articles.
Là, le souci, c'est pas tellement l'Mag (Un Mag sans piques, c'est un mag fade). Le souci, c'est davantage Daninho et toi.
loicm a écrit:
Bauvi. a écrit:
Il ne peut pas non plus prévoir les débordements des topics, et il était absolument inutile de signaler les post' ici puisqu'un modérateur était déjà sur le topic.On en avait parlé via Mp, il devait faire le nécessaire dans ces articles.
Loicm peux tu suprimmé mes topic inutiles stp
Non mais le plus drôle là-dedans (si on peut en rire...), c'est qu'il est banni pour ne pas avoir respecté des accords totalement incongrus qui ne relèvent même pas de sa responsabilité.
En gros, c'est le souffre-douleur de tous les "débordements" du topic, et il est pourtant intervenu pour calmer les choses mais il ne pouvait rien faire de plus... après tout le travail fourni, après avoir fait revivre le mag, on le ban' à vie pour une chose dont il n'est pas responsable.
Qui a parlé de justice sur FL ?
PS : J'annonce mon départ du STAFF du mag jusqu'à ce que le rédacteur en chef soit déban'.
Dernière modification par Bauvi. (30-06-2011 21:15:03)
Bannie à vie ??
Oui, il est ban' à vie. ^^
Edit : Et la MIB ?
Dernière modification par matt.22400 (30-06-2011 21:19:27)
Ce qui est con ces que ceux qui on foutu le cirque n'ont pas pris de ban' ! Même pas quelque jours ! Et Marshall a prit un ban' a vie ! Il a prit la sanction des autres... Certes il avait trouvé un accord avec loicm mais là...
Bon, on supprime ce ban à la con et on arrête cette mauvaise blague ? Faudrait être con pour perdre sérieusement toute sa crédibilité en bannissant Marshall. Il ne contrôle pas faits et gestes de toutes les personnes postant sur le topic, à ce que je sache. Quitte à avoir supprimé/modifié certaines parties considérées comme "chaudes" dans le FL Mag, la soi-disante "provocation" ayant entraîné le ban d'une personne non impliquée n'avait aucun rapport avec le contenu du Mag, justement.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2011 21:26:26)
Loicm est satisfait, il a eu le ban qu'il voulait.
Non content de bannir à la volée, on bâillonne le seul journal qui donne un peu de vérité et qui laisse exprimer ce que la majorité peut penser. Une belle leçon de savoir vivre.
MERCI LOICM !
Srna-Hrv a écrit:
loicm a écrit:
Bauvi. a écrit:
Là, le souci, c'est pas tellement l'Mag (Un Mag sans piques, c'est un mag fade). Le souci, c'est davantage Daninho et toi.
Tout à fait. Ca c'était calmé jusqu'au moment où Loicm est arrivé. Et ça a recommencé jusqu'au ban' incompréhensible de Marshall .. N'importe quoi.
Et encore si ce n'était que la première fois (voir Mag avec RubesHaha nommé "Caribou" par Loicm) ...
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (30-06-2011 21:39:16)