Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Bauvi. a écrit:
Le prochain qui cherche c'est le ban à vie avec "Pouet" comme motif.
Pas vraiment mon genre, ceux que j'ai banni pourront confirmer, je ne me cache pas.
Peut-être, mais c'est bien le mien.
Donc maintenant loicm et Darkozz vous vous calmer ou je vous ban. Je rigole pas.
loicm a écrit:
Tu fais fausse route l'ami, tu ne t'attaques pas à la bonne personne là. Aie ...
Sisi, c'est bien toi qui Banni pour un rien, car tu ne sais pas répondre que par sa. Que sais-tu faire d'autre sinon ?
Darkozz a écrit:
loicm a écrit:
Tu fais fausse route l'ami, tu ne t'attaques pas à la bonne personne là. Aie ...
Sisi, c'est bien toi qui Banni pour un rien, car tu ne sais pas répondre que par sa. Que sais-tu faire d'autre sinon ?
Mais stop de fabuler mon gars, je signe tous mes ban, tous !! Je n'ai que peu de ban à mon actif donc stop de dire n'importe quoi. Si vraiment c'était le cas tu ne serai déjà plus sur le forum.
Ce que tu n'a pas su déceler depuis le début et que beaucoup ont compris parce qu'il faut un minimum de jugeotte pour comprendre ce qui a priori n'est pas ton cas, c'est que lorsque que je m'exprime via ce ton plus qu'autoritaire je ne suis absolument pas sérieux et c'est à prendre à la légère. Maintenant tu vires.
C'est ça la merde sur le forum alors. Loicm ne bannit pas assez.
Mr.Red a écrit:
C'est ça la merde sur le forum alors. Loicm ne bannit pas assez.
Si tu me tentes trop on risque de finir à 4 ou 5 sur le forum, on va se faire chier ..
nicow83 a écrit:
Halala, ces jeunes ! De mon temps il y avait le respect des modos, quand Hitt ou Ekotto débarqué dans une conversation tous le monde se taisais et écouter la voix des singes.
Je préfère ainis
Barry- a écrit:
nicow83 a écrit:
Hitt ou Ekotto [...] voix des sages.
Ah oui, elle est puissante, ton herbe, nicow.
C'est une question ? Parce que sinon, sans commentaire.
Darkozz a écrit:
Non non affirmation. Je me souviens bien de la raison de bann' d'un ancien compte.
Il était signé ? C'était quoi ?
Loicm m'a banni pour un Onch onch, j'étais fier.
Avertissement par Mp ? De moi ? Depuis quand je fais ça, tu deviens dingue ! Le ban était signé tu as un screen parce que là le risque c'est que les gens finissent par te croire.
Toffeez.37. a écrit:
Oui et je me souviens il était signé.
loicm a écrit:
Avertissement par Mp ? De moi ? Depuis quand je fais ça, tu deviens dingue ! Le ban était signé tu as un screen parce que là le risque c'est que les gens finissent par te croire.
Toffeez.37. a écrit:
Oui et je me souviens il était signé.
Je n'ai pas dit le contraire.
T'rappelles de mes MP : "Onch inch anch, unch unch ?", qui m'avait valu un mois de ban' au lieu d'une semaine.
Au pire, on est sur Fl, pas sur jeuxvideos.com.
Vous allez sans doute trouver ça un peu exagéré, mais à une époque, ce forum avait une identité, plus maintenant.
C'est dommage!
rebellebob a écrit:
Au pire, on est sur Fl, pas sur jeuxvideos.com.
Vous allez sans doute trouver ça un peu exagéré, mais à une époque, ce forum avait une identité, plus maintenant.
C'est dommage!
Rebellebob wins. FATALITY !!
Dernière modification par Toffeez.37. (30-06-2011 18:37:22)
Pourquoi jeuxvideos.com ?
Tous les smileys, les Onch Onch, les Jerry, ça me les brise.
Ca va bien une fois de temps en temps sur un topic, mais si tout le monde s'y met et qu'on ne voit plus que ça...