Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, je ne savais pas, je ne fréquente pas ce forum. Ben carrément, tu es donc d'accord sur le fait qu'il méritait au moins 1 mois !
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Bon si t'as la patience, tu peux faire toutes les pages du topic, ou même regarder tous mes posts, et si t'en trouves un où je rentre dans le débat et bah t'auras gagner le droit d'avoir raison !!!! Et j'admets pas souvent que les autres ont raison.. "Bon chance"
Pas la motivation ni l'envie de relire tout le topic, mais intervenir ne signifie pas participer.
- tu ne quotes pas l'autre partie de mon post, tu admets donc que tu as dis une connerie.
- je me doute bien que t'as pas envie, de toute façon tu ne trouveras rien, tout simplement parce que j'ai rien dis.
- intervenir ne signifie pas participer... attends ... c'est la partie la plus drôle du post. C'est vrai sur le forum à part intervenir pour participer tu peux faire de la transmission de pensées.
nicow83 a écrit:
Halala, ces jeunes ! De mon temps il y avait le respect des modos, quand Hitt ou Ekotto débarqué dans une conversation tous le monde se taisais et écouter la voix des sages.
Dernière modification par Daninho (30-06-2011 18:48:30)
loicm a écrit:
Pourquoi jeuxvideos.com ?
Parce que c'est un forum réputé pour être rempli de boulets. Je pense que ce n'est pas qu'une réputation.
Daninho a écrit:
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Bon si t'as la patience, tu peux faire toutes les pages du topic, ou même regarder tous mes posts, et si t'en trouves un où je rentre dans le débat et bah t'auras gagner le droit d'avoir raison !!!! Et j'admets pas souvent que les autres ont raison.. "Bon chance"
Pas la motivation ni l'envie de relire tout le topic, mais intervenir ne signifie pas participer.
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
- tu ne quotes pas l'autre partie de mon post, tu admets donc que tu as dis une connerie.
- je me doute bien que t'as pas envie, de toute façon tu ne trouveras rien, tout simplement parce que j'ai rien dis.
- intervenir ne signifie pas participer... attends ... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif c'est la partie la plus drôle du post. C'est vrai sur le forum à part intervenir pour participer tu peux faire de la transmission de pensées.
Tu n'as rien compris ! J'ai pas répondu à la 1ere partie parce que ce que j'ai dis concernant le tout de ton post et j'ai gardé qu'un quote pour ne pas surcharger mon post.
Même si je ne trouve rien ce n'est pas grave puisque je le répète je n'ai jamais dit que tu participais mais que tu intervenais. En ce sens je ne parle pas de transmission de pensées mais du fait que dès qu'il y a un débat aussi débile ou peu important soit il, tu débarques pour poster complètement à coté de la plaque d'où le fait que tu interviens mais ne participes pas, je suis plus clair là ? Tu fais ton kikoolol forcé, c'était trop drôle !
Mr.Red a écrit:
loicm a écrit:
Pourquoi jeuxvideos.com ?
Parce que c'est un forum réputé pour être rempli de boulets. Je pense que ce n'est pas qu'une réputation.
Suffit de regarder mon quote ci dessus et voir d'où viennent ses émoticônes pour confirmer ce que tu dis.
jeuxvideo.com c'est pas là ou y'avait eu un gars qui a posté une épreuve du Bac ?
Shevchenko33 a écrit:
jeuxvideo.com c'est pas là ou y'avait eu un gars qui a posté une épreuve du Bac ?
Si c'est chaldeen qui l'a posté.
Chaldeen.
Toffeez.37. a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Si c'est chaldeen qui l'a posté.
Chaldeen.
Hum, non.
C'est aussi là-bas qu'il y a tous les fakes annonces de décès, presque.
Reb's se la joue identitaire.
Y'a des trucs drôles, mais exporté cette mentalité ici, c'pas une bonne idée.
Troska, c'est que j''y suis attaché à ce forum^^
Dernière modification par rebellebob (30-06-2011 19:18:30)
Daninho a écrit:
non dsl loicm je fais pas le kikou forcé je vois pas de quoi tu parles
Si et aussi tu mets la merde sur le forum avec tes passages.
oui c'est vrai tu as entierement raison, d'ailleurs sur ce topic on voit bien que c'est de ma faute si c'est parti en couilles........bravo loicm tu as trouvé un coupable
Les gens qui foutent la merde ne s'en rendent même pas compte. Y a les MP, pour ça, les gars!!
Daninho a écrit:
oui c'est vrai tu as entierement raison, d'ailleurs sur ce topic on voit bien que c'est de ma faute si c'est parti en couilles........bravo loicm tu as trouvé un coupable
Je n'ai pas dit que c'étais de ta faute mais tu en fais partie oui ! Et si il n'y avait pas de gens comme toi su le forum, il ne s'en porterait que mieux, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant je ne te répondrai plus.
eh oui on est beaucoup ci bien ca y est ta décidé tu ferle enfin ton clapet ca mdonne tour eiffel dans le pantalon de toute facon loicm je m'en passe de tes remarques surtout d'un focu !!!!
Quand c'est pas toi, de toutes manière c'est un kikoo de la PFL du genre Jom02 qui clash dans le FL Mag. Un vrai terrain de jeu pour vous ce topic, ça vous éclate. Finira qu'il n'y aura plus de FL Mag et j'avais prévenu Marshall_ que je le sanctionnerai si ça continuais et ça continue donc faites le au moins pour lui ....
Tu n'as pas compris mon post plus haut ? Je vais être dans l'obligation de fermer le topic et pourquoi pas de bannir l'auteur pour le coup, c'est ce qui était prévue non ?
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
Maintenant je ne te répondrai plus.
Je crois que ta dernière phrase est enfin pertinente
Je ne comprends pas pourquoi tu insistes à essayer d'instaurer un dialogue avec ces types qui n'aboutira jamais à rien
Je n'essai pas de dialoguer, cela ne m’intéresse pas. Je dis juste que c'est Marshall qui va prendre.
rebellebob a écrit:
Tous les smileys, les Onch Onch, les Jerry, ça me les brise.
Ca va bien une fois de temps en temps sur un topic, mais si tout le monde s'y met et qu'on ne voit plus que ça...
Onch onch ?