Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pètes un cable, loicm.
Marshall est en rien responsable des fumisteries que TU as répandu un peu partout sur le topic du mag. Maintenant assume TA connerie au lieu de bannir l'auteur du topic que TU as souillé jusqu'à la moelle, Super Gamin.
Dernière modification par Noob-sama (30-06-2011 22:38:14)
Abusé le truc, faut arrêter loicm, débanni Marshall_.
Darky. a écrit:
REVOLUTIOOOONNNN !
*retourne le bureau de Loicm*
Arrête tu vas te faire bannir.
Plus personne n'en à rien à foutre d’être banni d'un forum sans vie.
Le meilleur c'est que ce cher Loicm est le premier à cautionner ces actes et a empirer la situation avec des gamineries. Puis pour finir rejeter cette responsabilité sur le dos de Marshall_. Tu ne fais que confirmer ta stupidité.
loicm a écrit:
Chose promise, chose due.
Marshall pourra te remercier Matt ..
Attends, tu te fou de ma gueule ? Tu banni Marshall_ car JE POSE une question ? J'ai bien le droit de demande la signification de se mot nan ? Inverse les rôles si tu veut banni moi pour " flood " ou " pollue le topic " mais débanni le.
Franchement j'hallucine la ... GG' mec !
Dernière modification par matt.22400 (30-06-2011 22:06:11)
matt.22400 a écrit:
loicm a écrit:
Chose promise, chose due.
Marshall pourra te remercier Matt ..Attends, tu te fou de ma gueule ? Tu banni Marshall_ car JE POSE une question ? J'ai bien le droit de demande la signification de se mot nan ? Inverse les rôles si tu veut banni moi pour " flood " ou " pollue le topic " mais débanni le.
Franchement j'hallucine la ... GG' mec !
Oui, banni le.
Détendez-vous, il sera débanni dans la soirée (ou demain, ou jamais ). Il ne va pas le bannir à vie pour ça.
La blague est tout de même lourde, surtout pour Marshall. Il y avait un moyen un peu plus simple pour faire redescendre la pression si c'était l'effet attendu.
Ben espérons dans la soirée. Loic, désolé mais là, c'est du grand n'importe quoi. Faut vraiment avoir l'envie de bannir, et ne pas oser le faire sur ceux qui perturbent le topic ou je ne sais quoi, pour le faire sur celui qui n'a rien à voir dans tout cela.
Bannir quelqu'un pour les conneries des autres, au nom d'un accord dont personne ne connait l'existence ou quoi, et qui, si tel était le cas, relèverait de la pure stupidité, c'est vraiment foutre un grain de sel de merde en plus, au lieu d'opérer un autre moyen d'action, comme le souligne rom", qui aurait été bien plus efficace (fermer le topic).
Dernière modification par romarofoot (30-06-2011 22:12:57)
rom-du-59770 a écrit:
La blague est tout de même lourde, surtout pour Marshall. Il y avait un moyen un peu plus simple pour faire redescendre la pression si c'était l'effet attendu.
Oui, surtout pour Marshall : le mec qui s'investit à fond dans ce Mag et qui essaye de faire les choses du mieux possible.
De plus, tu pénalises l'ensemble du MAG avec ce ban stupide. (départ de Bauvi, ban du redac' chef, et qui sais, peut être d'autre)...
Que t'es t'il passé par la tête ?
Sa devient vraiment n'importe quoi ici.
Marshall n'est en rien coupable dans cette histoire.
D'ailleurs, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas.
juni4200 a écrit:
Sa devient vraiment n'importe quoi ici.
Marshall n'est en rien coupable dans cette histoire.
D'ailleurs, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas.
Loicm
Merci a Matt' car sans lui, c'est moi qui aurait poser cette question !
Mais sinon, sérieusement, c'est quoi Onch Onch ? (Histoire que si un jeune me le ressort, je sache ce que ça veux dire ^^)
nicow83 a écrit:
Merci a Matt' car sans lui, c'est moi qui aurait poser cette question !
Mais sinon, sérieusement, c'est quoi Onch Onch ? (Histoire que si un jeune me le ressort, je sache ce que ça veux dire ^^)
Le "cri" du smiley Hap selon un forumeur. L'expression est devenue célèbre depuis des années.
nicow83 a écrit:
Mais sinon, sérieusement, c'est quoi Onch Onch ?
Idem.
Pas compris pourquoi tout le monde s'est arraché.
Edit : C'est quoi un smiley hap ?
Dernière modification par Srna-Hrv (30-06-2011 22:18:13)
J'ai découvert le pot aux roses.
Marshall et loicm sont complices pour le bien du topic, et essayer de faire prendre conscience.
J'ai trouvé le secret.
Mr.Red a écrit:
J'ai découvert le pot aux roses.
Marshall et loicm sont complices pour le bien du topic, et essayer de faire prendre conscience.
J'ai trouvé le secret.
J'y avais pensé mais bon. ^^
Le smiley que tu as utilisé dans ton dernier post.
Là, t'as battu tout les records, loicm. GG.
Les gars, ne créez plus de topic car si ça derrape, ban à vie.