Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
jom02 ; j'ai un boulot moi ptete pas toi . mais tu doit pas me lire souvent car je suis en moyenne plus d'une h par jour sur fl et le forum. car je suis mes matchs, et je suis aussi dans ma nouvelle carriere qui ta peu etre echappée l'amicale moi comme je l'ai deja dit j'adore surtout les interviews et la y'en a qu'un et encore .le reste ma pas emballé , suis désolé , on peu pas tout aimer hein . l'en faut pour tout le monde . mais je dit ce que je pense sans en faire des tonnes ou insulté qui que ce soit . voila je lirai le prochain mag et me plaira peut etre mieux
peut être parce qu'au bout de 2 phrases, on décroche de ce que tu tapes vu le niveau à faire retourner Maitre Capello dans son cercueil.
La traditionnelle analyse de Guizemot.
Merci pour les commentaires.
Je vous fais part en passant d'un MP reçu hier soir...
Marshall_ a écrit:
Dernière modification par E.Cantona- (01-05-2011 14:37:05)
14/20, court, je te comprend c'est les vacances. :p
FL story : jom parle parfois à la première personne et parfois à la troisième. Ça fait tâche pour un journal.
Exact. ^^
Ça sera à modifier.
Jom m'a bien fait rire avec ses trucs faux sur moi.
Mais sinon, mag pas trop mal. Malgré que j'ai préféré l'ancien. Mais il y a de bonnes choses. Jolie taff et bonne chance pour les prochains (et un petit gl hf pour Jom :p).
Félicitation pour ce mag.
Bonne continuation!
Marshall_ a écrit:
La traditionnelle analyse de Guizemot.
Merci pour les commentaires.
Je vous fais part en passant d'un MP reçu hier soir...
http://oi55.tinypic.com/296lwyo.jpg
mp inclassable
J'le trouve bien moi ce Mag, si on laisse de côté les rageurs et tout ce qui y est accommodé.
Renommez votre Mag en " Pravda " et rendez vous dans la cave de Bauvi, on doit préparer la prise du palais d'Hiver.
didierland a écrit:
jom02 ; j'ai un boulot moi ptete pas toi . mais tu doit pas me lire souvent car je suis en moyenne plus d'une h par jour sur fl et le forum. car je suis mes matchs, et je suis aussi dans ma nouvelle carriere qui ta peu etre echappée l'amicale moi comme je l'ai deja dit j'adore surtout les interviews et la y'en a qu'un et encore .le reste ma pas emballé , suis désolé , on peu pas tout aimer hein . l'en faut pour tout le monde . mais je dit ce que je pense sans en faire des tonnes ou insulté qui que ce soit . voila je lirai le prochain mag et me plaira peut etre mieux
Non mais il n'y a aucun problème, c'est juste ekotto qui maintenant crois que je porte une haine contre toi. xD
Chacun ses préférences sur le mag, certains par exemple n'aiment que les jeux, et ne s'occupent pas du reste. ^^
Mais comme nous le répétons, ne croyez pas Ekotto, et sachez que chaque critique est bonne à prendre.
Mr.Red a écrit:
FL story : jom parle parfois à la première personne et parfois à la troisième. Ça fait tâche pour un journal.
Ouais, je m'en suis rendu compte une fois tout terminer. Mais à la base, je devais le faire avec quelqu'un, mais je me suis au final, tout taper seul, et ce, il y a deux jours, donc j'ai été pris au dépourvu.
Mais je vais veiller à ne plus faire cette erreur.
Dernière modification par jom02 (01-05-2011 16:55:28)
Captain_Maid a écrit:
J'le trouve bien moi ce Mag, si on laisse de côté les rageurs et tout ce qui y est accommodé.
Renommez votre Mag en " Pravda " et rendez vous dans la cave de Bauvi, on doit préparer la prise du palais d'Hiver.
T'es de retour
Non ce n'est pas moi, c'est un faux, je suis un clone crée par Manu.
haaaa ok jom., sir alex je te demande pas de me lire.c'est vrai ,j'ai du écrire en chinois, peut etre pour ça que ta du mal a comprendre ce que je marques.si tu décroches apprends a lire .je suis pas maitre capello , je le reconait. mais perso je m'en tape des remarques sur les fautes d'orthographes , qui n'en fait pas hein ?. et là, ce n'etait pas le sujet. je donnais simplement mon avis sur le mag. jom comme marshall l'on pris comme cela . voila sujet clos pour moi . a bientot de vous lire au prochain mag.
Super Mag
Marshall, j'ai quelquechose que ovus pouvez mettre au prochain MAG
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ouais, je m'en suis rendu compte une fois tout terminer. Mais à la base, je devais le faire avec quelqu'un, mais je me suis au final, tout taper seul, et ce, il y a deux jours, donc j'ai été pris au dépourvu.
Mais je vais veiller à ne plus faire cette erreur.
Excuse moi, j'ai essayé de trouver des dates mais je n'étais plus en vacances .. et ce n'est pas toujours facile de trouver une heure de libre par un soleil pareil et des cours assez envahissants.
Sta-7. a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mais je vais veiller à ne plus faire cette erreur.Excuse moi, j'ai essayé de trouver des dates mais je n'étais plus en vacances .. et ce n'est pas toujours facile de trouver une heure de libre par un soleil pareil et des cours assez envahissants.
Pas grave. ^^
toujours rien sur moi
Bon mag les gars, ça fait du bien, d'avoir un petit condensé décalé sur ce qui s'est passé récemment
mauriceg a écrit:
toujours rien sur moi
Deviens un minimum intéressant alors.
Très bon Mag une nouvelle fois. Marshall un des rares à pouvoir dire ce qu'il veut sans être ban ça fait plaisir.
Le mag j'en ai fait parti il y a de ça une bonne année, en ayant surtout l'impression que les mêmes sujets sont abordés et redits en boucle, les mecs on est pas chez BFM TV.
Surtout le sujet actu, on dirait que le mec qui l'a fait n'a aucune envie et doit faire la même gueule que Pujadas quand il présente le JT.