Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci,
Une lecture m'a suffit, voir des histoires de gamin non merci il y à que toi pour écrire ça...
Tu acceptes la critique ça ce voit à tes réactions, comme dire que didierland ne passe que 5 minutes....je te dirai le rapport ?
Pour ce qui est de didierland ça n'a rien à voir avec les "provocations" il me semble, c'est juste que ce qu'il aime dans le Mag c'est les interviews, il l'avait déjà dit. Et d'ailleurs c'est vrai que ça a manqué dans ce Mag.
Mais en dehors des histoires de gamins de Jom comme tu dis, et c'est ta façon de voir les choses que je respecte, y a d'autres choses dans le Mag...
Latifi a écrit:
Vous en avez pas marre de fouiner partout et de provoquer certains avec vos Mag de merde ?
d'une part, on t'oblige pas à le lire, ni a réagir, d'autre part, tu es libre de faire ton mag si tu t'en sens les compétences, il n'y a pas exclusivité il me semble
Le reste je n'ai rien dit, donc c'est que ce n'est pas mauvais.
Puis-je avoir le lien du forum du mag ? Au cas où je trouve une bonne idée de rubrique.
jom02 a écrit:
Trois personnes n'ont pas aimés le mag:
Ekotto > LA REFERENCE ! Le wikipedia de foot-land.
Didierland > Présent sur le forum 5min par jour, et encore ..
latifi > Inconnu au bataillon.
4 personnes, t'as oublié Manu
Ekotto a écrit:
Non merci,
Une lecture m'a suffit, voir des histoires de gamin non merci il y à que toi pour écrire ça...
Tu acceptes la critique ça ce voit à tes réactions, comme dire que didierland ne passe que 5 minutes....je te dirai le rapport ?
Et il n'y a que toi pour ne pas comprendre le second degré.
Ma phrase fétiche: Jte foutrai un thermomètre dans le cul pour t'apprendre le second degré.
Hey ho Frederick Bousquet il va se calmer, je n'ai jamais dis que je n'accepter pas la critique, tant qu'elle est construite, il n'y a aucun problème.
En ce qui concerne Didierland, je le vois quasiment jamais sur le forum, il vient juste dire qu'il n'aime pas le mag', au lieu de dire que cela, il nous expliques POURQUOI il ne l'aime pas, la oui.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
désolé les gars mais j'ai pas aimer ce mag. bonne continuation quand meme
Enfin quelqu'un qui l'a lu ^^
Juifteam qui dit GG alors que ça ne fait même pas 5 minutes que le mag est publié en entier
c'est sur qu'en lisant en utilisant un dictionnaire pour comprendre les mots de plus de trois syllabe, ça prend plus de temps pour certains de lire.
Mr.Red a écrit:
Puis-je avoir le lien du forum du mag ? Au cas où je trouve une bonne idée de rubrique.
Si t'as une idée tu me contactes, je préfère le donner à un minimum de personne, on est que 3 à aller dessus. ^^
Marshall_ a écrit:
Latifi a écrit:
Vous en avez pas marre de fouiner partout et de provoquer certains avec vos Mag de merde ?
E je suis assez souvent en train de venter la façon de faire de loicm
Le vente pas trop fort, il risquerait de s'envoler.
Personne ne dit pourquoi il aime le mag (normal certains ne le lis pas) mais ça te gène pas là
Ekotto a écrit:
Personne ne dit pourquoi il aime le mag (normal certains ne le lis pas) mais ça te gène pas là
Bauvi. a écrit:
Les "gg" sous-entendent que le mag a été apprécié, tout est bon, donc pas d'améliorations/ de suggestions à prendre en compte...
Marshall_ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si t'as une idée tu me contactes, je préfère le donner à un minimum de personne, on est que 3 à aller dessus. ^^
C'est un nouveau forum ? Si ce n'est pas un nouveau forum, suffit que je retrouve le lien dans mes historiques.
A mon avis, ça a changé. Ma première et dernière rubrique date du FL Mag 28 (rubrique préférée il me semble ).
Edit : Rubrique préférée après l'edito. Le 28 était énorme avec la caricature.
Dernière modification par Mr.Red (01-05-2011 12:19:53)
Juifteam qui poste 3 minutes après le dernier posts tu crois vraiment qu'il l'a lu ?
Puis queen depuis quand Juifteam est une lumière ?
On les invite tous à faire des commentaires, positif comme négatif mais peu en font, et c'est normal qu'on soit plus attentif aux commentaires négatifs car ce sont ceux qui peuvent nous permettre de nous améliorer. Ça part d'un bon sentiment.
Mais généralement par MP j'ai toujours quelques personnes qui argument ce qu'ils ont aimé/pas aimé.
Mr.Red : Ouais ça a changé.
Dernière modification par Marshall_ (01-05-2011 12:17:31)
J'ai aimé le mag car il ressort bien tout ce qui s'est passé ce mois-ci sur le forum.
content le lensois ?
Ekotto a écrit:
Depuis qu'il a appuyé sur l'interrupteur.
Ekotto a écrit:
Juifteam qui poste 3 minutes après le dernier posts tu crois vraiment qu'il l'a lu ?
En tous cas, il a eu le temps de lire FL Story et la chronique, et je pense que c'est ces deux rubriques qui lui ont permis de poster son avis.
Dernière modification par Bauvi. (01-05-2011 12:19:02)
Juifteam avait surtout lu la chronique à mon avis.
Ekotto a écrit:
Tu attends le dernier post pour commencer à lire le mag quand tu te trouves sur le forum au moment de sa parution ??
ah, et j'avais oublié, lorsque Monsieur Ekotto porte un jugement, on s'assoit et on écoute sagement, amen
queen-elsa a écrit:
ah, et j'avais oublié, lorsque Monsieur Ekotto porte un jugement, on s'assoit et on écoute sagement, amen http://www.alibabsurf.com/imgd/amen.gif
Amen.
Il fait beau aujourd'hui.
Dernière modification par Mr.Red (01-05-2011 12:34:25)
En attendant, ça serait bien que Manu épingle le mag à la place de l'édition 38.
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis queen depuis quand Juifteam est une lumière ?Tu attends le dernier post pour commencer à lire le mag quand tu te trouves sur le forum au moment de sa parution ??
ah, et j'avais oublié, lorsque Monsieur Ekotto porte un jugement, on s'assoit et on écoute sagement, amen http://www.alibabsurf.com/imgd/amen.gif
Exact,
Pour une fois tu dis pas de la merde
Vue le mag, Manu ne va pas l'épinglé, j'en doute...
Bauvi. a écrit:
En attendant, ça serait bien que Manu épingle le mag à la place de l'édition 38.
ui svp