Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
Le mag j'en ai fait parti il y a de ça une bonne année, en ayant surtout l'impression que les mêmes sujets sont abordés et redits en boucle, les mecs on est pas chez BFM TV.
Surtout le sujet actu, on dirait que le mec qui l'a fait n'a aucune envie et doit faire la même gueule que Pujadas quand il présente le JT.
T'aurais mis quoi dans l'actu toi ?
Sinon ce mois beaucoup de chose se sont passé plus ou moins importante et je peux tout a fait comprendre qu'ils ne mettent pas tout (sinon t'imagine le merdier. )
Salut à tous
Je dirais rien ici car personne à part quelques membres qui me comprennent car si son excompagnon et elle avaient donné les clés du ranch à leurs voisins donc impossible que des otages étaient retenus chez eux. Je préfère parler à des personnes sur facebook qui me comprennent.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je dirais rien ici car personne à part quelques membres qui me comprennent car si son excompagnon et elle avaient donné les clés du ranch à leurs voisins donc impossible que des otages étaient retenus chez eux. Je préfère parler à des personnes sur facebook qui me comprennent.
Bonne soirée à tous.
a ton amie canadienne ?
Bon mag.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
traducteur mexicano/ch'ti -> français svp
Salut à tous
Yohe à mon amie canadienne je lui parle d'autre chose.
SirAlex ben ici je préfère parler à des personnes adultes qui soutiennent Florence sur facebook car elle est bel et bien innocente.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
SirAlex ben ici je préfère parler à des personnes adultes qui soutiennent Florence sur facebook car elle est bel et bien innocente.
Bon aprés midi à tous. :
Ton amie canadienne qui vient du canada ?
ElDemaaaaaaa a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tous. :Ton amie canadienne qui vient du canada ?
Copyright Darky *
aja54 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon aprés midi à tous. :Ton amie canadienne qui vient du canada ?
Copyright Darky *
je sais je suis au MIB
Darky. a écrit:
http://forum.foot-land.com/coupe-amical … l#p6333728
Il s'énerve le Pacman ^^
Il nous fait un remake de "Seul au monde".
Mythique le topic.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Je suis un peu enrhumé allergie au pollen.
Bonne soirée à toutes et tous.
:rires:
Dernière modification par Mr.Red (07-05-2011 18:59:59)
Salut à tous
ClaudePuel oui je m'énerve car j'en ai marre des modérateurs de 3 ans d'âge mental. Hier soir j'ai mis une discution sur le mariage princier du prince William et de Kate Middleton du futur roi et de la future reine d'Angleterre. Ils ont fermé ma discution en même pas une demiheure sans aucune raison rien que pour m'emmerder. Je travaille toute la journée je rentre ici je viens sur footland pour me détendre et on fait tout pour m'emmerder.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
ClaudePuel oui je m'énerve car j'en ai marre des modérateurs de 3 ans d'âge mental. Hier soir j'ai mis une discution sur le mariage princier du prince William et de Kate Middleton du futur roi et de la future reine d'Angleterre. Ils ont fermé ma discution en même pas une demiheure sans aucune raison rien que pour m'emmerder. Je travaille toute la journée je rentre ici je viens sur footland pour me détendre et on fait tout pour m'emmerder.
Bonne soirée à tous.
Ils sont méchants les modos'. De vrai gamins.
Galaticlem oé en plus je sais même pas la raison. Ma filleule Andréa qui aura 4 ans le 12 mai est déjà plus mature que ces gamins.
Billalong pourrais venir t'aider (cf: Fl Story)
Salut Jom oui pourquoi pas ? mais bon j'ai envie de quitter footland aprés le championnat de la L.I.G.
pacman59 a écrit:
Galaticlem oé en plus je sais même pas la raison. Ma filleule Andréa qui aura 4 ans le 12 mai est déjà plus mature que ces gamins.
On fait une révolution .
Sinon t'as repris contact avec Florence ?! Moi je lui envoie des lettres de soutient. Je pense qu'elle m'aime beaucoup et qu'a son retour en France , je risque de la froisser ( si tu vois ce que je veux dire).
T'énerve pas Bébert, tu la rêvera Pippa
Salut à tous
Galaticlem oui j"ai écrit aussi à Florence et là je lui fais une bande dessinée.
Queen oé je peux rêver d'elle.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Bientôt l'anniversaire d'Andréa, pleins de bonheur à cette chipie.
Bon début de soirée à tous.
Re
Salut Lucenzo ma filleule Andréa n'est pas une chipie et oui c'est bientôt son anniversaire.
Bonne soirée à tous.
C'est un fake les gars arrêtez !...
ctoi le fake
Lucenzo a écrit:
Salut à tous
Bientôt l'anniversaire d'Andréa, pleins de bonheur à cette chipie.
Bon début de soirée à tous.
Tu m'as tué