Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Non je donne ma médaille à ekotto car il a pas du en avoir bcp ds sa vie.
Perdu
bonjour à tous.
Dominique, il est innocent, en plus il est trop beau, c'est de la faute Cyrus Vance Jr, le procureur avec ses lunettes, il veut faire parler de lui contre DSK.
J'ai envoyé des lettres à Dominique, j'attend les réponses, je vous tiens au courant
bonne journée à tous
bonjour sta-7
Et alors, t'a le monopole du soutien de DSK sur ce forum ?? Moi aussi je suis sur que c'est un complot, il a rien fait, c'est sur. En plus il est de Neuilly comme mon cousin.
bonne après midi
Dernière modification par queen-elsa (17-05-2011 16:01:52)
Daninho a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Daninho a écrit:
(On s'fout de ta gueule ? J'crois pas. Si t'es jaloux on peut s'occuper de toi aussi ahah !)
Nul franchement daninho
Mais bon pas de soucis si ça te fait plaisir de t'occuper de moiDécompresses man. Je pensais que mon "ahah" allait t'faire comprendre cette fois-ci. j'mettrais un gros MDR la prochaine fois. Avec plein de smileys.
Tkt pas je l'avais vu ton ahah
queen-elsa a écrit:
bonjour à tous.
Dominique, il est innocent, en plus il est trop beau, c'est de la faute Cyrus Vance Jr, le procureur avec ses lunettes, il veut faire parler de lui contre DSK.
J'ai envoyé des lettres à Dominique, j'attend les réponses, je vous tiens au courant
bonne journée à tous
J'admire ceux qui font preuve d'autant d'originalité, mon respect.
Daninho a écrit:
Salut à tous !
Jom est banni, envoyé dans la prison secrète de Manu... Je lui ai envoyé une lettre de soutien pour le soutenir.
Bonne soirée à tous.
Si c'est une lettre de soutient normal que ça soit pour le soutenir
Daninho a écrit:
Salut à tous !
Jom est banni, envoyé dans la prison secrète de Manu... Je lui ai envoyé une lettre de soutien pour le soutenir.
Bonne soirée à tous.
Il va revenir dans trois jours aussi ^^
Salut à tous
Bonne idée Daninho d'envoyer des lettres de soutien afin de soutenir jom. Il faut qu'il sente qu'il a du soutient.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Daninho a écrit:
Salut à tous !
Bonne soirée à tous.Si c'est une lettre de soutient normal que ça soit pour le soutenir
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ???!!!!!!!!!!!!!!!
MER IL ET FOU
Dernière modification par Mr.Red (19-05-2011 21:12:41)
Kom Tey Tro Draul
Dernière modification par rebellebob (19-05-2011 21:14:59)
Hum, t'as pas suivi...
Quelqu'un sait pourquoi il y autant de banni ?
Par ce que ils font que dire fdp
Ah ok...
Manu veut vraiment un forum de personne adulte, mais bon la moyenne d'age et de 12 ans donc je suis pas étonné que tout le monde parle "tg" "fdp" ....
Je signale ta vulgarité mon garçon !
Comme ça je m'en veut pas d'avoir signalé la tienne
Sans rancune ma couillasse !
Je tiens à signaler à tous les idiots qu'il est inutile de spammer ma Mp je viens d'arriver sur le forum. Par contre Marshall je suis désolé mais dans ces conditions on est pas prêt de revoir un FL Mag épinglé ...