Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend j'en parlerais plus le jour ou Florence sera reconnue innocente et remise en liberté et que le ratapapoulos mexicain sera en prison pour tous ces crimes impunis.
Yohe ok.
Salut ben pour majouter sur facebook tu mets Bertrand Bianay dans recherches tu fais ajouter à mes amis moi j'ai un mail et j'ai plus qu'à accepter voilà bonne soirée à plus Pacman59
Jerry
Salut Barry ah ben oui mais bon cette bande dessinée je l'ai mais bon ou on le voit elle est en mauvaise état c'était à mon père avant qu'il me les donne mon père a 62 ans.
Pascman petite indiscrétion, tu fais quoi dans la vie ?
....
pacman59 a écrit:
Ratapapoulos
3ème tentative, mais toujours pas bien écrit...
.
Dernière modification par E.Cantona- (04-04-2011 21:15:16)
Non.
Salut Mr.Red, voila j'ai quelque chose à te dire, et ça me gêne de le dire devant tout le monde, mais la, j'en ai assez, c'est de trop, je suis obligé de te dévoiler mes quatre vérités. Voila, je n'aime pas ton émoticône.
" "
Voila, c'est dit.
Coach-Benji a écrit:
pacman59 a écrit:
Ratapapoulos
3ème tentative, mais toujours pas bien écrit...
loicm a écrit:
Dernière modification par Waccy (04-04-2011 21:22:05)
Re
jom02 ok
Bonne soirée à tous.
Mr.Red a écrit:
Re
jom02 ok
Bonne soirée à tous.
Message reçu 5sur5 ? Tout est ok?
loicm a écrit:
Il est dans la publicité, chaque fois qu'il parle de florence , il touche environ 10 euros par Geraro Garcia Luca
J'sais pas pourquoi il continue alors. Il doit être multi-millardaires
pacman59 a écrit:
Salut Barry ah ben oui mais bon cette bande dessinée je l'ai mais bon ou on le voit elle est en mauvaise état c'était à mon père avant qu'il me les donne mon père a 62 ans.
Ah, j'avais même pas vu ça.
BD en mauvais état = je peux pas écrire son nom correctement.
Il a bien fait de préciser que c'était un rire méchant, je n'avais pas compris.
Et ce que ne dit pas milou c'est qu'il y a 18 irrégularités dans le dossier.
SW plus modo, faut le mettre dans le mag Jom
On en a rien à foutre du mag.
J'aime pas les bras de fer, je perds tout le temps. Mais bon:
Bonjour, très cher Créateur de notre jeu adoré.
Je suis d'accord pour suivre les règles. Mais si FL est uniquement devenu un jeu sérieux, alors l'âme de Foot-Land est morte et enterrée. Même toi, je suis sûr que tu me comprends.
Alors, s'il te plait, laisse une chance au topic. Vous avez beau dire, "Le Bar" n'est pas suffisant pour l'ambiance du Forum. Tous le monde vous le dit. Et on n'est pas forcément obligé de verser l'excès non plus pour mon topic. Il faut trouver un juste milieu.
Alors, je te prie de laissez une chance à ce topic. Et si tu crois que je suis dans l'erreur, et que tu préfères la sûreté de l'argent des bonus aux petits troubles que peut engendrer un topic, alors vire moi de Foot-Land définitivement. Je n'ai plus rien à faire ici. Ce n'est pas du chantage, juste une réalité. Si l'ambiance ne prime pas sur le côté sérieux, alors le Forum va s’effondrer d'ici quelques mois/années. Ce que je ne souhaite pas, depuis les 7ans que j'y suis.
Sur ce, à toi de prendre une décision.
Purée, l'effectif des modos diminue. ^^
Je suis en passe d'arriver en finale !
Par contre Guiness si je peux réagir à ton Mp, je dirais qu'effectivement ça me d'auto-dérision, d'humour, d'ironie, de second degré et j'en passe sur le forum en ce moment, c'est pourquoi je m'efforce et je ne le cache pas, de laisser, voir même de créer des topic dit "alakon" pour redonner un peu de fun comme on a pu le connaitre auparavant.
Mais pour ce qui est d'un topic dédié 100% au flood je crois que je l'aurai fermé aussi, ça n'a pas d’intérêt particulier que de voir tout est n'importe quoi de poster en quelques minutes, pour preuve suffit de lire les premiers post, pas glorieux, je trouve ...
T'en penses quoi Loicm de mon "affaire"? En lisant le topic et le message à Manu que j'ai posté juste au dessus.