Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Si p0lak adore, j'adore aussi alors.
Faudra lui demander alors.
On lui envoi un mp ?
Je ne sais pas si j'aurais le temps de lui envoyer car mon chien qui a actuellement 2 ans me fait chier car je mange un kinder acheté samedi matin.
Tu peux le faire.
Bonne soirée jom02 et à tout le monde.
Lucenzo a écrit:
Salut Mr.Red, je voudrais réagir à ton message, voila, quand tu dis "un kinder acheté depuis samedi matin", n'as tu pas peur qu'il ait fondu depuis le temps? En effet, samedi après-midi, il y a eu une véritable vague de chaleur, et ce kinder a pu fondre. Renseigne toi bien avant de le manger. ^^
Amicalement, jom02.
re jom02
En fait comme on dit que c'est un aliment pour les enfants, je les ai confié à ceux dans le congélateur. Mais si tu le répètes, je dis tout à mon chien.
Bonne soirée.
Bonjour Mr.Red, je voudrai une nouvelle fois réagir à ton message, quand tu dis "si tu le répètes, je dis tout à mon chien", je voudrai savoir tout d'abord si ton chien parle? et ensuite, quels sont les liens entre toi et ton chien car vous m'avez l'air très complice.
Sportivement, jom02.
re jom02
Tu sais tu n'as pas besoin de savoir parler pour que l'on te parle sinon oui nous sommes très complice il me suit dans mes aventures d'ailleurs là je dois arrêter Rastapoulupoloulolus qui n'arrête pas de mentir.
Animalement, Tintin.
Dernière modification par Mr.Red (06-04-2011 00:16:10)
Re
Ha bon? On m'aurait menti? On peut te parler sans que tu saches toi même parler? Merci Mr.Red, toi t'es un vrai ami, tu me laisseras jamais tomber, c'est sûr.
Amoureusement, jom02
re
demain je te rajouterai à mes amis sur foot-land.com site fun et convivial.
Jean-Pierre Chevènement, Mr.Red.
Re
Je suis vraiment touché par ce que tu viens de me dire, je vais crée un forum pour que l'on parle de cette acte.
Respectueusement, jom02.
re
je dis juste : même pas cap !
Mes respects.
Hey les gars vous pouvez arrêter de vous titillez l'anus
Salut Flend, je te trouve un peu vulgaire .. Mr.Red, non je ne passe pas mon CAP, pourquoi?
Amicalement.
Vulgaire ? Non anus n'a jamais été un mot vulgaire face de pine
Salut Flend
[...]
En te présentant mes plus sincères salutations.
Dani alves est une grosse bouffeuse de travestie
Sur ceci, j'en connais un qui va pas être content
Donc il bouffe ton père?
Non mon père n'est pas un travesti sorry , soit pas rageux hein ça fait quoi d'être fan d'un mec qui se tape des trans ?
Ca fait des frissons, ça frétille dans tout le corp, j'ai l'impression de voler. (made in Gad)
Le rédacteur "invité"
okpsgok a écrit:
Le rédacteur "invité"
Ils s'est fait un nouveau compte.
Quand le prochain numéro ?
Dernière modification par Wilorio (28-04-2011 11:55:45)
Avant le 31 en tout cas.
Y'a 30jours en Avril
Putain tu m'as tué