Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je venais justement d'éditer mon post, je le remet ici:
" Par contre Guiness si je peux réagir à ton Mp, je dirais qu'effectivement ça manque d'auto-dérision, d'humour, d'ironie, de second degré et j'en passe sur le forum en ce moment, c'est pourquoi je m'efforce et je ne le cache pas, de laisser, voir même de créer des topic dit "alakon" pour redonner un peu de fun comme on a pu le connaitre auparavant.
Mais pour ce qui est d'un topic dédié 100% au flood je crois que je l'aurai fermé aussi, ça n'a pas d’intérêt particulier que de voir tout est n'importe quoi de poster en quelques minutes, pour preuve suffit de lire les premiers post, pas glorieux, je trouve ... "
C'est parce qu'il fallait bien lui donner un nom. J'aurais pu l’appeler le club des unijambiste. Mais autant appeler les choses par leur nom, même si on n'acceptera pas n'importe quel type de flood.
Du flood à l'état pure, j'entends par là dénuer du moindre intérêt, qui n'a pas même lieu de faire rire ou d'amuser, oui.
La c'était le cas, pas de "thème" particulier, pas d'anecdote, pas de sujet un peu décalé, rien. Simplement des posts mis à la suite sans fil conducteur.
Mr.Red a écrit:
Purée, l'effectif des modos diminue. ^^
Ouais, jvais être modo.
Donc, en fait, il faut ruser avec vous. Du moment qu'on fait un topic avec tel nom, tel sujet de base, on peut raconter n'importe quoi.
Tandis que si on ouvre un topic "pour raconter n'importe quoi, sans abus"; on abuse! D'accord, il faut un sujet pour déconner mais c'est pas obligé qu'il soit imposé; si ?!
Tu ne m'as pas compris, poster simplement pour poster ça n'a pas d’intérêt.
Mais si, je vais lever une armée de foot-landais et renverser Manu. Mouhahahahaha
Si, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais je pense qu'on est plus des gamins; y'a pas forcément besoin d'un sujet de base pour commencer à parler. C'est pour ça que je n'ai rien lancer comme "débat", pour qu'un autre lance une idée. Et tu parles des premiers posts, y'en a jamais que 2. Un qui dit qu'il se doutait que j'allais ouvrir un topic, l'autre qu'il va sans doute être fermer. Et bam...
Jom, tu veux que je fasse ton clip de propagande pour devenir modo ?
Guinnessboy a écrit:
Mais si, je vais lever une armée de foot-landais et renverser Manu. Mouhahahahaha
Si, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais je pense qu'on est plus des gamins; y'a pas forcément besoin d'un sujet de base pour commencer à parler. C'est pour ça que je n'ai rien lancer comme "débat", pour qu'un autre lance une idée. Et tu parles des premiers posts, y'en a jamais que 2. Un qui dit qu'il se doutait que j'allais ouvrir un topic, l'autre qu'il va sans doute être fermer. Et bam...
Et un salut ça va ?
Mieux vaut un "salut ca va" franc, que 50 ou n'importe quel smiley l'un à la suite de l'autre. Faut bien un début à n'importe quelle discussion.
Oui mais ça clairement l’intérêt et de 0, reconnait le.
Guinnessboy a écrit:
On est sur le forum de Foot-land hein.
loicm a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais je pense qu'on est plus des gamins; y'a pas forcément besoin d'un sujet de base pour commencer à parler. C'est pour ça que je n'ai rien lancer comme "débat", pour qu'un autre lance une idée. Et tu parles des premiers posts, y'en a jamais que 2. Un qui dit qu'il se doutait que j'allais ouvrir un topic, l'autre qu'il va sans doute être fermer. Et bam...Et un salut ça va ?
C'est pas salut ça va ? mais slt sava?
Avant y avait le Fl0od Bar en 20 ans et +, avec que Kirb, Dany, Al et moi, c'était fun.
J'imagine, la grosse marave !
Nan, mais même si ça s'appelait le Fl0od Bar, c'est pas pour autant qu'on floodait.
En général, on parlait du forum, on postait un peu des quotes qui nous faisaient rire. Genre là, s'il y était encore, les 3 dernières pages devraient être consacrées à pacman59 je pense.
Mais bon, c'était sur l'ancien fofo, j'sais pas si tu peux jeter un coup d'oeil ou quoi.
Oui, c'est sur mais il y a le bar pour ça aussi.
Non je ne pense pas, faudrait déjà un lien.
Ouai bah moi je crie aussi à une injustice !! Y'en a ils font un topic plus belle la vie (de merde) et moi on me sucre mon topic Le destinnn deee liisssaaaaaa
loicm a écrit:
Oui, c'est sur mais il y a le bar pour ça aussi.
Le mini-bar pour enfant ?
Salut à tous
Loicm je suis employé en espaces verts dans du travail adapté car je suis reconnu travailleur handicapé à cause d'ashtme et à cause de mon genou (blessure au foot).
Super l'image de tintin et Milou je vais l'enregistrer et la mettre dans ma bande dessinée.
Bon aprés midi à tous.
Mdrrrrrrrrrr, j'ai ... pensé ... exactement à ... la même .... personne.
J'adore !
Si p0lak adore, j'adore aussi alors.