Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Tout ça parce que ça parle de la NW, zerto et l'autre sont d'accord. Allez, rangez votre rage ^^
En parti ..
C'est un Mag, on est pas obligé de parler de la NW, si vous mettez les résultats de la coupe dans tous les mags on a pas fini et on s'en fou. ^^
Dernière modification par zerto- (13-06-2009 19:27:45)
Remballes ta rage zerto, pis t'facon ça sert à rien de parler avec toi, t'es un débile profond et ca changera pas.
Si y'avait des reportages comme ça sur des coupes à laquelle je ne participe, ca m'interesserait vraiment de les lire.
Dernière modification par Daninho (13-06-2009 19:30:40)
Ok je suis d'accord mais c'est à chaque fois les mêmes et surtout par rapport aux participants qu'il y a dedans.
Et tu me connais pas donc dis pas que je suis con, moi je te respecte un minimum.
Dernière modification par zerto- (13-06-2009 19:34:27)
faudrait faire un reportage sur les championnats afo
et faire découvrir à tout fl la carrière préféré
AFO
Yenan a écrit:
Z'etiez obligés de préciser que je fermais la marche dans la L1 foot-landaise? ^^'
Oui, même si on s'en branle.
C'est juste pour te faire chier.
Beau mag
AFO What else?
Number one!
Beau Mag.
Bien joué les gars
themalin a écrit:
déjà je pense qu'il en faudrait deux pour vraiment repartir la modération plus correctement
ensuite le mieux et de voir la compétence de modération des gens et non pas la popularité qui n'est pas un vrai critère de sélection
Ça c'est clair et net pour tes deux phrases.
La popularité serait une erreur. De toutes façons, il suffit de passer modérateur pour que ta popularité baisse inexorablement. Dans un forum de ce type peuplé par des Flandais de "ce" type, c'est inéluctable. Il n'y a qu'à voir Ekotto quoi.
Enfin, personnellement je pense même que le système de modération serait à revoir, mais est-ce qu'un autre système est vraiment facilement applicable ? Là, j'ai des doutes.
Enfin. Une discussion sur le forum de FL là dessus ne serait vraiment pas possible, donc faudrait que les modos en parlent entre eux déjà si il y a une volonté de changer ça, maintenant j'en doute aussi.
Et sinon, AFO number ouane ça n'a rien d'étonnant. Malgré le gros handicap qu'on a sur les autres carrières en ayant un "chef" noir.
Et wai, un reportage sur les championnats AFO o/
Suffit d'aller sur notre forum déjà. Nonmého. ^^
Dernière modification par SweDen (13-06-2009 20:11:52)
Ça c'est clair et net pour tes deux phrases.
La popularité serait une erreur. De toutes façons, il suffit de passer modérateur pour que ta popularité baisse inexorablement. Dans un forum de ce type peuplé par des Flandais de "ce" type, c'est inéluctable. Il n'y a qu'à voir Ekotto quoi.
Enfin, personnellement je pense même que le système de modération serait à revoir, mais est-ce qu'un autre système est vraiment facilement applicable ? Là, j'ai des doutes.
tu as déjà proposé un truc et comme dis ça ne peut pas vraiment etre mis en place même si ça semblant intéressant
il faut une meilleur communication et plus de modo pour assurer un meilleur support
themalin a écrit:
tu as déjà proposé un truc et comme dis ça ne peut pas vraiment etre mis en place même si ça semblant intéressant
D'accord là dessus.
Ce que j'avais proposé était difficillement applicable et je m'en suis rendu compte par la suite.
Il faudrait trouver un autre système mais bon là j'ai pas d'idées sous la main.
ben surtout si tu veux mettre un système en place il faut vérifier la compatibilité avec fluxBB
sinon ça ne sert à rien de proposer un truc qui n'est pas applicable
Yep. ^^
je trouve ça bien que pour une fois tu sois d'accord avec moi
J'ai lu le mag en entier, bravo ! Il est très bien fait !
Seul bémol : je vois qu'on parle de la NW ici au-dessus, dans les commentaires ! Je n'ai pas relu, je ne sais donc pas ce qui s'est dit ! Mais perso', je trouve un peu dommage de consacrer une si grande partie à une Coupe amicale, puisque celle-ci n'intéresse qu'une minorité d'entraineurs, à savoir seuls ce qui sont dans cette coupe ... Personne ne la lit en gros, sauf eux ...
Dernière modification par guitou9 (13-06-2009 20:32:33)
Très bon mag, bravo.
guitou9 a écrit:
Seul bémol : je vois qu'on parle de la NW ici au-dessus, dans les commentaires ! Je n'ai pas relu, je ne sais donc pas ce qui s'est dit ! Mais perso', je trouve un peu dommage de consacrer une si grande partie à une Coupe amicale, puisque celle-ci n'intéresse qu'une minorité d'entraineurs, à savoir seuls ce qui sont dans cette coupe ... Personne ne la lit en gros, sauf eux ...
Bah c'est idiot alors... je pense que beaucoup ne participe pas a la Ligue 1 et pourtant on est des millions a lire les infos poour la Ligue1 ^^
guitou9 a écrit:
J'avoue que par rapport à la taille du FL Mag, la NW prend beaucoup de place, mais c'est pas déplaisant à lire, et puis les membres de la NW vont pas lire, ils connaissent déjà les résultats.
Sinon chouette mag, bonne chance pour le 25.
On devrait consacrer une partie entière à ma belle personne
La NW c'est de d'la merde
De d'la merde ? Ok, arrêtes de boire et d'aller aux restaurants manger, alors qu'ils sont fermés depuis 35 minutes ^^
La NW c'est de d'la merde. ²
BG le mag et j'ajouterai que la NW c'est d'la merde.