Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteurs en chef : Кevyn & Ỳeezy
Voici le sommaire :
☞ Les dix taux [ Rebellebob ]
☞ Actualités [ Hakan ]
☞ Résultats Nintendo World [ Yeezy ]
☞ Interview Paffendorf [ Maiden ]
☞ Mister FL en Fil Rouge [ Valounet ]
☞ Sondage [ Kevyn ]
☞ Lexique [ Kevyn ]
☞ Interview Thrombose [ Yeezy
☞ Mot de la Fin [ Kevyn & Yeezy ]
Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.
✎ Vous avez attendu, vous n'en n'avez pas dormi durant toute notre absence, le topic des insomniaques en est la preuve, grâce à ce nouveau numéro, vous pourrez de nouveau retrouver une vie normale jusqu'à ce que vous soyez lasser de le lire !! Ce nouveau FL Mag, avec toutes les rubriques que vous aimez et que vous n'aimez pas (mais bon je suis pas sûr que ça existe encore ...) !! Une équipe au top de sa forme, des journalistes toujours plus au cœur de l'investigation, de l'intrigue, des interviews, des actualités pêchés avec une indiscrétion dont on vous taira les limites tellement que ça en est indécent !!
A chaque édition, nous essayons de vous présenter le meilleur journal que nous n'ayons jamais fait, ce qui devient évidemment à chaque fois de plus en plus dur, alors nous vous prions de respecter les heures de travail fourni par nos employés payés au mérite... Ils ont donc besoin que vous lisiez ce journal !! Sans ça, ils sont envoyés au cachot jusqu'au prochain numéro !! Si vous tenez à eux, LISEZ !! Sinon lisez quand même...
Alors n'oubliez pas : c'est vous qui faites que le Mag existe ...
Forum Général
La FL CUP 2009 est lancée ! Et nouveauté cette année, le grand vainqueur se verra offrir 4 places pour le match France - Roumanie, qui se déroulera au stade de France. Cela va donner encore plus de motivations aux participants, c'est certain. En attendant de rêver d'une finale vous pouvez toujours discuter de la plus grande compétition organisé sur foot-land ici.
Il s'agit d'une histoire d'amour. Notre amoureux se nomme Valentin (eh oui comme il porte si bien son prénom) et sa valentine n'est autre qu'Ekotto. Cliquez ici pour découvrir cette magnifique déclaration d'amour.
Georgeo08 nous explique comment son ami a fait pour éviter qu'un pénalty soit tiré contre soi. En voici la preuve ici. Avouons tout de même que cela n'est pas très sport.
Le champion Opuub et récent vainqueur de la saison 4 de la Nintendo World, Kirbaara, a rejoint la PFL de Daninho.
Le 7 juin en fin de soirée, Ekotto n'était surement pas loin de son record de ban' en une journée. Car en effet 8 topics ont été lockés en moins d'une heure et 6 ban' ont été distribués à la pelle. On espère que la vague de bouleïtude est passé et que la prochaine n'arrive pas 2026 ...
C'est une nouvelle saison footballistique qui commence et bien entendu ce sont pleins de nouveaux topics de clubs et de pseudos-supporters qui débarquent. On ne va pas vous faire la liste mais le FL Mag vous rappelle qu'il existe un répertoire prévu à cet effet où vous y trouverez tout les topics utiles postés sur dans le forum "Général".
Par contre qui dit nouvelle saison, dit surtout mercato estival !! Voici le topic officiel des transferts, régulièrement mis à jour. Alors si vous avez des rumeurs à faire partager, n'hésitez pas.
Tu n'as pas lâché le Wheel de Mario Kart Wii ? Alors ce topic est fait pour toi. Tu y trouveras des codes ami de quelques foot-landais ainsi. Et le créateur Zzozio a prévue quelques courses endiablées.
L'équipe nationale d'Angleterre est en bonne voie pour se qualifier pour le mondial 2010 après la désillusion de l'Euro '08. Alors venez débattre des performances des Rooney, Lampard et cie, un topic a été crée par Walcott (le foot-landais pas le vrai). Le topic en question.
L'année scolaire se termine pour certains mais pour la plupart il ont encore des examens à passer et déjà tiboo- se penche sur l'orientation des foot-landais pour l'année prochaine, alors si vous voulez des conseils ou simplement expliquer ce que vous allez faire, direction "Orientation 2009-10"
Hola ! Ced-Unltd tiene crea un topic para todos los bilingües españoles aquí (afligido para mi español aproximado).
Pour ou contre la légalisation de drogues douces ? Ced-Unltd (encore) se pose la question et bien sûr comme dans tout débat il y a des pour et des contre, alors venez donner votre avis de connaisseur (ou non).
News de dernière minute, Foot-Land a franchi la barre symbolique des 200 000 inscrits actifs. Je précise "actifs" car :
Manu a écrit:
200 000, ceux sont les comptes qui n'ont pas été supprimés, bloqués et qui ont été validés.
Sinon pour les inscriptions totales, on en est à 392 304.Voici le screen avec le chiffre rond :
Tournois
La Ligue 1 organisé par Kirbaara suit son cours et c'est toujours le Monaco de Flend qui mène aux avants-postes suivi de près par Marseille (Kirbaara) et Auxerre (arctica). Bordeaux représenté par Yenan, Le Havre (Kyshaic) et Nancy (surpreNancy) ferment la marche. Pour plus d'infos rendez-vous sur ce topic.
Srna l'a annoncé sur ce topic, la troisième saison de la (trop) rare compétition nommé "Zhénsùo" va bientôt commencer. Souhaitons bonne chance aux participants.
La NW lance son propre championnat : L'équipe de Rêve ! Avec les vacances qui arrivent et l'impossibilité de faire la NW5 de suite, les gérants Kévyn & Coach_Benji ont choisit ce petit championnat pour occuper leus vacances sur FL.
Pericoloso a crée une coupe qui réuni 40 entraineurs plus ou moins connus sur le forum. Elle se nomme l'Alcoloso Cup et on espère qu'elle arrivera à son terme avec les vacances qui arrivent.
La saison 4 de la Nintendo World vient de se finir. Nous vous proposons de la revivre avec nous.
Une saison qui s'annonce serré !
Jeanfredo, Kirbaara, Kobe, Captaine.Tsubasa ou encore Maxou, voici les noms qui revenaient souvent quand on demander aux membres de la Nintendo World qui étaient le ou les favoris pour cette quatrième édition. Une nouvelle saison en tout cas qui s'annonça de très haut niveau mais aussi très disputé (rappelons qu'aucun vainqueur n'a réussi à conserver son titre deux saisons de suite), la tâche de jeanfredo, précédent vainqueur, s'annonçait donc difficile, car le niveau des « outsiders » n'a cessé de grimper en flèche depuis novembre, date de la finale qui clôturait la précédente saison.
Nintendo World 4 : Une saison pas comme les autres ...
Nous sommes fin février et la saison 4 va débuter. Les groupes sont connus et ce qui est certain c'est que cette saison 4 sera inoubliable en terme de bans (8 au total, tous par le même modérateur et pour des raisons assez flous) puis vint une suppression de compte et pas n'importe laquelle puisque il s'agit de kevyn, membre de FL quasiment depuis sa création et co-créateur de la NW avec Coach-Benji et donc qui aura bien du mal à aller au bout. On peut donc dire que cette nouvelle saison promet des rebondissements en tout genre ...
Les groupes : Des surprises encore des surprises
Rappel : Les 4 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale gagnante, les 8 éliminés se retrouvent pour disputer la phase finale perdante.
Groupe A
Groupe B
(Maxou a été déclaré forfait suite à une absence prolongée).
Groupe C
Groupe D
La phase finale (gagnante)
Huitièmes de finale
Leomessi 0-2 CT
Huugoo 1-2 Elisha-Cuthbert
Kevyn 2-1 Daninho
Kirbaara 4-0 Snuffzeit
Coach-Benji 3-0 Sorlin (par forfait)
Valounet 1-4 Fbands
Kevin79 0-4 Motinho
Kobe.Bryant 3-2 Jeanfredo
Quarts de finale
CT 4-0 Elisha-Cuthbert
Kevyn 1-1 Kirbaara (tab 1-3)
Coach-Benji 2-4 fbands
Motinho 2-2 Kobe.Bryant (tab 3-2)
Demies-finale
CT 1-2 Kirbaara
Fbands 1-2 motinho
Petite finale
CT 2-0 Fbands
Finale NW
Kirbaara 4-1 motinho
Résumé de finale
Comme lors de la saison précédente, c'est une finale a sens unique à laquelle nous avons eu lieu. En effet Kirbaara s'est facilement défait de motinho 4 à 1 et même si motinho pensait avoir fait le plus dur en égalisant avant la première mi-temps. La reprise sonnait le glas pour l'invité surprise, avec deux buts sur les deux premières actions d'EverestWings. Un but en toute fin de rencontre démontra un peu plus la supériorité de Kirbaara. Ce fût malgré tout pour motinho, déjà une victoire d'arriver en finale.
Phase finale perdante
Quarts de finale
Twister- 2-2 Lucenzo (tab 2-3)
Polas- : 3-0 : Maxou- (par forfait)
Yeezy : 4-0 : Dav-
Antoinedu62 : 0-3 : Kempes (par forfait)
Demies-finale
Lucenzo 3-2 Polas-
Yeezy 5-0 Kempes
Finale
Lucenzo 4-2 Yeezy
NW5 : Qui pour contrer Kirbaara ?
La saison 5 devrait débuter à la rentrée 2009 et les nouvelles têtes sont déjà connus puisqu'il s'agit de Bhrecords, T.Walcott, lamu et Ngog.
Avec les deux mois de calendrier libre qui s'offres aux foot-landais, qui sera le mieux armé pour vaincre Kirbaara ? Qui décevra encore ? Qui sera l'invité des huitièmes de finale ? Pour tout savoir, rendez-vous bientôt pour une cinquième (et toujours aussi passionnante) saison Nintendo World.
Salut les jeunes (et les moins jeunes). Je suis en compagnie de ... de ? Bref il va se présenter le bougre ...
Alors Paffendorf, Paffou, Paffounet, Paff le chien, euh tout ce qui commence par Paff ? Âgé de 25 ans (mon dieu tout le monde va le savoir) qui joue sur FL depuis ... euh y a plus moyen de le savoir vu que la V1 est morte et euh ... le reste tout le monde s'en fout.
Pourquoi Paffendorf ? Je veux pas dire que c'est un pseudo débile mais voilà quoi ...
Mais c'est un pseudo original .... pas comme tous ces PSG12547896521456231214587 ou OM145874521 Ou Henry1245896542364 ... hum pourquoi Paffendorf ? Euh c'est un choix bizarre et qui peut paraitre idiot mais le jour de mon inscription sur la V1 je ne savais vraiment pas quoi mettre et comme tout le temps d'ailleurs, j'étais en train d'écouter de la zik, c'était le titre « Be Cool » de ... Paffendorf qui passait alors ni une ni deux, sans réfléchir (comme d'hab') j'ai mis Paffendorf. (Heureusement que ce n'était pas Annie Cordy ...)
Je crois que depuis toujours tu es à la PSC ? Pourquoi cette carrière ? Y as tu rencontré des personnes qui te « forcent » à y rester, c'est à dire que tu apprécies ?
Pas depuis toujours mais depuis un bon moment c'est vrai. Pourquoi cette carrière, bonne question, euh, j'aime pas forcement le flood, ni les carrières ou les performances primes avant un état d'esprit de « famille ». Cette état d'esprit je l'ai trouvé au début à la PSC et vu que j'aime pas trop le changement, je m'y suis installé. Les présences de Dydou et Hitt, anciens pensionnaires de la V1 sont aussi un atout et puis au fil des saisons j'y ai découvert des gens intéressants en plus d'avoir vu Sophie nous rejoindre, tous les éléments sont donc présents pour que j'y reste. C'est sur que la carrière est loin d'être l'une des plus « active » dans le sens du nombre de posts inscrits dans une journée mais c'est loin de me déplaire.
Tu es très nostalgique de la V1 à ce que je vois, qu'est ce qui te manque tant de cette V1 ?
J'aimais bien la V1, pas parce que c'était différent, moins sérieux, moins complet (enfin si quand même) mais surtout parce que j'avais découvert mon premier jeu en ligne, enfin le premier qui m'a fait passé de longues soirées à m'éclater ... pas seulement sur le jeu. Il y avait un chat super avec des gens super (pas tous), une vraie petite famille. Sur la V2, on a l'impression de perdre sa personnalité, c'est moins convivial vu que les performances ont pris le pas sur l'esprit famille qu'il y avait sur la V1. Enfin depuis j'ai vieillit aussi, je suis sûrement bien plus distant maintenant.
Quelles sont les rencontres qui t'ont marqués sur FL ?
Bien sur même si je n'aime pas cité des noms (bouuuh comment je ne me mouille pas) donc ils se reconnaitront très facilement (Chat V1 au rapport).
Tu connais l'histoire de Paff le chien ?
Non jamais entendu parlé, tu me l'a racontes dit ?
C'est l'histoire d'un chien qui traverse une rue et ... Paff le chien ! Nan sérieusement on te l'a sortie combien de fois ?
Je ne le compte plus, j'avoue que je suis mauvais en maths, je sais pas compter après 154 547 254, bon j'exagère un peu beaucoup mais sa donne une petite marge mouarf. Ça fait partie de moi maintenant.
Et bien merci Paff(endorf) le chien pour cet interrview je te laisse le mot de la fin (ou de la faim ...)
Ça tombe bien l'heure de manger approche. Et bien merci à toi cher compatriote, j'avoue que je ne m'attendais pas a être interviewé. les foot-landais vont pouvoir découvrir un des monuments de foot-land (mouarf comment j'ai les chevilles qui gonflent), merci à Manu pour la V1, merci aux gens qui me raconteront cette blague du chien lorsqu'ils me croiseront et rendez vous sur le forum donc ... a mort les bonus !! Oups pardon !
Hello !
Le "Mister FL" refait surface pour votre plus grand plaisir ! Suite à l'interdiction de créer un topic "Mister FL"par le Modérateur Ekotto, plus aucun topic parlant de ce sujet ne fût créer par moi ou quelqu'un d'autre. Je fais donc un test avec le Mag en espérant qu'il soit concluant.
Bref, j'en viens au but.
Nous allons procéder aux inscriptions dont voici le formulaire à envoyer sur Ma MP :
☞ Pseudo :
☞ Age :
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ?
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ?
Dans le prochain Mag, vous allez donc connaître les groupes et le prochain-prochain Mag, les qualifiés et les poules suivantes ... "Ainsi de suite".
A noter que désormais Kevyn & Yeezy sortiront 1 Mag par mois .. il faudra être patient .. Mais Mister FL est patient .. Mister FL est parfait ^^ ..
Bonne chance à tous !
Valounet
✖ Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.
1°) Qui voyez vous modérateur en remplacement de SW ?
Néo (x4) Mykhi (x2) Kevyn (x2) Lamu - Yeezy - SweDen - Fabom - SW - Mickeagle
Néo-Rijsel serait-il un bon modérateur ? En tout cas, il arrive en tête des votes devant Mykhi (un autre Opuub) et Kevyn (CJB) qui eux , ont deux votes. Lamu , Kuno , Sweden , Fabom & Mickeagle suivent juste après avec 1 vote. SW arrive aussi dans le sondage. Preuve que quelques uns n'avait pas à se plaindre de ce modérateur qui doit manquer à certains.
2°) Pensez vous que l'age des joueurs à une importance sur FL ?
2°) Oui (x13) Non (x3) Ne se prononce pas (x2)
Vous êtes une grande partie à penser que l'âge à désormais une importance sur le résultat des matchs. Depuis que Manu à effectuer (ou pas) un remaniement concernant l'âge et les performances des joueurs , vous êtes de plus en plus à penser que l'âge à effectivement une importance. Certains sont convaincus et trouvent toutes sortes de preuves mais quand on voit Motinho (42 ans de moyenne d'age) en finale de la NW après avoir éliminer 3 équipes plus fortes et plus jeunes que lui .. on peut se poser des questions ..
3°) Quel est , d'après vous , la meilleure carrière de FL ?
AFO (x5) UCF (x4) CJB (x3) PFL (x2) SOC HDT Carriera CFFL
Ce résultat va faire plaisir à Yenan et ses troupes , selon ce sondage , l'AFO est la meilleure carrière à l'heure actuelle. Malgré le temps qui passe et les membres qui viennent et qui partent , l'AFO n'a rien perdu de sa superbe. Elle devant l'UCF du méchant & horrible modérateur Ekotto. Et sur le podium on retrouve la Confrérie des Bisounours qui malgré son jeune âge, à déjà une bonne réputation. La PFL de Daninho est juste derrière avec 2 voix.
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
Lexique (x13) Actualités (x3) Interviews (x3) Peoples News (x2)
Sans aucune contestation possible , le lexique à été votre rubrique préférée ! Comme toujours le lexique à eu la côte et devance largement la partie Actualités & Interviews. La partie News Peoples news arrive en queue de peloton avec 2 petites voix.
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
16.49/20
Le dernier Mag avait récolté un beau 16.5 sur 20. Avec ce nouveau Mag, on croise les doigts pour que cela vous plaise et l'on espère une meilleure note ! A vous de juger maintenant !
✖Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.
1°) Quel modérateur est le moins compétant sur FL ?
2°) Qu'est-ce que vous détestez le plus sur Foot-Land à l'heure actuelle ?
3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
✖ Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG
Merci d'avance ..
Kevyn©
A comme Alfa.be, membre UCF qui ne donne jamais sa photo alors que tout les autres membre UCF, eux, la donne pour le premier post. Serait-il moche ? ^^
B comme Boulets. 200 000 inscrits depuis peu sur FL mais cela est un bien pour un mal. De nombreux boulets sont attendus sur le forum. Les modérateurs sont prévenus.
C comme Dixier qui vient de lancer la 2ème saison de la CFL. La CFL est une carrière amicale ou l’on joue 1 match par semaine.
D comme Didierland, le Nantais le plus connu de Foot-Land (et non pas Kuno ^^). Petite pensée pour lui car il à du pleurer après la relégation des Canaris .. ^^
E comme Ekotto qui a pété un câble cette semaine à l’UCF. A force d’entendre qu’il est mauvais et désagréable, le petit lensois a explosé ... L’UCF a failli se retrouver orpheline de son créateur mais tout va mieux.
F comme la FL Cup qui vient de commencer. Avec 4224 participants, elle fait bien moins bien que la FL Cup 2008 et c'est 4992 participants.
G comme Garçon. Sur FL, il n'y à que ça .. prions tous pour que de plus en plus de filles viennent sur le site et ça pour le plus grand plaisir de tous !
H comme Halamario qui est l’un des favoris pour gagner la FL Cup. Gagnera t'il la plus prestigieuse des coupes pour sa première participation ?
I comme Idiot & Le-dinGue69. Ce membre ne vous dit peut-être rien mais pendant un nuit à la mi-Mars il avait créer une cinquantaine de topic ou il insulté les modérateurs ou encore Manu. Bhrecords & Lamu s'en souviennent encore ..
J comme Jeanfredo qui vient de se prendre 4 mois de bans à cause d’une phrase ironique mal comprise par un modérateur. Résultat, un ban très long qui en à surpris plus d’un. La Pologne pense à toi Jeanfredo ^^ ..
K comme Kirbaara (ex Opuub), récent vainqueur de la NW4 et qui a “signé un contrat” d’une saison à la PFL.
L comme Léomessi. Il arboré encore il y a peu un superbe avatar de Jey-Jey. Vive la Tecktonik avec Léomessi !
M comme Manu. Manu s'est distingué il y a peu avec le blocage de Foot-Land au Maroc. Beaucoup ont pensé que c'était du racisme pur et dur .. à vous de vous forgez votre opinion.
Ces derniers temps, les foot-landais ont beaucoup discuté à propos d'une chose, la modération sur le forum. Pour en savoir un peu plus j'ai donc décidé de poser quelques questions à Thrombose. Certains ne le connaissent pas, d'autre si. C'est tout simplement un ancien modérateur de foot-land sous le pseudo LeSlovak (celui qui a aussi rédigé une partie de l'aide du jeu).
Thrombose, tu as été modérateur sur foot-land, quel est son rôle exactement sur le forum ?
Le modérateur a pour rôle de "modérer" le forum, jusque là rien d'extraordinaire ! Non mais en faite, il faut être pas mal présent sur le fofo, pour faire un peu attention à tout, les topics qui servent à rien, mal placé, à supprimé etc ....
Modérateur signifie t-il que l'on doit être actif et participer aux conversations des forumeurs ?
Effectivement, je pense qu'un bon modo se doit de discuter et d'être présent dans les conversations, sinon on ne peut pas comprendre tous les tenants et aboutissants des sujets, c'est donc la différence entre prendre les bonnes et les mauvaises décisions !!
Comment doit se comporter un modérateur ?
Un modérateur doit avant tout, resté impartial, neutre et dicté par le règlement ! Il y a des règles pour tous, comme j'aimais le dire à l'époque, le net n'est pas une zone de non droit ! Pour moi un modo doit dialogué quand il faut dialoguer, et être ferme quand il faut l'être ... C'est subtil, pas toujours compris des forumeurs, mais c'est ça un bon modo pour moi !
Aujourd'hui beaucoup de gens se disent que 5 modérateurs sur un tel forum, c'est peu. Quel est ton avis à ce sujet ?
5 modérateurs pour un forum de cette taille, cela peut-être jouable, malheureusement il est vrai que les modos on aussi une vie hors FL (études, boulot, femmes etc...) De ce fait, il y en a que l'on ne voit pas souvent souvent, je ne citerais pas de noms mais vous voyez de qui je parle Donc moi je dirais, de ce que je peux en voir sur le peu de temps où je viens encore sur le fofo, qu'il y a réellement 3 modos réguliers et un admin, la c'est un peu faible quand même !
Si Manu te proposait à nouveau d'être modérateur, accepterais-tu ?
Il y a quelques temps, quand SW a supprimé son compte sans prévenir, j'avais proposé mon aide provisoire pour palier le manque. Manu m'a alors bien fait comprendre que ca irait sans moi, ce que j'ai bien compris, donc j'ai pas cherché plus loin !
Maintenant si on me demandé , demain, de reprendre mon poste, je refuserais catégoriquement ... Je n'ai plus le temps de passer mon temps sur FL, encore moins sur le forum, avec ma vie actuelle, c'est injouable !
Je ne regrette absolument pas le temps passé avec ses responsabilités quand j'étais étudiant, mais maintenant les priorités ont changées
Selon toi, est-ce que les topics en général deviennent-ils de plus en plus futiles ?
A vrai dire, je ne vais presque JAMAIS sur cette partie du forum !
Les topic "100%" m'énervent ! On ne s'y retrouve plus, c'est un peu le bordel, mais bon, c'est LA dérive des 100%, faudrait p'tete faire un sous-forum pour les 100% je sais pas ....
Donc pour répondre à la question : OUI !
Foot-Land approche bientôt des 200 000 inscrits (à partir de la V2). Quel a été ton premier souvenir marquant sur ce jeu ?
Oula, ça remonte à loin maintenant ... C'était le passage de la v1 à la v2 ... Quand on a pu la découvrir en avant première pour tester les différents bug ou quoi ou qu'est-ce avec l'équipe de modo... Là, j'ai eu l'impression que je servais à quelque chose sur ce site, réellement pour la 1ère fois !
Maintenant, le chiffre de 200000 inscrits est vraiment impressionnant !!! Je sais que le nombre de joueurs réels est certainement de moitié inférieure (et encore), mais bon c'est quand même énorme ! Bravo Manu pour le travail accompli, et biensur continu à faire évoluer ton site
Et voila, le Mag est déjà fini ! Nous espérons, Yeezy & moi, que cela vous à plu et que vous avez pris du plaisir à nous lire. Prochain Mag dans un mois tout pile ! D'ailleurs si vous désirez nous aidez pour le Mag édition 25, veuillez nous MP et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. Bonne vacances amis Foot-Landais et à dans un mois !
Le Mag toujours plus beau, toujours plus haut !
Vous pouvez désormais poster
BG
Beau topic
Par contre qui dit nouvelle saison, dit surtout mercato estival !! Voici le topic officiel des transferts, régulièrement mis à jour. Alors si vous avez des rumeurs à faire partager, n'hésitez pas.
Merci
Dernière modification par beauvais60 (13-06-2009 20:15:18)
GG le mag, bravo
Bien joué !
Par contre, petite erreur : "C comme Dixer" ? ^^
Sinon, kirb' est ex-champion OPUUB maintenant. Y en a eu un entre-temps déjà
Comment a-t-il fait pour vaincre les NWers
Vous avez tous baissé... les bras ??
D'accord avec Paff' pour la V1. P'tet la nostalgie qui joue. Et le chat vivait, c'était bon
LeSlo' interviewvé, j'en profite pour glisser une p'tite , il m'a fait connaître F-L
Ca fait plaisir de retrouver le FL Mag
Dernière modification par Neo-rijsel (13-06-2009 15:51:18)
Enfin un peu de lecture sur FL , bien joué les gas
Pas mal pour cette édition.
J'ai bien aimé.
J'ai cependant été attiré sur l'interwiew de Yeesy sur Thrombose !