Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah !
Pawwaaa
Beau Mag ! C'est le retour !
mag a écrit:
L'équipe nationale d'Angleterre est en bonne voie pour se qualifier pour le mondial 2010 après la désillusion de l'Euro '08. Alors venez débattre des performances des Rooney, Lampard et cie, un topic a été crée par Walcott (le foot-landais pas le vrai). Le topic en question.
J'suis le vrai.
Bien joué les gars, pile poil quand j'ai 2h devant moi à glander
Nul
Ben quoi il en faut bien un pour ne pas dire la même chose que les autres ^^
Le revoilà lui et merde j'me casse.
ça m'fait penser que j'ai meme pas pu faire la suite de mon histoire
Très bon Mag'
Je suis content du retour du Mag
Par contre je serais aussi joyeux que les autres ^^ sans pour autant critiquer le travail que cela représente bien sur
ce N°24 est quand meme un peu fait à l'arrache( niveau mise en page surtout ) , y a l'idée du retour maintenant j'espere que vous ferez mieux pour les prochains mais j'en suis certain
Bravo les gars c'est extraordinaire , foot land a de la chance d'avoir des membres de votre calibre pour faire chaque semaine des journaux aussi réussit , continuez sur cette voies les gars .
bien
mais sa parle toujours des memes personnes des memes coupe
alors qui y'a plein nouveau truc simpas ses dommage je trouve
jujudu44-1 a écrit:
bien
+1.
jujudu44-1 a écrit:
bien
Je suis assez d'accord. ^^
Temps que je figure dedans il est parfait
Z'etiez obligés de préciser que je fermais la marche dans la L1 foot-landaise? ^^'
J'suis content, on parle de moi. J'suis pas content, c'est pour dire que je suis relégable à la L1 Foot-landaise
J'ai bien aimé Vivement le prochain ^^
Juju : Une partie de ce numéro était déjà faite, on l'a MAJ et rajouter quelques articles. Pour la mise en page c'est simplement une histoire de timing On fera mieux au prochain
bonjour
beau retour du fl mag
☞ Pseudo : themalin
☞ Age : 20
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? 30 mois
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? parce que je veux etre mister fl
------
3°) Quel est , d'après vous , la meilleure carrière de FL ?
AFO (x5) UCF (x4) CJB (x3) PFL (x2) SOC HDT Carriera CFFL
Ce résultat va faire plaisir à Yenan et ses troupes , selon ce sondage , l'AFO est la meilleure carrière à l'heure actuelle. Malgré le temps qui passe et les membres qui viennent et qui partent , l'AFO n'a rien perdu de sa superbe. Elle devant l'UCF du méchant & horrible modérateur Ekotto. Et sur le podium on retrouve la Confrérie des Bisounours qui malgré son jeune âge, à déjà une bonne réputation. La PFL de Daninho est juste derrière avec 2 voix.
"elle devance"
"et al54"
bien pour l'afo
-----
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
16.49/20
Le dernier Mag avait récolté un beau 16.5 sur 20. Avec ce nouveau Mag, on croise les doigts pour que cela vous plaise et l'on espère une meilleure note ! A vous de juger maintenant !
15
-----
1°) Qui voyez vous modérateur en remplacement de SW ?
Néo (x4) Mykhi (x2) Kevyn (x2) Lamu - Yeezy - SweDen - Fabom - SW - Mickeagle
Néo-Rijsel serait-il un bon modérateur ? En tout cas, il arrive en tête des votes devant Mykhi (un autre Opuub) et Kevyn (CJB) qui eux , ont deux votes. Lamu , Kuno , Sweden , Fabom & Mickeagle suivent juste après avec 1 vote. SW arrive aussi dans le sondage. Preuve que quelques uns n'avait pas à se plaindre de ce modérateur qui doit manquer à certains.
déjà je pense qu'il en faudrait deux pour vraiment repartir la modération plus correctement
ensuite le mieux et de voir la compétence de modération des gens et non pas la popularité qui n'est pas un vrai critère de sélection
------
Comment doit se comporter un modérateur ?
Un modérateur doit avant tout, resté impartial, neutre et dicté par le règlement ! Il y a des règles pour tous, comme j'aimais le dire à l'époque, le net n'est pas une zone de non droit ! Pour moi un modo doit dialogué quand il faut dialoguer, et être ferme quand il faut l'être ... C'est subtil, pas toujours compris des forumeurs, mais c'est ça un bon modo pour moi !
+1
Aujourd'hui beaucoup de gens se disent que 5 modérateurs sur un tel forum, c'est peu. Quel est ton avis à ce sujet ?
5 modérateurs pour un forum de cette taille, cela peut-être jouable, malheureusement il est vrai que les modos on aussi une vie hors FL (études, boulot, femmes etc...) De ce fait, il y en a que l'on ne voit pas souvent souvent, je ne citerais pas de noms mais vous voyez de qui je parle wink Donc moi je dirais, de ce que je peux en voir sur le peu de temps où je viens encore sur le fofo, qu'il y a réellement 3 modos réguliers et un admin, la c'est un peu faible quand même !
il en faut 7,8 pour pouvoir tout gérer surtout s'il faut etre la 24/24
AFO...
sympa ^^