Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que Eko' est une star dans ce petit mag, heureusement qu'il ne fait pas partit de la NW. il s'en serait prit encore plein la gueule.
Bravo kev' et yeezy...
super bravo
bande d'ignares, la CJB c'est la meilleure, et pis basta
Bien joué kéké [N'oublie pas mon MP perso ... j'attends la réponse ^^]
-----
je suis assez d'accord avec Guitou concernant la NW ...
Dernière modification par romarofoot (14-06-2009 18:33:42)
Perso s'ils font un reportage sur une coupe comme l'alcoloso cup ou j'sais pas quoi, je le lriais attentivement, car oui ça m'intéresse.
Sinon pour le sondage, ce serait mieux de le refaire mais en interdisant de voter pour SA carrière, le vote serait un peu différent (je ne conteste pas la première place de l'AFO, j'aurais voté pour eux^^)
"L'Alcoloso cup" est un mauvais exemple ^^
Les gens, faut vous dire que la NW a été créée il y a plus d'un an et qu'elle regroupe (et a regroupé) de grands entraineurs de FL alors quand une coupe perdurera et connaitra le succès que connait la Nintendo World (suffit de voir le nombre de postulants sur le dernier topic de recrutement) on en parlera
Pas mal du tout ce mag
Je viens de lire le mag
Bien beau , propre et il y a ce qu'il faut
fabom a écrit:
C'est vrai que Eko' est une star dans ce petit mag, heureusement qu'il ne fait pas partit de la NW. il s'en serait prit encore plein la gueule.
Bravo kev' et yeezy...
J'devrais dire quoi moi ?
Sans déconner ...
Bon les lopettes vous avez fait fonctionner vos yeux vous avez du dossier
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Bravo kev' et yeezy...J'devrais dire quoi moi ?
Sans déconner ...
Vu que sur le prochain, ils vont parlé de la Disney Cup tu ne seras plus une star a moins que tu postule.
Dernière modification par fabom (15-06-2009 02:04:50)
J'vois pas l'rapport, NW ou pas, il te suffit de compter. :p
Prochain FL mag veut être encore plus cité, seulement 5 fois
T'as du chemin à parcourir, petit.
Kirbaara a écrit:
Ta cru faire mieux ?
Attends sans ta NVFDGERFGE on parlerait pas de toi
Kirba :
Moi, je vois et comprend que si je veux que l'on parle de la Disney Cup, on doit avoir des stars dedans, comme dit yeezy plus haut, donc tu postule pour la prochaine ?
La disney Cup choisit des moins connu, un peu moins sectaire que les autres compétitions, on est mal pour de la pub
Sinon, j'ai l'habitude de lire ton nom dans le mag, t'es un peu leur "masquote".
C'est sur que si tu compte mon pseudo a coté, tu as assez d'une main. 1 fois je crois ^^
Dernière modification par fabom (15-06-2009 02:20:50)
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ta cru faire mieux ?
Attends sans ta NVFDGERFGE on parlerait pas de toi
Franchement ? Jm'en tamponne, mais comme ça a l'air de te tenir à coeur, je le signale.
Ca m'plait.
Fab', sans façon. ^_^
Si tu crois que sa fait monter kiki que mon nom soit inscrit....du tout, surtout que ce genre de journaux, quand mon nom est cité, c'est pas pour me mettre en valeur donc....
Voilà pourquoi j'en rigole d'être autant cité...
Kirb c'est pas une star c'est juste pour décorer si il vient
Fab , on s'en fout nous on est une vrai compet avec que des gens sympathique pas besoin de star
D'ailleurs la prochaine on prendra personne de connu comme sa on poura la gagner notre compet
fbands a écrit:
Fab , on s'en fout nous on est une vrai compet avec que des gens sympathique pas besoin de star
D'ailleurs la prochaine on prendra personne de connu comme sa on poura la gagner notre compet
C'est vrai.
Nous snobé est une erreur....
fabom a écrit:
fbands a écrit:
D'ailleurs la prochaine on prendra personne de connu comme sa on poura la gagner notre competC'est vrai.
Nous snobé est une erreur....
ouais enfin on a des star quand meme
fbands a écrit:
fabom a écrit:
fbands a écrit:
D'ailleurs la prochaine on prendra personne de connu comme sa on poura la gagner notre competC'est vrai.
Nous snobé est une erreur....ouais enfin on a des star quand meme
On a et on a eu.
Content que ça vous ai plu. Peut-être que certaines choses vous font l'impression d'être faite à l'arrache mais dites vous que 90% du Mag à été fait à 2 ^^ ..
Yeezy & moi
Kevyn. a écrit:
Content que ça vous ai plu. Peut-être que certaines choses vous font l'impression d'être faite à l'arrache mais dites vous que 90% du Mag à été fait à 2 ^^ ..
Yeezy & moi
Et les 10% restants, vous étiez combien ?