Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une bonne nouvelle, 5 bonus gagnés pour chaque victoire réalisé dans le mois d'août .
...
C'était une boutade Romaro, reposes ce tabouret.
Yeezy a écrit:
Encore une bonne nouvelle, 5 bonus gagnés pour chaque victoire réalisé dans le mois d'août .
...
C'était une boutade Romaro, reposes ce tabouret.
Fuck ! ... Faut dire que tard la nuit, j'ai plus forcément tous mes moyens
Je me suis aussi beaucoup attaché à la syntaxe, et la ponctuation, afin d'avoir une lecture fluide et agréable. J'en aurais oublié certaines d'orthographe
N'empêche que je savais que tu chercherais toi
Yeezy a écrit:
Je suis moins emballé par ce mag depuis le changement de rédacteur même si je dois avouer qu'il y a du progrès depuis le dernier numéro.
Exactement du même avis.
Archimède banni
Apparemment c'est lui qui a demandé au kassos de foutre le borde sur FL, il arrête définitivement.
Ba comme il fais partie de l'équipe ..
Bah c'est l'endroit pour le mettre j'pense, vu qu'il était le rédacteur en chef du mag.
Sinon, cool ce mag. L'édito est vraiment bien, GG à toi Rom. La partie pronos est intéressante, même si j'y joues pas par manque de temps et de motivation. Après, les interviews sont pas terribles, faudrait revoir ça pour les rendre plus intéressantes... La fausse interview aussi, c'est un peu de l'humour de gamin quoi (comme Lukino, la question sur les homosexuels, j'ai pas trouvé ça drole, ça s'adresse plus aux gamins). Le Lumière sur était bien choisi, sur un gars méconnu, mais qui est quand même un bon gars. Le top était bien réalisé, juste un peu plus de mise en page (avec de la couleur, etc) et ce serait niquel, gros boulot Reb's. Les News sont chiantes à regarder, faudrait revenir à l'ancienne présentation, j'aimais mieux. Puis y'a des news dont je (on ?) n'en air rien à carrer, le topic sur la PSP par exemple. Top & Flop, sympa, comme d'hab. Juste que pour moi, Mathieu.24 n'a rien à faire là-dedans, j'vois pas tellement en quoi c'est un flop de se donner les moyens de remporter des places pour aller voir le match de l'Equipe de France... La dédi à Rubes, putain, qu'est ce que j'ai ri... N'importe quoi ce gars sérieux.
hardyboyzzz a écrit:
(comme Lukino, la question sur les homosexuels)
Ha ! Je l'avais dit que ça n'aurait aucun succès !
Je suis le seul à pouvoir exceller dans ce domaine x)
Quelqu'un reprend le MAG ?
hardyboyzzz a écrit:
Bah c'est l'endroit pour le mettre j'pense, vu qu'il était le rédacteur en chef du mag.
Sinon, cool ce mag. L'édito est vraiment bien, GG à toi Rom. La partie pronos est intéressante, même si j'y joues pas par manque de temps et de motivation. Après, les interviews sont pas terribles, faudrait revoir ça pour les rendre plus intéressantes... La fausse interview aussi, c'est un peu de l'humour de gamin quoi (comme Lukino, la question sur les homosexuels, j'ai pas trouvé ça drole, ça s'adresse plus aux gamins). Le Lumière sur était bien choisi, sur un gars méconnu, mais qui est quand même un bon gars. Le top était bien réalisé, juste un peu plus de mise en page (avec de la couleur, etc) et ce serait niquel, gros boulot Reb's. Les News sont chiantes à regarder, faudrait revenir à l'ancienne présentation, j'aimais mieux. Puis y'a des news dont je (on ?) n'en air rien à carrer, le topic sur la PSP par exemple. Top & Flop, sympa, comme d'hab. Juste que pour moi, Mathieu.24 n'a rien à faire là-dedans, j'vois pas tellement en quoi c'est un flop de se donner les moyens de remporter des places pour aller voir le match de l'Equipe de France... La dédi à Rubes, putain, qu'est ce que j'ai ri... N'importe quoi ce gars sérieux.
Toi t'en as peut etre rien a carrer mais d'autres si ! ( je ne parle pas de moi )
Sophie : Aucune idée ..
Archimede invité, cool un imbécile en moins.
J'avoue il y a que Loicm qui poste sur mon topic
RubesHaha8 a écrit:
Malheureusement
RubesHaha8 a écrit:
+1.
Pour une fois qu'on est d'accord.
Dommage que ce ne soit pas le cas pour toi aussi.
Cet incident trouble le concours de pronostic, archimede n'ayant plus de compte est déchu de son titre de Pronostiqueur du mois qui aurait du revenir à Ekotto, mais il est banni donc ce mois-ci, il n'y aura pas de pronostiqueur du mois parce que je ne veux pas non plus le mettre au troisième
titihenry44 a écrit:
Cet incident trouble le concours de pronostic, archimede n'ayant plus de compte est déchu de son titre de Pronostiqueur du mois qui aurait du revenir à Ekotto, mais il est banni donc ce mois-ci, il n'y aura pas de pronostiqueur du mois parce que je ne veux pas non plus le mettre au troisième
ou au 4éme
bibi-31 a écrit:
titihenry44 a écrit:
ou au 4éme
Ah nan pas au 4ème c'est un noob
C'est qui qui reprend le mag du coup ?
bibi-31 a écrit:
enfoiré
pas grave j'y serais le mois prochain
On verra bien
Valounet a écrit:
C'est qui qui reprend le mag du coup ?
Ben, faut dire que Archimede n'avait pas les rubriques les plus " spectaculaire ", si le reste de l'équipe continue franchement ça peut être largement aussi bon que celui ci.
J'aurai été presque chaud pour le reprendre mais vu que la rentrée approche...