Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 22-08-2010 22:04:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

SEZ64 a écrit:

Ekotto, il te manque des cases.

Tu as tout toi  neutral neutral neutral neutral neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#102 22-08-2010 22:07:25

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

nicow83 a écrit:

C'est toi qui a écris ca ? Ah ok. Second degrés ou pas, j'ai trouvé ca nul, c'est mon avis.

Diantre, j'imagine à peine ce que t'as dû penser en lisant les miens.

PS: loic, juste une petite chose. Si tu pouvais recadrer certains petits frustrés qui n'ont rien de mieux à foutre que de donner leur avis sur tout et n'importe quoi, et surtout te dire ce que toi tu dois faire, ce que la modération pense, ou pourquoi les colibris ne migrent pas vers l'ouest, je crois que ça arrangerait tout le monde. D'autant plus que tout le monde s'en fout royalement, et qu'on a tous compris qu'il ne cherche qu'à se donner l'importance qu'il a perdue et qu'il n'aurait surtout jamais dû avoir.

Personne n'a besoin ni d'un psychologue, ni d'un analyste de la nature humaine, et encore moins d'un écervelé qui s'imagine qu'il a ce qu'il faut où il faut pour affirmer ce que les autres devraient faire. Surtout lorsqu'il n'a pas plus de neurones que la touche CTRL de mon clavier.

Pourtant il arrive à faire parler de lui. Le plus simple pour éviter de lui donner de l'importance comme tu dis, ce ne serrait pas d'arrêter de lui répondre et le laisser se parler à lui même ?

Ou au pire on peut éventuellement lui répondre, le remettre en place avec un post alléchant avec du sens et qui prouverait que son auteur a un semblant d'intelligence parce que sur ce forum ce genre de posts on recrute. winkwink

Mais les insultes c'est voué à l'échec, il va gagner haut la main.

L'ignorer ? Combien de messages m'a-t-il adressés (encore un ici) sans que je n'y prête la moindre attention ? A part lui montrer mon derrière pour bien lui faire comprendre qu'il n'a même pas le niveau pour s'adresser à mon arrière-train, je ne vois pas quoi faire de plus. Une fois, deux fois, dix fois, ça commence à me les briser, et c'est compréhensible. Disons que la patience n'est pas la plus grande de mes vertus.

Pourquoi me faire cette réflexion à moi, pourquoi la faire toujours dans le même sens, et ne pas lui demander à lui d'arrêter de se parler seul, ou de se flatter popol ? Juste pour voir ce que ça fait.

J'ai l'impression que dès qu'un NW provoque, on le bannit, lorsqu'un NW est provoqué, il devrait selon toi "avoir l'intelligence nécessaire de ne pas répondre, et blablabla" ? C'est quoi le truc, y a des passe-droits ?

A ce compte là, logique qu'il "gagne haut la main", le Thierry Henry du Nord. S'il peut dire ce qu'il veut, et même égratigner la modération sans que vous ne disiez quoi que ce soit (cf. sa signature), évidemment qu'il gagnera toujours. En attendant, ça ne change rien au fait qu'il l'ouvre toujours pour un oui ou pour un non le premier, qu'il se sent mal dès qu'il ne fout pas le bronx sur un topic, et qu'il n'a pas plus de facultés mentales qu'un piano à queue.

Le remettre à sa place avec le tact, l'intelligence, la finesse et la répartie qu'il n'a pas, je l'ai déjà fait. A moultes reprises. Au final, j'ai été banni à tort, et je me suis lassé du jouet. Donc j'aimerais assez qu'elle cesse d'en redemander, la nymphomane. Merci d'y veiller.

Dernière modification par Kirbaara (22-08-2010 22:13:21)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#103 22-08-2010 22:12:35

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Tiens, ça existe encore le FL Mag ? Nice.

Actus, illisible. Mise en page médiocre. Interviews, ennuyantes, en bois.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#104 22-08-2010 22:14:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Il joue bien la victime, je me dois de te féliciter  bravo

Oui oui tu diras que tu réponds pas, tatatitata....c'est bien pour ça que tu posts ici  smack


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#105 22-08-2010 22:15:20

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Kirbaara a écrit:

L'ignorer ? Combien de messages m'a-t-il adressés (encore un ici) sans que je n'y prête la moindre attention ? A part lui montrer mon derrière pour bien lui faire comprendre qu'il n'a même pas le niveau pour s'adresser à mon arrière-train, je ne vois pas quoi faire de plus. Une fois, deux fois, dix fois, ça commence à me les briser aussi.

Je ne parlais pas de toi mais plus de Sez64 qui rabâche insulte sur insulte.

Kirbaara a écrit:

Pourquoi me faire cette réflexion, et ne pas lui demander à lui d'arrêter de se parler seul, ou de se flatter popol ? Donc lorsqu'un NW provoque, on le bannit, lorsqu'un NW est provoqué, il devrait selon toi "avoir l'intelligence nécessaire de ne pas répondre, et blablabla" ? C'est quoi, le truc, y a des passe-droits ?

A ce compte là, logique qu'il "gagne haut la main". S'il peut dire ce qu'il veut, et même égratigner la modération sans que vous ne disiez quoi que ce soit (cf. sa signature), évidemment qu'il gagnera toujours. En attendant, ça ne change rien au fait qu'il l'ouvre toujours pour un oui ou pour un non le premier, qu'il se sent mal dès qu'il ne fout pas le bronx sur un topic, et qu'il n'a pas plus de facultés mentales qu'un piano à queue.

Le remettre à sa place avec le tact, l'intelligence, la finesse et la répartie qu'il n'a pas, je l'ai déjà fait. A moultes reprises. Au final, j'ai été banni à tort, et je me suis lassé du jouet. Donc j'aimerais assez qu'elle cesse d'en redemander, la nymphomane. Merci d'y veiller.

Passe droits ? En aucun cas, je n'ai banni personne il me semble si ? Taquiner, chambrer, provoquer à petite dose si vraiment ça devient lourd et que ça me fait rater quelques minutes d'un match du PSG alors oui je finir par sanctionné.

Ekotto merci de ne plus répondre, Kirbaara ne s'adresse pas à toi il me semble, tu fais beaucoup d'allusions de ce genre dans tes posts également donc on arrête là sinon on en finira pas. Enfin si ça finira ...

Hors ligne

 

#106 22-08-2010 22:17:13

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

D'ailleurs, nous présentons nos plus plates excuses, du fait que nous t'empêchons d'aller vois le match du PSG.

Hors ligne

 

#107 22-08-2010 22:18:13

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

La vache, même juifteam répond en s'enfonçant moins que lui.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#108 22-08-2010 22:18:38

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

rom-du-59770 a écrit:

D'ailleurs, nous présentons nos plus plates excuses, du fait que nous t'empêchons d'aller vois le match du PSG.

Je le regarde sur le PC mais changer de page c'est chiant, je rate les occasions Bordelaises. Elles sont peu nombreuses donc ça va. wink

Je vais faire un tir groupé magnifique !  neutral

Hors ligne

 

#109 22-08-2010 22:19:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Loicm, rassure moi tu lis pas kirbaara ?
Il parle que de moi, donc en quelque sorte il s'adresse à moi....donc merci je peux encore le remercier, de la façon très polis qu'il à de m'insulter et me rabaisser.....à mon avis tu fais semblants de pas comprendre ces phrases.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#110 22-08-2010 22:21:39

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Srna-RJ a écrit:

Tiens, ça existe encore le FL Mag ? Nice.

Actus, illisible. Mise en page médiocre. Interviews, ennuyantes, en bois.

Pas la peine de faire des remarques aussi débiles ! roll
Évites de faire sa , dit nous plutôt ce que tu n'as pas aimer plutôt que de mettre médiocre ! mad


Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

Hors ligne

 

#111 22-08-2010 22:21:56

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Ekotto a écrit:

Loicm, rassure moi tu lis pas kirbaara ?
Il parle que de moi, donc en quelque sorte il s'adresse à moi....donc merci je peux encore le remercier, de la façon très polis qu'il à de m'insulter et me rabaisser.....à mon avis tu fais semblants de pas comprendre ces phrases.

En même temps, tu fais tout pour qu'il vienne aussi, faut pas s'étonner après.

Et sinon : tu joues bien la victime, je me dois de te féliciter  bravo


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#112 22-08-2010 22:23:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

archimede a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Tiens, ça existe encore le FL Mag ? Nice.

Actus, illisible. Mise en page médiocre. Interviews, ennuyantes, en bois.

Pas la peine de faire des remarques aussi débiles ! roll
Évites de faire sa , dit nous plutôt ce que tu n'as pas aimer plutôt que de mettre médiocre ! mad

Toi aussi tu sembles pas tout lire, car sur la deuxième ligne il ta tout détaillé.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#113 22-08-2010 22:23:13

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

archimede a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Tiens, ça existe encore le FL Mag ? Nice.

Actus, illisible. Mise en page médiocre. Interviews, ennuyantes, en bois.

Pas la peine de faire des remarques aussi débiles ! roll
Évites de faire sa , dit nous plutôt ce que tu n'as pas aimer plutôt que de mettre médiocre ! mad

Une critique constructive a plus pour but de relever ce qui ne va pas, plutôt que ce qui va. Xiéxié de garder "tes remarques débiles" pour toi.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#114 22-08-2010 22:23:54

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Ekotto a écrit:

Loicm, rassure moi tu lis pas kirbaara ?
Il parle que de moi, donc en quelque sorte il s'adresse à moi....donc merci je peux encore le remercier, de la façon très polis qu'il à de m'insulter et me rabaisser.....à mon avis tu fais semblants de pas comprendre ces phrases.

J'ai parlé d'allusions ce qui prouve que je comprend très bien ses posts rassures toi. Cependant je me ré-explique, tu fait de même. Donc soit on reste sur un pied d'égalité sans sanction et on arrête soit vous continuez et je sanctionne.

Hors ligne

 

#115 22-08-2010 22:24:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Coach-Benji a écrit:

Ekotto a écrit:

Loicm, rassure moi tu lis pas kirbaara ?
Il parle que de moi, donc en quelque sorte il s'adresse à moi....donc merci je peux encore le remercier, de la façon très polis qu'il à de m'insulter et me rabaisser.....à mon avis tu fais semblants de pas comprendre ces phrases.

En même temps, tu fais tout pour qu'il vienne aussi, faut pas s'étonner après.

Et sinon : tu joues bien la victime, je me dois de te féliciter  bravo

Il m'amuse à vouloir me provoquer avec ces jolies phrases, et vous voir tout fier de lui m'amuse aussi.

Je joue aucune victime, je m'amuse de voir, comment certains essaye de monter un modérateur contre moi, je suis un simple spectateur.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#116 22-08-2010 22:25:35

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Je vais être clair, encore un post en rapport avec ce débat et je banni vous aurez été suffisamment prévenu.

Hors ligne

 

#117 22-08-2010 22:25:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Tiens, un courant d'air, j'ai bien cru qu'un être digne d'un minimum d'intérêt avait essayé d'entrer en communication avec moi. Je me suis fourvoyé, ce n'était rien.

Loic, tu le fais exprès ? Je me fous éperdument que tu n'ais banni personne ce soir (Dany appréciera). Je parle en règle générale, et tu sais très bien que ce n'est pas la 1ère fois que je laisse courir.

Et l'autre, il s'en donne à coeur joie. Je ne suis plus au collège, ses posts aussi intéressants qu'un après-midi dans une cage d'escalier avec Spirit, je commence à en avoir ras le bol. Si je te fais la remarque, c'est que cela commence à bien faire, et qu'il serait temps qu'on lui demande de la mettre en veilleuse, car jamais, au grand jamais je ne lui adresse la parole.

Là, ce soir, le simple fait de l'évoquer pendant plus de 3 lignes m'enchante autant que si je m'arrachais un bras.

A peu près autant que la manière qu'il a d'essayer de se placer du côté de la victime, alors que c'est lui qui a tiré les 12 548 premières balles et qu'il a foutu mon pseudo dans 12 posts avant que je n'écrive ici pour la première fois (qu'on vienne me dire le contraire !) C'est horripilant. Comme si c'était effectivement moi qui le provoquais, un type aussi aveugle que Gilbert Montagné et Stevie Wonder réunis verrait l'inverse.

Dernière modification par Kirbaara (22-08-2010 22:28:50)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#118 22-08-2010 22:26:02

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Ekotto a écrit:

Je joue aucune victime, je m'amuse de voir, comment certains essaye de monter un modérateur contre moi, je suis un simple spectateur.

"Kirbaara bannis....juste un modérateur trop alcoolisé car le lendemain il est déjà de retour....J'adore la modération de Foot-land, pas étonné que le groupe NW ce fout de leur gueule !"
En effet, tu as clairement besoin de son aide pour monter la modération contre toi.

J'avais ouvert la page avant que tu répondes, ça compte pas. mad

Dernière modification par Coach-Benji (22-08-2010 22:27:08)


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#119 22-08-2010 22:26:09

Black.M
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-05-2010

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

il fait le fou !!!!


Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

Hors ligne

 

#120 22-08-2010 22:26:29

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Black.M a écrit:

il fait le fou !!!!

Délinquant. mad


Spirit of course.

Hors ligne

 

#121 22-08-2010 22:31:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

loicm a écrit:

Je vais être clair, encore un post en rapport avec ce débat et je banni vous aurez été suffisamment prévenu.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#122 22-08-2010 22:35:42

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Merci Ben et de rien
merci pour vos remarques   smack

1 1 pour Paris .. Laisson loic regardé ce match  smack


ASM

Hors ligne

 

#123 22-08-2010 22:35:57

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

(Bordeaux gagne, donc on peut continuer, il doit être en train d'espérer une remontée parisienne là wink)

Ah bah oui, il suffit que j'dise ça pour que l'autre égalise. Bon ben on arrête. mad

Dernière modification par Coach-Benji (22-08-2010 22:36:50)


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#124 22-08-2010 22:36:00

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Bon, je vais dire ce que j'ai aimé, ça ira plus vite.

Seul chose d'intéressant, c'est l'édito. Fait avec finesse, sans trop en faire. Bravo donc à ... ? ^^

Le reste, à part les intervieuws, j'ai l'impression qu'on a blindé de choses inutiles car on ne savait pas quoi mettre.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#125 22-08-2010 22:37:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 33 ]

Coach-Benji a écrit:

(Bordeaux gagne, donc on peut continuer, il doit être en train d'espérer une remontée parisienne là wink)

Goaaaaaaal ! smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot