Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(on arrête en fait )
Coach-Benji a écrit:
J'avais ouvert la page avant que tu répondes, ça compte pas.
On a posté en même temps que lui, on n'a plus les mêmes modérateurs que l'an dernier hein, ça ne devrait pas arriver. Faudrait être complètement idiot pour croire qu'une telle menace puisse être exécutée dans de telles conditions. Mais personne ne l'est à ce point, n'est-ce pas ?
oui monsieur kirbaara
Mais arrêtez de flooder bordel de merde
Les pronostiques c'est pas mal aussi, le seul truc vraiment bien je trouve !
rom-du-59770 a écrit:
Tout ça est à prendre au second degré, chose dont je ne trouvais pas nécessaire de préciser.
Tu ne parles pas du faux interview et de la question "pour ou contre l'homosexualité"? Pas de confusion, tu parles de ton édito ? (qui est bien, d'ailleurs)
J'aimerai savoir ce que le rédacteur a voulu faire passer comme message, dans la question de cet interview...
lukino a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tout ça est à prendre au second degré, chose dont je ne trouvais pas nécessaire de préciser.
Tu ne parles pas du faux interview et de la question "pour ou contre l'homosexualité"? Pas de confusion, tu parles de ton édito ? (qui est bien, d'ailleurs)
J'aimerai savoir ce que le rédacteur a voulu faire passer comme message, dans la question de cet interview...
Non, je ne parlais bien évidemment que de mon Edito. ^^
Ekotto a écrit:
ta signature aussi est bien
Ekotto a écrit:
Merci eko'
J'aimerais que d'autres donne leur avis sur la partie pronostics, histoire de voir si je continue comme ça ou si je change complètement la façon de faire
Franchement c'est bien, ça va donner envie à certains de venir à chaque fois, de voir leur évolution, ça attire du monde ton jeu
Bravo Archi' pour tout le travail que tu as produit !
Félicitations !
SEZ64 a écrit:
Ekotto a écrit:
je suis un simple spectateur.
T'es plus un acteur, un pantin.
c'est-toi-qui-dis-sa
LOOOOL
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ekotto a écrit:
je suis un simple spectateur.
T'es plus un acteur, un pantin.
c'est-toi-qui-dis-sa
LOOOOL
" quand on veut se faire chier ? ",-pour-te-répondre-quand-on-se-fait-chier-on-répond-à-Juifteam-.
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
T'es plus un acteur, un pantin.c'est-toi-qui-dis-sa
LOOOOL" quand on veut se faire chier ? ",-pour-te-répondre-quand-on-se-fait-chier-on-répond-à-Juifteam-.
LOOOL
soigne-déja-ton-blème-d'hopital-charité-le-tricheur
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
c'est-toi-qui-dis-sa
LOOOOL" quand on veut se faire chier ? ",-pour-te-répondre-quand-on-se-fait-chier-on-répond-à-Juifteam-.
LOOOL
soigne-déja-ton-blème-d'hopital-charité-le-tricheur
MDRRRR
le-tricheur-j-adore-comment-tu-m-appelles
Bon finis de me rabaisser à ton niveau, j'ai trouvé une occupation donc continuer à parler avec le jumeau d'Ekotto, non merci.
SEZ64 a écrit:
MDRRRR
le-tricheur-j-adore-comment-tu-m-appelles
Bon finis de me rabaisser à ton niveau, j'ai trouvé une occupation donc continuer à parler avec le jumeau d'Ekotto, non merci.
Tricheur que tu est.
Apprend un tit truc ekotto j'ai dit que jl'aimais pas bien avant de dire que kirbaara était ce qu'il est ...
Contrairement à toi je suis pas le chien-chien de certain .
Dernière modification par juifteam (23-08-2010 09:10:11)
Si je crois
Très bon mag avec des rubriques intéressantes, dommage que les boulets soient venu gacher le topic
Le mag est en train de devenir une partie pour 10-15 ans.
On arrête les enfants ?
nico412 a écrit:
Seul chose d'intéressant, c'est l'édito. Fait avec finesse, sans trop en faire. Bravo donc à ... ? ^^
Rom-du-59770.
Je suis moins emballé par ce mag depuis le changement de rédacteur même si je dois avouer qu'il y a du progrès depuis le dernier numéro.
nico412 a écrit:
Bon, je vais dire ce que j'ai aimé, ça ira plus vite.
Seul chose d'intéressant, c'est l'édito. Fait avec finesse, sans trop en faire. Bravo donc à ... ? ^^
Rom !
Quant à moi, ça m'aura pris bien du temps, mais vraiment. J'ai bien aimé, mais pour l'instant, je vais redire ce que j'ai plus ou moins sous-entendu, je me retire au moins jusqu'à début - mi septembre. Ensuite on verra ! ^^
Pas besoin de lire, j'ai donc tout lu C'est d'ailleurs la première fois que je lisais tout tout tout en entier ^^
J'espère que vous ne trouverez pas de fautes, autant niveau orthographique que syntaxique ... parce que y'en faudrait pas plus pour m'achever ^^ (Je vois déjà des p'tits malins dans l'coin ^^)
Bonne lecture à tous ceux qui n'ont pas encore lu !