Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
C'est lui qui aurait demandé à des gens de foutre la merde sur le forum
C'est space comme histoire, du jour au lendemain comme ça... Enfin bref. Peu importe finalement.
non non il avait déjà un lourd passé de boulets ... juste qu'on le pensait un peu plus mature qu'avant, mais non, la trisomie a malheureusement pour lui refait surface !
+1.
Il est en préparation, vous verrez bien
Okii impatient ...
J'espere qu'on parlera de mon championnat créer La premier league dans la partie entraineur
Guizemot a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
C'est lui qui aurait demandé à des gens de foutre la merde sur le forum
C'est space comme histoire, du jour au lendemain comme ça... Enfin bref. Peu importe finalement.
non non il avait déjà un lourd passé de boulets ... juste qu'on le pensait un peu plus mature qu'avant, mais non, la trisomie a malheureusement pour lui refait surface !
Ha ouai, tiens j'avais pas souvenir. Et ben écoute, plus qu'à espérer que Valou et Myl' vont faire du bon taf ^^
Vous avez trouvé un correcteur pour me remplacer au fait les gars ? (j'en doute mais bon )
Van.Buyten a écrit:
Okii impatient ...
J'espere qu'on parlera de mon championnat créer La premier league dans la partie entraineur
Toi, tu veux être absolument dans le MAG .. c'est sur que tu seras une star quand on parlera de ton "championnat".
je voudrait savoir ou sont les ancien mag foot land svp
Il faut que les rédacteurs en chef se bougent, car normalement c'est demain qu'il doit sortir.
Tout n'est pas encore prêt.
Yep faut que Kyshaic se co
Petit soucis d'ordre technique, un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite détacher cette discussion donc je la ferme simplement, en attendant que Manu regarde ça de plus près.