Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai copié.
J'ai même pas vu.
pas mal de chose sur moi un .
et non , je ne suis pas un fan de cloclo .
Dernière modification par LeCoach35 (16-05-2010 17:34:23)
Jolie mag, bravo !
GG la caricature.
bsr , chepa si c'est la fatigue , mais j'ai moins aimez ce mag. mais bon travail quand meme . continuez comme ca
Kevyn. a écrit:
Ancien compte ?
Non sérieusement préfère en garder le secret pour le moment..
• Et oui ! ERAM est toujours en vie ! La célèbre entreprise créée par romarofoot, a été reprise par fc.vosges88, épaulé par iceman4000, mickeagle et Benjamiin-. Besoin de grands stades ! N'hésitez pas à en demander aux donateurs d'ERAM !
Pourquoi le orange??
"ERAM est toujours en vie" : ben oui il n'as jamais été mort et il ne le sera jamais
Cette phrase m'as un peu génée car pour moi ERAM n'as jamais cessé d'exister
Banzaï
Vive la Design Art Création !
Dernière modification par stanargent (16-05-2010 20:59:34)
stanargent a écrit:
Banzaï
Vive la Design Art Création !
T'es partout à la DAC toi: Design Art Creation et Demons and Angels Career
Go les Graph faite nous rêver.
Soz-K a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ancien compte ?
http://www.paranoland.com/emoticones-sm … rum/07.gif
Non sérieusement préfère en garder le secret pour le moment..
Tu as honte de ton ancien compte toi !
C'est kevyn son ancien pseudo.
f.c.vosges88 a écrit:
• Et oui ! ERAM est toujours en vie ! La célèbre entreprise créée par romarofoot, a été reprise par fc.vosges88, épaulé par iceman4000, mickeagle et Benjamiin-. Besoin de grands stades ! N'hésitez pas à en demander aux donateurs d'ERAM !
Pourquoi le orange??
"ERAM est toujours en vie" : ben oui il n'as jamais été mort et il ne le sera jamais
tu t'en fous ^^ ... Faut pas leur en vouloir ... savent pas écrire au mag ... Laisse tomber, regarde le gérant, tu te fais tout de suite une idée !
Le nouveau thème en graph c'est quoi ?
Roland Garros je crois.
Roland Garros.
Cinquième, déçu.
Dernière modification par Manaje (16-05-2010 22:55:37)
romarofoot a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pourquoi le orange??
Cette phrase m'as un peu génée car pour moi ERAM n'as jamais cessé d'existertu t'en fous ^^ ... Faut pas leur en vouloir ... savent pas écrire au mag ... Laisse tomber, regarde le gérant, tu te fais tout de suite une idée !
C'est pas moi les actualités d'abord et me cherche pas trop toi, tu vas me trouver !
Merci Polak
J'aime quand tu me fait des compliments
Kevyn. a écrit:
C'est pas moi les actualités d'abord et me cherche pas trop toi, tu vas me trouver !
Je n'attend que ça et tu le sais
f.c.vosges88 a écrit:
Pourquoi le orange??
Je sais bien ^^. C'est pour ça que j'ai mis "est toujours en vie" pour signaler aux FootLandais que ça existe toujours. J'aurais dit que "ERAM renaît" si ERAM s'était dissous. Vois pas où est le problème ^^.
Et puis, si vous êtes pas content que je fasse de la pub pour ERAM, z'avez qu'à me le dire .
Tout va bien fcvosges, tu as ta réponse, no panic ... C'est Barry qui a rédigé ! tout s'explique !
Dernière modification par romarofoot (16-05-2010 23:15:59)
rebellebob a écrit:
Loic : tu parles de tous les articles sauf du mien :'( Salaud!!!
Si je dis que c'est trop bien, on va se retrouver avec un tas de connerie sur le forum pour paraitre dans le le FLM, trop de boulot pour moi après.
Gregness a écrit:
Pour Loicm il vient de battre son nombre de bans, en quelques secondes avec les 10-15 ans.
C'est clair, je ne sais pas si c'est l'effet FLM qui fait ça mais j'ai tout niqué aujourd'hui .. Ils sont chiant les "gosses".
Pas emballé par ce numéro, surtout quand j'apprends les noms des nouveaux à la NW. ^^
Plus sérieusement, pour le "Lumière sur" j'aimais bien le principe de faire le portrait d'un foot-landais sur une carte d'identité comme c'était le cas au lancement de cette rubrique.
C'est prévu pour le lumière sur, Kuno. Je voulais déjà le faire pour celui-ci mais j'ai pas eu le temps !
Arrête d'avoir une vie, et consacre toi entierement à FL.