Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super .. Sauf qu'on parle jamais de mes évadés On se fait tout petit en fait !! Juste un petit bout de Karenpearce
loicm a écrit:
- Sympa et jolie "Edito" mais il ne peut s'empêcher de parler de politique et de toujours vouloir tout révolutionner celui la !
C'ta soeur la politique. Y a rien de politique, c'est simplement un mini coup de gueule que j'avais envie de faire et qui tombait pile avec le topic sur les femmes de cette après midi.
Merci à ceux qui ont appréciés l'édito, profitez, ce sera surement pas à tous les numéros.
Sinon dans l'ensemble, c'est du bon, chapeau les gars !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Super .. Sauf qu'on parle jamais de mes évadés On se fait tout petit en fait !! Juste un petit bout de Karenpearce
Ton ile est trop loin l'équipe n'a pas pus envoyé un reporter dommage ...
• 04. Héhé ... On y avait jamais pensé ... Il l'a fait ! Sixt nous présente son sport (???) préféré : la chasse!!! Le tout illustré par de superbes photos ! Un topic qui, à n'en pas douter, restera dans les annales du forum. Il risque malheureusement de s'y enfoncer ... Topic locké par on ne sait qui, pour on sait quelles raisons ... On se demande encore!!
Manu a écrit:
Patrick25 a écrit:
Super. C'est cool un topic sur la pêche ! J'ai une question qui n'a rien avoir avec ce topic: Pourquoi avoir fermer le topic sur la chasse j'avoue que les photo n'était pas extra mais quand même !!!!
1 - c'était un topic foutage de gueule
2 - il y a beaucoup plus de pêcheurs que de chasseurs, un peu normal vu l'âge moyen.
Sinon j'ai aimé
Dernière modification par Jean17-FL (15-05-2010 23:47:33)
Merci pour les précisions Jeannot !
Kevyn, nulle part tu dis que j'ai marqué ?
Merci à tous .
jom02 a écrit:
Kevyn, nulle part tu dis que j'ai marqué ?
Ho non !
Rien à dire, énorme ! Super boulot ! GG.
j'ai vraiment bien kiffé
super travail
les caricatures sont excellente :p
loicm a écrit:
Plus plaisant à lire que celui de la semaine dernière, mais trop de sérieux à mon gout, je veux rire plus la prochaine fois ! Bon boulot.
*mois dernier
Voilà sinon je pense exactement la même chose.
L'édito est pas mal, mais bourré de fautes et erreurs d'inattention ce qui empêche la bonne lecture ...
Hormis les fautes, ça reste bien. Bon boulot.
gone44 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ton ile est trop loin l'équipe n'a pas pus envoyé un reporter dommage ...
Pas assez d'argent le mag
Superbe mag.
Merci .
N'oubliez que nous recrutons une personne .
Superbe mag!!
Excuse moi Jean17, j'ai pas fait gaffe sur le coup
Loic : tu parles de tous les articles sauf du mien :'( Salaud!!!
Pour Loicm il vient de battre son nombre de bans, en quelques secondes avec les 10-15 ans.
La FAF flop ? Vu l'activité qu'elle a en ce moment, grâce aux arrivées et tout, elle ne mérite pas du tout mais pas du tout être dans le flop.
Mais bref, on va vous prouver le contraire de ce que pensez.
Kevyn. a écrit:
• Fan de Tennis ? Envie de devenir le meilleur ? dodo-la-brioche. , Rafiii et RSCA_les_meilleurs viennent de créer le jeu Tennis Federation , beau jeu , très bien présenté , cela donne envie d'y jouer.
Sinon, joli Mag et bravo !
Tu ne fais que répéter ce que j'ai dit !
Sinon, joli Mag et Bravo !