Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Bien mais encore pas mal de fautes dans certaines parties. Si ça continue, je vais me porter volontaire pour corriger votre parution.
Je me suis permis d'épingler et d'ajouter le sésame à Manager.Les principaux axes ont été corrigés.
Se contenter du général, c'est oublier que c'est le détail qui fait la différence
J'en ai sans doute oublié.
Dernière modification par Tracks (15-05-2010 20:12:30)
FAF, flop ? Quand on voit son activité actuelle... Bref.
Jolie MAG, sinon.
Sur Football Identity, y'a une seconde equipe FLais, aussi. :p
Je l'ai lu, est c'est pas mal du tout !
pas mal le mag , et merci j'ai gagner 15 codes de 100 bonus au total grave a vous ...
Dernière modification par zgor (15-05-2010 20:22:53)
- Sympa et jolie "Edito" mais il ne peut s'empêcher de parler de politique et de toujours vouloir tout révolutionner celui la !
- Facile la caricature.
- Juifteam, je savais qu'il m'aimait, tu m'as mis deux fois dans ta caricature.
- Encore un jolie boulot de fait pour la FL CUP, il y en aura pas beaucoup à faire pour le prochain.
- Interview de Loicm à chier ! On interview toujours les mêmes !
- Excellent le lumière sur, je ne m'étais pas imaginé Jojochu comme ça !
Plus plaisant à lire que celui de la semaine dernière, mais trop de sérieux à mon gout, je veux rire plus la prochaine fois ! Bon boulot.
Nico & Hala. MP
N'oubliez pas qu'on recrute .. ^^
beau travail beau portrait de jojochu un des mecs de FL que je prefere il est tres genereux, sympas et surtout tres fort.Tres heureux que le FL Mag est pensé a toi jojo
Mp Kevyn.
Bon travail, très agréable à lire!
loicm a écrit:
- Sympa et jolie "Edito" mais il ne peut s'empêcher de parler de politique et de toujours vouloir tout révolutionner celui la !
- Facile la caricature.
- Juifteam, je savais qu'il m'aimait, tu m'as mis deux fois dans ta caricature.
- Encore un jolie boulot de fait pour la FL CUP, il y en aura pas beaucoup à faire pour le prochain.
- Interview de Loicm à chier ! On interview toujours les mêmes !
- Excellent le lumière sur, je ne m'étais pas imaginé Jojochu comme ça !
Plus plaisant à lire que celui de la semaine dernière, mais trop de sérieux à mon gout, je veux rire plus la prochaine fois ! Bon boulot.
Si t'es pas content je t'interviewerai plus hein !
GG Manager !
Sinon, je découvre aussi (j'évite de lire avant ), j'aime l'édito : sympa.
Waccy, j'aurais lu avant j'aurais fait la remarque.
loicm a écrit:
C'est aussi ça, qui est tout bon. Mais je pense qu'on va quand même refaire aussi les actualités carrières, parce qu'en quelques lignes la FL Cup sera bouclée.
Sympa l'édito et bien joué Mathieu. ^^
Edit: Si un modérateur pouvait retirer mon titre, ça serait cool.
Dernière modification par vitoo007 (15-05-2010 21:28:22)
vitoo007 a écrit:
loicm a écrit:
C'est aussi ça, qui est tout bon. Mais je pense qu'on va quand même refaire aussi les actualités carrières, parce qu'en quelques lignes la FL Cup sera bouclée.
Sympa l'édito et bien joué Mathieu. ^^
Edit: Si un modérateur pourrait retirer mon titre, ça serait cool.
Si [...] pouvait ... Je sais que tu l'aimes pas celle là donc juste au passage
Il était bien ton titre Vitoo .. tu aurais du le garder
Encore du bon boulot ! Bravo les gars !
Kevyn. a écrit:
http://i43.tinypic.com/ou39lf.png
Dans ce FLM N°30, j'ai décidé de vous faire mieux connaitre JOJOCHU !
Jojochu s'appelle Jean-Jacques dans la vraie vie, est c'est un homme marié de 50 ans ayant 3 filles. Il vit donc entouré de femmes (le pauvre). Jean-Jacques habite l'Ailly sur somme à 12 km d'AMIENS (sa ville natale). Il bosse depuis 30 ans au CHU d'AMIENS aux urgences et comme brancardier depuis 15 ans. Jean-Jacques aime la marche à pied pour entretenir la forme et le jardinage.
Coté Foot-Land, je pense que beaucoup de Foot-Landais le connaissent Jojochu étant donné qu'il était le gérant de la JSJTP. Mais le connaissez-vous réellement ? Je vais donc vous présenter Jojochu. Jojochu est sur FL depuis début 2005. C'est donc un des anciens du site avec les Didierland, Néo-Rijsel, Kevyn ou encore Hitt. Il a connu la NKCA a ses débuts, puis a reprit les rennes de la carrière pour fondé la JSJTP en 2005. On peut donc dire que c'est quelqu'un de stable ! Aujourd'hui, après la fermeture de la JSJTP, il a rejoint la CFFL (le staff du FL Mag lui souhaitent d'ailleurs bonne chance !). Jojochu est quelqu'un de très généreux sur FL et ces amis pourront témoigner ! En parlant d'amis, sur le site, Jojochu en a pleins ! Je lui ai demandé qui était son chouchou dans toutes ses amis du site mais il m'a répondu que cela serait difficile de dire qui était son préféré ! Monsieur fait de la la langue de bois ! Il m'explique alors que pour lui, ils sont tous égaux. Par contre, Jojochu n'aime pas les tricheurs sur FL et les personnes qui cherchent l'embrouille. Hormis la JSJTP et la CFFL, Jojochu apprécie en priorité la CFU et la CJB. Dans les modérateurs de FL, il préfère Manu, Hitt et Halamario, du à la droiture de FL.
A part ça, Jojochu est très proche de ses amis de Foot-Land. Ils passent de temps des coups de fil a ses amis Foot-Landais. C'est très sympa de sa part ! Il a même déjà vu une Foot-Landais (Doboto). Jojochu l'a rencontré au travail ! Il a déjà vu aussi CEP (son banquier !). Comme quoi, le monde est petit. Jojochu a aussi de la famille sur FL, adrianodu80300, azerty1976 et romasc sont ses neveux. Et oui, il n'y a pas que Jeanisback qui ramène sa famille sur FL ! :p
Voila, c'est fini ! J'espère que vous avez apprécier cette rubrique. Je vous donne rendez-vous dans le prochain Mag.
SimonKjaer
franchement les gars je vous tire mon chapeau et je suis trés ému de voir et de lire ce FL mag.
L'article est vraiment formidable
merci à vous cela me touche beaucoup
amicalement jojochu
Tu le merite jojo
PS auxerre 1-1
Quel travail
B-R-A-V-O
Bravo à vous.