Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joli mag, bravo comme d'hab' super boulot, l'interwiew de Momo ^^
tres beau mag les gars, continuez comme ca. par contre je tiens a signalé une grosse erreur. je ressemble pas a ma caricature la preuve
Dernière modification par didierland (20-04-2010 19:49:52)
Kevyn. a écrit:
Nastox a écrit:
Kevyn. a écrit:
Le prochain sera mieux car on va très vite s'y mettre contrairement à celui-ci. D'ailleurs, je vais avoir de nouveau internet chez moi et çà c'est un + indéniable car je vais pouvoir un peu + y passer de temps quand je me ferait chier.
Sinon si vous voulez aidez dites le. A en écoutez certains, c'est toujours pas terrible, trop ceci .. trop cela. Venez et essayer, vous verrez que ce n'est pas si facile que çaJe n'ai en aucun cas dis que c'était facile et que je ferais mieux. Je critique parce qu'on me le demande, c'est une critique constructive et nous pour rabaisser quelqu'un.
Toi tu critiques pour aider mais c'est pas le cas de tout le monde .. ^^
Eko, je me vexe pas. Je sais que certains critiques juste pour critiquer. C'est ça qui m'énerve. Quand c'est pour aider, je n'y voit aucun soucis
J'pensais que tu t'adressais à moi vu que beaucoup disent juste que c'est un bon mag sans donner leurs remarques.
Beau boulot les gars, comme d'hab en fait
FL mag correcte,même si je l'ai trouver un peu moins bien que le précédent. Il est moins drôle et les interviews sont un peu superficielle.
Je tiens quand même à félicité ceux ayant tafer sur la partie "FL Cup 2010",c'était pas à facile à faire et sûrement très long.
Continuez comme ça !
De même les interviews sont pas terrible !
Halamario a écrit:
Mais aucune n'égalera la tienne, cher Ekotto, nous le savons.
J'ai réalisé aucune interview le grand modérateur !
Juste répondu aux question de Polak, et je trouve dommage que ce genre d'interview n'existe plus.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Juste répondu aux question de Polak, et je trouve dommage que ce genre d'interview n'existe plus.
On appelle ça une interview non ?
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Juste répondu aux question de Polak, et je trouve dommage que ce genre d'interview n'existe plus.On appelle ça une interview non ?
Et ?
Pour toi elles sont toute pareil sur la forme les interviews ?
Heureusement que t'es pas journaliste.
Je m'en branle de la forme de l'interview, tu dis que tu n'as pas fait d'interview mais que tu as juste répondu a des questions. Donc tu as fait une interview c'est ce que je voulais dire.
lamu62540 a écrit:
Je m'en branle de la forme de l'interview, tu dis que tu n'as pas fait d'interview mais que tu as juste répondu a des questions. Donc tu as fait une interview c'est ce que je voulais dire.
Oui mais pas de ce genre.
Tout le monde ne peut pas être un intervieweur digne de ce nom !
Pas mal le mag, mais le gros pâté sur la FL Cup non merci, pas pour moi. La mise en page de cet article ne m'a pas donné envie de le lire..
De plus, je ne fais pas la compétition, donc je ne suis pas intéressé..
Au moins, ça a fait bossé la roulette de ma souris.
Voilà le négatif de ce mag, malgré le boulot monstre derrière cet article. Aussi l'édito, mais je n'en veux pas à Reb' (tu as ma bénédiction ) sachant en combien de temps il l'a fait.
Mais bon, mon cher Reb' t'aurais pu le faire plus tôt !! Tu as eu un mois pour cela, et c'est la veille (voire le jour même) que l'on fait ses devoirs ? Elle est belle la France, j'vous l'dis. ^^
Et aussi les interviews que j'ai survolé vite fait, j'étais pas emballé par le fait d'en savoir plus sur les interviewés. Voilà voilà...
On peut pas toujours être au top, et tant mieux. Au moins la prochaine fois on kiffera la vibes sur notre flex !
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui mais pas de ce genre.
T'as quand même fait une interview, c'est ce que je disais, c'est ce que Lamu disait donc arrête de toujours vouloir jouer sur les mots, de vouloir avoir le dernier mot ou de vouloir reprendre sans cesse pour essayer de te rendre je ne sais quoi... intéressant ? C'est raté.
lamu62540 a écrit:
Ca me rappelle un reportage...
Un (pseudo)journaliste pose une question à un cuistot : "vous faites de la restauration rapide, du fast-food !?".
Le cuistot : "NON ! (vraiment très sérieusement et agacé) On fait pas du fast-food, on cuisine rapidement !"
Neo-rijsel a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ca me rappelle un reportage...
Un (pseudo)journaliste pose une question à un cuistot : "vous faites de la restauration rapide, du fast-food !?".
Le cuistot : "NON ! (vraiment très sérieusement et agacé) On fait pas du fast-food, on cuisine rapidement !"
Excellent le cuistot
Vous pouvez modifier maintenant pour la FL cup 21, en 8è de Finale, maintenant, c'est moi la plus mauvaise équipe !
Et à cause de la stratégie de mon adversaire, j'ai du changer la mienne, passer de 3-3-4 à 4-3-3
J'ai du mettre mon 1020 points en défense, et mon attaquant en milieu !
Dernière modification par matt.22400 (21-04-2010 12:57:47)
Merci pour tous vos avis !
Polak pour la FL Cup, on était obligé de faire un "gros pavé", comme tu dis. Sinon, on aurait laissé passer des infos importantes. ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=656491
Venez me supporter.
A oui, mince.
Dernière modification par gigi88100 (21-04-2010 13:53:07)
A noter que c'était la dernière pour "des pensées à entendre".