Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tw : C'était pas prévu que je decvais faire l'édito
Dites-moi plutôt ce qu'il y a à améliorer
rebellebob a écrit:
En même temps, pour tous les frustrés qui critiquent ton édito, je leurs dirais de se lancer et de faire le prochain.
Oui, ceux de Kirbite sont mieux, mais en même temps c'est son job, c'est normal et il le fait bien.
Encore du bon boulot ! Bravo aux journalistes !
Ma mère est journaliste et travaille pour des journaux vous pouvez la recruter ? et moi aussi j'ai sa dans le sang !
Si vous cherchez !
Dernière modification par matt.22400 (21-04-2010 19:05:15)
Merci snuff', t'es le premier à poster sur mon édito sans en dire du mal
Je suis parfaitement conscient que ceux de Kirb' sont bien meilleurs, plus drôles et mieux construits, après, j'éai fait ça dans l'urgence et j'ai fait ce que j'ai pu.
rebellebob a écrit:
Tu ne devais pas faire un truc avec des mots ?
Ce que je viens de dire peut sembler idiot mais je me comprend et lui m'aura compris aussi ..
Le prochain
Un peu moins bien que le dernier à mon gout...
Par contre, sur le FL cup, bonne idée (même si un peu et fastidieux à lire ^^).
Et aussi, la partie sur les créateurs (le concours), j'adore à chaque fois ! Celui qui a eu cette idée, a vraiment eu une très bonne idée !
nicow83 a écrit:
Un peu moins bien que le dernier à mon gout...
Par contre, sur le FL cup, bonne idée (même si un peu et fastidieux à lire ^^).
Et aussi, la partie sur les créateurs (le concours), j'adore à chaque fois ! Celui qui a eu cette idée, a vraiment eu une très bonne idée !
Il doit pas savoir que l'idée vient de moi pour dire ça
Je ne savais pas du tout Eko' ^^
Ben bien trouvé franchement ! La partie création (et ses créateurs) c'est un peu une énigme pour moi et au moins là on les découvre ! (Et en plus c'est bien ce qu'ils font !) ^^
Halamario a écrit:
Sous-entendrais-tu qu'il aurait manqué d'objectivité s'il avait su que c'était toi le père de cette idée ?
Ma phrase n'est pas à prendre au premier degrès....ça m'étonne pas de toi !
A la base je voulais que le staff modérateur y vote mais bon ça fonctionné une fois et après ils n'ont plus voulu continuer.
rebellebob a écrit:
Oh, à d'autres hein, ça va finir par me retomber sur la gueule cette histoire.
Dès la parution du précédent Mag, il semblait convenu que tu posterais tes 10Avis et que tu t'occuperais de l'Edito au mois d'Avril. Sachant que je n'aurais pas à le faire, je ne suis que très peu revenu sur le forum du MAG pour vérifier l'avancée de tout ceci.
snuffzeit a écrit:
rebellebob a écrit:
Dites-moi plutôt ce qu'il y a à améliorerEn même temps, pour tous les frustrés qui critiquent ton édito, je leurs dirais de se lancer et de faire le prochain.
Oui, ceux de Kirbite sont mieux, mais en même temps c'est son job, c'est normal et il le fait bien.
Loin de moi l'idée d'enfoncer un peu plus Bob, car il l'a fait dans l'urgence (mais en même temps, ça les regarde).
Mais d'un autre côté, 1) la comparaison est inévitable, et 2) question bête, sous prétexte qu'un joueur est moins bon que Cristiano Ronaldo ou Messi, doit-il être pour autant exempté de toute critique ?
C'était ma pensée du soir, bonsoir.
Et bonne lecture aux retardataires.
Bon. Y'a eu un problème d'organisation, c'est tout.
Et je le répète, je sais que ses éditos sont mieux, je fais ce que je peux...
Oui ben non, tu le bosse durant le mois entier si il faut 24h/24h mais il faut que ce soit mieux que Kirbaara. Bouge toi !
Oui maître.
T'as qu'à le faire toi.
rebellebob a écrit:
Oui maître.
T'as qu'à le faire toi.
Je peux pas, j'ai poney 3 jours par semaine.
Et moi alors!
J'ai judo ET pédalo...
Tu n'es qu'un gros nul ! Qu'on te lapide !
rebellebob a écrit:
Et moi alors!
J'ai judo ET pédalo...
Pédalo !
Voilà une sanction à la hauteur de mon talent Benji
HUMOUR matt
matt.22400 a écrit:
Ma mère est journaliste et travaille pour des journaux vous pouvez la recruter ? et moi aussi j'ai sa dans le sang !
Si vous cherchez !
non .. pitiééééééééé ... plus personne va lire le FL Mag avec toi ...
FL serait a un bien bas niveau
neanmoins p-e que tu pourrais nous epater ... deja en arrivant a pas mettre un seul " " ou " " ou " " par ligne ... et en ecrivant correctement .. et en ecrivant de belles choses ... et en nous faisons rever .. et .. .et .. et .. fin voila ...
pour toi ca ne peut etre que du positif .. pour les autres, je dis rien
Mp de Kevyn :
Nikoo !
Hello !
J'ai lu que ta mère travaillait dans les journaux et que toi tu aimais ça. Tu veux faire le prochain édito .
Dernière modification par matt.22400 (22-04-2010 15:31:53)
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si vous cherchez !non .. pitiééééééééé ... plus personne va lire le FL Mag avec toi ...
FL serait a un bien bas niveau
neanmoins p-e que tu pourrais nous epater ... deja en arrivant a pas mettre un seul " " ou " " ou " " par ligne ... et en ecrivant correctement .. et en ecrivant de belles choses ... et en nous faisons rever .. et .. .et .. et .. fin voila ...
pour toi ca ne peut etre que du positif .. pour les autres, je dis rien
+ 15.
On verra bien, Matt.