Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Obliger de donner un top 3 au graph' mise à part une voir deux le reste je trouve que ça rentre pas sur un podium ....
Oui, tu es obligé. Mais en même temps, c'est pas avec des posts comme ça que tu vas les motiver, sans déconner. ^^
Tom, tu avais été beaucoup meilleur sur la F1.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Obliger de donner un top 3 au graph' mise à part une voir deux le reste je trouve que ça rentre pas sur un podium ....
Oui, tu es obligé. Mais en même temps, c'est pas avec des posts comme ça que tu vas les motiver, sans déconner. ^^
Tom, tu avais été beaucoup meilleur sur la F1.
Ben c'est pire en pire....pourquoi ils participent pas tous, ils ont peur ?
Fin je me demande vraiment...
Genre CB, pourquoi il essaye pas ? (exemple parmis tant d'autre)
Parce que je suis dans le jury ?
Coach-Benji a écrit:
Parce que je suis dans le jury ?
Dans ce cas dommage !
Car je trouve que tu relèverais le niveau.
C'est gentil, mais pas du tout non. ^^
Ca fait bien longtemps qu'on m'a dépassé, et bien longtemps que je ne fais plus rien.
Ekotto a écrit:
J'ai eu la même réflexion en voyant les créations. Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de hors sujet.
Le 15 !
Ce soir
Dernière modification par Kevyn. (15-05-2010 13:27:27)
Ca passera au 20h00 ?
Je pense pas non
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tom, tu avais été beaucoup meilleur sur la F1.Ben c'est pire en pire....pourquoi ils participent pas tous, ils ont peur ?
On fais ce qu'on veux, non ? Participes toi qui critique tout le monde !
Moi j'ai pas participé car le thème ne m'inspirais pas. C'est pas avec tes réflexions que tu me donneras envie de participé au prochain concours.
Je ne pense pas être le seul à le penser.
matt.22400 a écrit:
Ca passera au 20h00 ?
Non, sur le multiplex de canal pour la parti FL cup (je pense que sa y est)
Kevyn. a écrit:
Ce soir