Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Nastox a écrit:
On voit bien que l'Edito n'est pas écrit par Kirbaara, cette partie m'a déçu, moi qui me faisait un plaisir de la lire à chaque FL Mag.
Beau boulot sur la FL Cup, ça permet d'en savoir plus sur les favoris, ceux qui galèrent etc ...
Et aussi:Vitoo, voit Nastox l'emporter.
Agow, voit karenpearce l'emporter.
SimonKjaer, voit Nastox l'emporter.T'es viré Agow.
Ils ont tous faux, car c'est moi qui va la gagné
Demi-Fanile: Nastox 0-3 Manager08 comme en poule hein
En poule c'était 3-3 chez moi. Tocard.
C'est bon j'ai les joueurs de seb76480, j'vais win.
Super mag' ! Bravo a toute l'équipe !
La surprise de la FL Cup 5 ^^
loicm a écrit:
Gregness a écrit:
actu a écrit:
Pour sa troisième version, la Lapins Crétins Cup a vu drogba2006 succéder à loicm pour le titre de crétin , dans une finale facilement gagnée contre mickeagle, sur le score de 5-1 ! Félicitations à lui !
A quand la prochaine version ?
Quand on se ferra chier.
Sa devrais pas tarder alors
Pas mal mais j'ai préféré le précédent.
maxfcna44- a écrit:
Comme 99 % des gens.
Et les 1 %, ce sont ceux qui ont fait le mag.
nico412 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Comme 99 % des gens.
Et les 1 %, ce sont ceux qui ont fait le mag.
Développe
rebellebob a écrit:
nico412 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Comme 99 % des gens.
Et les 1 %, ce sont ceux qui ont fait le mag.Développe
Non, pas besoin, c'est déjà tout dit.
Mais si t'as pas comprit que je généralisais ...
On s'est TOUS mis d'accord pour dire que le dernier était mieux, on en est conscient, ca a juste été difficile...
J'ai lu dans les grandes lignes et je l'ai trouvé plus light que ses petits frères mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Sinon désolé à Agow et Vincent mais je ne risque pas de remporter ma FL CUP étant donné que je n'ai plus 1200 de moyenne, très loin de là. SimonKjaer a sans doute vu juste en désignant Jojochu. ^^
Vous pourriez miser sur moi.
Le futur entraineur qui fera tomber Gameiro
Mais ça j'ai bien compri que vous avez été à la bourre et que cela a été plus dure à trouver quoi mettre dans les parties.
Mais j'dis juste que y'a des parties qui ne servent pas à grand chose. Du moin que j'ai zappé.
D'ailleur ton Edito, tu as mi combien de temps à le faire ?
Halamario a écrit:
J'ai lu dans les grandes lignes et je l'ai trouvé plus light que ses petits frères mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Sinon désolé à Agow et Vincent mais je ne risque pas de remporter ma FL CUP étant donné que je n'ai plus 1200 de moyenne, très loin de là. SimonKjaer a sans doute vu juste en désignant Jojochu. ^^
chercher pas geogeo08 ^^ c'est tout
nico412 a écrit:
Mais ça j'ai bien compri que vous avez été à la bourre et que cela a été plus dure à trouver quoi mettre dans les parties.
Mais j'dis juste que y'a des parties qui ne servent pas à grand chose. Du moin que j'ai zappé.
D'ailleur ton Edito, tu as mi combien de temps à le faire ?
nico en mode jean pierre coff
le dernier était bien
le reste
c'est de la MERDE xd
Dernière modification par juifteam (19-04-2010 22:45:30)
8minutes.
J'avais pas le choix.
Kevyn. a écrit:
Bonne anniversaire Hala !!!
pouet
rebellebob a écrit:
8minutes.
J'avais pas le choix.
Autant pour moi alors. Tu as fait ce que tu as pu.
Nastox a écrit:
Manager08 a écrit:
Nastox a écrit:
On voit bien que l'Edito n'est pas écrit par Kirbaara, cette partie m'a déçu, moi qui me faisait un plaisir de la lire à chaque FL Mag.
Beau boulot sur la FL Cup, ça permet d'en savoir plus sur les favoris, ceux qui galèrent etc ...
Et aussi:
T'es viré Agow.Ils ont tous faux, car c'est moi qui va la gagné
Demi-Fanile: Nastox 0-3 Manager08 comme en poule heinEn poule c'était 3-3 chez moi. Tocard.
C'est bon j'ai les joueurs de seb76480, j'vais win.
Tocard, les 3-0 c'étais chez toi > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=640992
Et 3-3 chez moi > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=648796
Tiniasse
Manager08 a écrit:
Nastox a écrit:
Manager08 a écrit:
Ils ont tous faux, car c'est moi qui va la gagné
Demi-Fanile: Nastox 0-3 Manager08 comme en poule heinEn poule c'était 3-3 chez moi. Tocard.
C'est bon j'ai les joueurs de seb76480, j'vais win.Tocard, les 3-0 c'étais chez toi > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=640992
Tiniasse
Mais euh ... j'ai mis le smiley:
Nastox a écrit:
Manager08 a écrit:
Nastox a écrit:
En poule c'était 3-3 chez moi. Tocard.
C'est bon j'ai les joueurs de seb76480, j'vais win.Tocard, les 3-0 c'étais chez toi > http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=640992
TiniasseMais euh ... j'ai mis le smiley:
Surement
Noob va.
Si vous pouvez dire un mot sur toutes les rubriques cela pourrait nous améliorer
Dernière modification par Tracks (19-04-2010 23:36:34)
Bah en fait, tout ce qui est écrit dans le Mag, je le savais. A part l'histoire avec le fils de Floric et les résultats des autres coupes de FL Cup, ça c'était cool. Le reste, on va dire que je ne peux pas trop juger, j'ai jugé sur l'édito qui me semblait moins bien (et de loin) fait que celui de Kirbaara, mais il le reconnait donc ...
Le prochain sera mieux car on va très vite s'y mettre contrairement à celui-ci. D'ailleurs, je vais avoir de nouveau internet chez moi et çà c'est un + indéniable car je vais pouvoir un peu + y passer de temps quand je me ferait chier.
Sinon si vous voulez aidez dites le. A en écoutez certains, c'est toujours pas terrible, trop ceci .. trop cela. Venez et essayer, vous verrez que ce n'est pas si facile que ça
Kevyn. a écrit:
Le prochain sera mieux car on va très vite s'y mettre contrairement à celui-ci. D'ailleurs, je vais avoir de nouveau internet chez moi et çà c'est un + indéniable car je vais pouvoir un peu + y passer de temps quand je me ferait chier.
Sinon si vous voulez aidez dites le. A en écoutez certains, c'est toujours pas terrible, trop ceci .. trop cela. Venez et essayer, vous verrez que ce n'est pas si facile que ça
Je n'ai en aucun cas dis que c'était facile et que je ferais mieux. Je critique parce qu'on me le demande, c'est une critique constructive et nous pour rabaisser quelqu'un.