Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juifteam : Il a voulu prendre ma place, mais il s'est rendu compte qu'être ennemis numéro 1 demande de la répartie et de l'humour, il a bien du mal à prendre les remarques avec humour, ou alors il a un humour de merde.
Lui modérateur ? Dans ce cas il enleverai Hala des modos, fermerait toutes les carriére en commencant par la CJB. Mais que vivraient ton ? !!
Daninho : Je comprends pas le fait de s'amuser à foutre la merde, histoire de récolter un ban pour être premier au classement des bannis ! Je serai Manu je le fous en invité.... au moins les modérateurs sont tranquilles et lui a gagné son jeu à la con.
Tout a fais d'accord, un petit ban a vie comme tu as dis. T'inquiéte Fbands, je crois que c'est toi, on mettra les bans a vie a 10 points.
Paul-leguen9116 : Lui est marrant, il croit toujours que le PSG est un grand club, il comprend strictement rien au problème du PSG, malgré qu'on lui montre des sites, et croit dur comme fer que le public à raison. Un vrai footix, un gars qui connait le PSG que depuis 5 ans à tout casser.
Supporter !! Il ne voit que le bon coté du PSG ... Mauvais supporter !
✖ Lèche-cul :
Moi j'ai plus de lèche cul, j'avais des membres dont j'ai même pas retenu le pseudo quand j'étais modérateur, mais maintenant que je suis membre plus personne vient me faire de la lèche.
Tu préfére etre simple membre ? Ou c'est petits leche cul te manque, ainsi que ta place de modérateur ?
Naisthez : Jérome, pour ceux qui connaissent pas encore son nouveau pseudo. J'aime pas les gens qui changent de veste sans arrêt ou d'équipe. Il essayait de me casser, donc pour casser lui fait 30 questions sur 10 lignes, déjà là il me fait penser à un vieux lascard à trois sous qui dit « t'as un un problème ? » « tu veux te battre » donc bon ce genre de personne c'est pas mon truc.... mais le pire c'est que depuis quelques temps il essaye de me parler.... mais évite moi, je veux pas être ton pote.
Immature, lui irait trés bien aussi. A quand son prochain compte ? Prenons les paris ... 12 jours.
Sophiecool, car discrète,sympathise pas avec 30 membres, et très efficace, voir effacé au moins les membres cherchent pas à la provoquer dans ses fonctions, et surtout elle est présente !
Tout a fais d'accord. Sophie change rien, t'es a l'écoute de tout les membres et non pas "d'un groupe", tu n'es pas spécialement sur un seul topic. Tu t'interesses presque tout. (créations/concours , FL Mag, Carrieres ...).
Bref un plaisir des modérateurs comme toi. Vive les femmes !!!
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Je me trompes où bien Eko fait l'unanimité?
Tu en doutais
Il aime ma franchise ma façon direct de parler, mais pas le personnage !D'habitude, tu fais l'unanimité mais contre toi....
Moi j'aime les personnes qui sont franches et qui disent ce qu'ils pensent... Je dis respect pour ces personnes-la...
d'un autres coté etre franc derrière un ècran pc et un clavier
qui plus est sur un jeu qui ne rapporte rien je voit pas non plus ce qu il y a de glorieu
sinon concernant le mag très bon mag j ai bien aimer l'ITW d'Ekotto
Lucenza c'est Naisthez , Basul et compagnie ?
Oui.
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu en doutais
Il aime ma franchise ma façon direct de parler, mais pas le personnage !D'habitude, tu fais l'unanimité mais contre toi....
Moi j'aime les personnes qui sont franches et qui disent ce qu'ils pensent... Je dis respect pour ces personnes-la...d'un autres coté etre franc derrière un ècran pc et un clavier
qui plus est sur un jeu qui ne rapporte rien je voit pas non plus ce qu il y a de glorieu
sinon concernant le mag très bon mag j ai bien aimer l'ITW d'Ekotto
Tu nous fais une découverte chapiteau ?
Je suis comme je suis sur ce jeu, dans la vie j'ai des similitudes comme être franc après je suis pas aussi provocateur non plus, faut dire dans la vraie vie ta pas autant de cas que sur Foot-Land !
L'édito ou L'art de broder avec rien.
On dirait du JPP
La caricature.
Excellent le Poumondor en poster au fond et les modos en cage XD
Actualités.
Concours du meilleur fauteur d'orthographe => je suis volontaire pour buter le gagnant.
Actu' des carrières.
Intéressant cet aperçu rapide.
Par contre, j'ai vu que "le sympathique Lillois new_monin", c'est "momin".
Mister Career.
C'est truqué !
ITW noob.
Un concentré de noobs, c'est beau.
Meilleur graphiste.
Bien joué Manaje
Lumière sur Biatch.
Cool, je vais parfois à St-Gilles et St-Hilaire.
ITW sans tabou.
De toutes façons, j'aime pas ce jeu.
Provocateur... c'est pas de ma faute, quand on n'est pas d'accord avec toi, c'est de la provoc' et quand on est d'accord avec quelqu'un, c'est de la lèche.
Hormis, les p'tites embrouilles via le topic lens et lille, aucun problème sinon.
En tout cas, ITW marrante et croustillante, j'ai bien ris vu comment ça taillait dans tous les sens.
ITW, règlement de comptes.
TOP 20.
Je ne pensais pas être aussi haut classé dans le flood.
Mais faut dire que certains floodent plus que moi, mais ont eu plusieurs comptes à la suite.
Et niko333, j'le connais pas du tout.
(Mon) mot de la fin.
Excellent mag', au moins aussi bien que le dernier, je prends toujours autant de plaisirs à tout lire.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2010 20:17:33)
Walli a écrit:
J'ai pas trop trop aimé le mag. Je sais pas pourquoi, mais celui d'avant m'avait plus plu.
Juste, petite remarque pour Staline-7 : fais attention à l'orthographe, ta partie en est truffée et ce n'est vraiment pas un plaisir de te lire. C'est un conseil, à ne pas prendre mal surtout.
C'est pas moi. Si tu parles des réponses de Hala' & Guitou & Chapi' c'est exactement ce qu'ils ont écris, si ils font des fautes et ben je l'ai dans l'os comme on dit.
Comment participer au Mag' ?
En floodeur , Claude_oue_ol a bientot 400 pages écrites en 5 mois
Xabi22 a écrit:
Comment participer au Mag' ?
En floodeur , Claude_oue_ol a bientot 400 pages écrites en 5 mois
Tu réponds aux questions sur ma MP.
J'avoue que Niko333 est une pure énigme ??
Il doit flooder un max dans sa carrière ou alors participe à tous les jeux à flood de Fl !
J'allais le faire mais je parlais plutot dans le sens donner les interviews ...
Ouai Sez', St-Hilaire de Riez, j'ai un pote là-bas, on se voit régulièrement.
Par contre, l'été, c'est trop blindé d'monde
Sympa comme coin.
Guizemot a écrit:
J'avoue que Niko333 est une pure énigme ??
Il doit flooder un max dans sa carrière ou alors participe à tous les jeux à flood de Fl !
Il post partout enfaite, regarde bien !
Tout le temps connecté aussi
Comment savoir notre nombre de messages ?
Staline-7 a écrit:
Walli a écrit:
J'ai pas trop trop aimé le mag. Je sais pas pourquoi, mais celui d'avant m'avait plus plu.
Juste, petite remarque pour Staline-7 : fais attention à l'orthographe, ta partie en est truffée et ce n'est vraiment pas un plaisir de te lire. C'est un conseil, à ne pas prendre mal surtout.C'est pas moi. Si tu parles des réponses de Hala' & Guitou & Chapi' c'est exactement ce qu'ils ont écris, si ils font des fautes et ben je l'ai dans l'os comme on dit.
Après relecture, pas de fautes (du moins pas flagrantes^^) pour moi xD
Tu n'as même pas corrigé les fautes qu'il y aurait pu avoir dans nos réponses ? J'étais étonné que Chapi écrive aussi bien. Corriger ne veut pas dire déformer les propos. ^^
Pour ma part, il ne doit pas y avoir grand chose comme faute.
Il reste donc un fautif
Deux si on compte l'interviewer XD
surpreNancy_54 a écrit:
Loicm, Poumondor et moi, on t'emmerde
Me voila rassuré !
Super Mag ,c'est la première fois que je le lis entier , merci au(x) jury(s) qui m'ont mis les 3 points , sa fait plez' surtout pour mon niveau
Bravo à Manaje pour son titre !
J'aime bien l'interview d'eko , bravo à p0lak
Halamario a écrit:
Tu n'as même pas corrigé les fautes qu'il y aurait pu avoir dans nos réponses ? J'étais étonné que Chapi écrive aussi bien. Corriger ne veut pas dire déformer les propos. ^^
Pour ma part, il ne doit pas y avoir grand chose comme faute.
j'ai une extension firefox qui corrige les fautes
mais bon au bout de dix corrections il faut payer donc logique qu il en reste encore quelques unes
pffffffff en plus firefox accepte pas les règlements en bonus petit clin d 'oeil a ce passage du fl mag
La Fl cup arrive, en quelque sorte la coupe des mille, la coupe à tous les enjeux, la coupe à bonus.Qui va gagner cette édition ? Celui qui a payé 400 euros de bonus ou l'autre qui a mis sur la table 350 euros ? C'est la grande question qui va se poser, avant le début de celle ci tous à vos chéquiers.Et là peut être que vous aurez une chance de la gagner.
dans l 'hypothèse ou je suis concerné je suis lequel celui qui a mis 350 euros ou 400 ou beaucoup plus ou beaucoup moins ?
dans le cas ou je le suis pas sai que j'ai aucune chance de la remporté
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
Pour ma part, il ne doit pas y avoir grand chose comme faute.j'ai une extension firefox qui corrige les fautes
mais bon au bout de dix corrections il faut payer donc logique qu il en reste encore quelques unes
pffffffff en plus firefox accepte pas les règlements en bonus petit clin d 'oeil a ce passage du fl mag
La Fl cup arrive, en quelque sorte la coupe des mille, la coupe à tous les enjeux, la coupe à bonus.Qui va gagner cette édition ? Celui qui a payé 400 euros de bonus ou l'autre qui a mis sur la table 350 euros ? C'est la grande question qui va se poser, avant le début de celle ci tous à vos chéquiers.Et là peut être que vous aurez une chance de la gagner.
dans l 'hypothèse ou je suis concerné je suis lequel celui qui a mis 350 euros ou 400 ou beaucoup plus ou beaucoup moins ?
dans le cas ou je le suis pas sai que j'ai aucune chance de la remporté
moi qui croyais que tu t'étais amélioré en orthographe