Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah l extension est arrivé a son quota
hala je dèconne
Dernière modification par chapiteau5 (16-03-2010 23:11:00)
chapiteau5 a écrit:
Tu veux que je demandes à Antoine un correcteur d'orthographe? Par la poste, ça devrait aller vite.... Enfin, si il sort de sa Kangoo où il hiberne depuis presque 15 jours....
Neo-rijsel a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
Tu n'as même pas corrigé les fautes qu'il y aurait pu avoir dans nos réponses ? J'étais étonné que Chapi écrive aussi bien. Corriger ne veut pas dire déformer les propos. ^^
Pour ma part, il ne doit pas y avoir grand chose comme faute.j'ai une extension firefox qui corrige les fautes
mais bon au bout de dix corrections il faut payer donc logique qu il en reste encore quelques unes
pffffffff en plus firefox accepte pas les règlements en bonus petit clin d 'oeil a ce passage du fl mag
La Fl cup arrive, en quelque sorte la coupe des mille, la coupe à tous les enjeux, la coupe à bonus.Qui va gagner cette édition ? Celui qui a payé 400 euros de bonus ou l'autre qui a mis sur la table 350 euros ? C'est la grande question qui va se poser, avant le début de celle ci tous à vos chéquiers.Et là peut être que vous aurez une chance de la gagner.
dans l 'hypothèse ou je suis concerné je suis lequel celui qui a mis 350 euros ou 400 ou beaucoup plus ou beaucoup moins ?
dans le cas ou je le suis pas sai que j'ai aucune chance de la remportémoi qui croyais que tu t'étais amélioré en orthographe
C'est comme demander à didierland d'écrire chaque mots
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Tu veux que je demandes à Antoine un correcteur d'orthographe? Par la poste, ça devrait aller vite.... Enfin, si il sort de sa Kangoo où il hiberne depuis presque 15 jours....
en parlant d antoine il a réglé les bonus de la coupes des barbares ?
il les livrent peut etre par la poste aussi
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
en parlant d antoine il a réglé les bonus de la coupes des barbares ?
il les livrent peut etre par la poste aussi
Il ne s'est plus connecté depuis qu'il a posté qu'il allait les régler...
La poste en Belgique, c'est pas du rapide....
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu veux que je demandes à Antoine un correcteur d'orthographe? Par la poste, ça devrait aller vite.... Enfin, si il sort de sa Kangoo où il hiberne depuis presque 15 jours....en parlant d antoine il a réglé les bonus de la coupes des barbares ?
il les livrent peut etre par la poste aussiIl ne s'est plus connecté depuis qu'il a posté qu'il allait les régler...
La poste en Belgique, c'est pas du rapide....
et vous trouvez sa pas normal ?
chapiteau5 a écrit:
purée j ai fait un clic droit et pour sai il me propose
http://img191.imageshack.us/img191/6230/65438118.png
bon allez pif paf pof je choisie saie
Le mot "sai" n'existe pas déjà. Mais allez, ça ressemble au verbe "savoir", donc à "sais" ou "sait". Donc ici, ce verbe n'a rien à faire, étant donné que la phrase ne veut rien dire avec.
Ici, tu peux remplacer ton "sai" par un "cela est", donc il faut que tu écrives "c'est".
Mon dieu .. "saie" !
Content de voir que tout les avis sont positifs, c'est encourageant. N'oubliez pas de voter pour le sondage, ça prend 2mns, c'est rapide
Il faut faire une rubrique orthographe dans le prochain mag.. ^^
Coach-Benji a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bon allez pif paf pof je choisie saieLe mot "sai" n'existe pas déjà. Mais allez, ça ressemble au verbe "savoir", donc à "sais" ou "sait". Donc ici, ce verbe n'a rien à faire, étant donné que la phrase ne veut rien dire avec.
Ici, tu peux remplacer ton "sai" par un "cela est", donc il faut que tu écrives "c'est".
"se sont " est plus adapté dans sa phrase
Merci Prof-Benji !
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bon allez pif paf pof je choisie saieLe mot "sai" n'existe pas déjà. Mais allez, ça ressemble au verbe "savoir", donc à "sais" ou "sait". Donc ici, ce verbe n'a rien à faire, étant donné que la phrase ne veut rien dire avec.
Ici, tu peux remplacer ton "sai" par un "cela est", donc il faut que tu écrives "c'est"."se sont " est plus adapté dans sa phrase
Non, moi je traduis plutôt la phrase comme sa:
"Ekotto, didier c'est/est peut être mon doublon."
Dernière modification par aurege (17-03-2010 00:04:09)
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Ici, tu peux remplacer ton "sai" par un "cela est", donc il faut que tu écrives "c'est"."se sont " est plus adapté dans sa phrase
C'est comme l'a dit aurege, et de toute façon, "se sont" n'est pas juste, étant donné qu'il faut mettre "ce".
Faudra faire un topic du genre "orthographe pour les nuls", comme Wywy l'avait fait un temps.
Dernière modification par Coach-Benji (17-03-2010 00:09:56)
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Le mot "sai" n'existe pas déjà. Mais allez, ça ressemble au verbe "savoir", donc à "sais" ou "sait". Donc ici, ce verbe n'a rien à faire, étant donné que la phrase ne veut rien dire avec.
C'est comme l'a dit aurege, et de toute façon, "se sont" n'est pas juste, étant donné qu'il faut mettre "ce".
Faudra faire un topic du genre "orthographe pour les nuls", comme Wywy l'avait fait un temps.
ah ouais merde XD XD c'est ptete parce que je suis en week end XD
on est mercredi bouffon
Et alors ? Moi je suis en week-end dans 11h30 perso.
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
comme chapi il est gentil il vous a meme préparé la bannière
Coach-Benji a écrit:
Mouais... La France et le travail...
Pas être méchant, mais me mettre avec didier et chapiteau, désolé je ne fais pas le même genre de faute qu'eux !
Dud il est ou là dedans
Ekotto a écrit:
Pas être méchant, mais me mettre avec didier et chapiteau, désolé je ne fais pas le même genre de faute qu'eux !
Dud il est ou là dedans
Il est dans tout le reste du livre. ^^
snuffzeit a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mouais... La France et le travail...
Baah quoi, on travaille entre les jours de congés et de RTT XD
D'ailleurs Dub il m'a envoyé un MP & j'ai rien compris. Donc j'ai pas répondu !
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs Dub il m'a envoyé un MP & j'ai rien compris. Donc j'ai pas répondu !
Dud souvent imité, jamais égalé. Et c'est tant mieux.