Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Enorme l'édito encore Le jour ou je me pisse dessus Kirb aura atteint son apogée
Par contre vraiment pas mal l'idée de Polak avec Cédric Excellent petit entretien qui va laisser des traces encoreOuais mais ce sera dur de trouvé mieux qu'ekotto
Ou sinon il faudra invité dixier ou greg pour repondre a ekotto
mais enfin bon sa vas bien foutre la merdeChacun pense ce qui veut !
C'est ma pensé, après je vois que je vexe certains comme pauleguen1 qui se sens obligé de répondre telle un gamin vexé virtuellement !
Greg peut répondre ou même dixier....ça me fera que de la bonne publicité, donc pourquoi....mais bon je doute que Polak fait ce genre d'article pour entrer dans un clash de gamin....
Moi je cherche pas un clash je fais que répondre à des questions en toute honnête ! Si je voulais clashé j'aurai parlé des personnes que j'aime moins sur ce jeu.
Ce n'etais pas une critique :p
McCarthy a écrit:
Tu te la joues Vendetta eko
J'allais dire la même chose. T'aurais utilisé un buzz au lieu de la publicité Ekotto, tu serais pile dedans. ^^
J'étais sur & certain de la victoire de Manaje, c'était évident avec la sign' splendide (l'ava' est superbe également) qu'il avait fait !
Super Mag sinon, bravo à tous !
Dernière modification par Rocky-B. (16-03-2010 14:35:05)
L'Edito et l'interview d'Eko super ! A continuer !
Nastox a écrit:
McCarthy a écrit:
Tu te la joues Vendetta eko
J'allais dire la même chose. T'aurais utilisé un buzz au lieu de la publicité Ekotto, tu serais pile dedans. ^^
Moi je veux pas faire de buzz, je viens ici pour m'amuser, et voir des gens péter des plombs après un pseudo ça me fait franchement sourire, donc que Polak vient me voir pour se genre de chose, je signe direct.
Par contre bonne chance au suivant, car Foot-land c'est un paradis de faux cul !
↓↡ FLOP Carrières ↡↓
↓↡ La Pat & Gus League de Patricebol, alias la PGL. ↡↓
⇘ Rien ne va plus à la PGL, 11 départs inexplicables en moins d'une semaine. On tient un nouveau record. Mais que se passe t-il ? Quelles raisons se cachent derrière cette série de départs, aussi bizarres les uns que les autres ?
Tout ce que nous avons c'est ce court passage des membres de la PFL, pour chambrer leur adversaire à l'Arène des Carrières. Acte qui précéda cette chaîne de départs. Alors, des envies de changer d'air ou des membres plus que susceptibles ?
Mais en tout cas ils sont le FLOP largement mérité de cette nouvelle édition du FL Mag !
En cause, un petit rappel à l'ordre d'un des gérants (Pat) et certains en on profités pour partir et créer une autre carrière.
sinon
Dernière modification par v2000 (16-03-2010 15:15:06)
Très bon mag ! Le meilleur depuis longtemps (et je ne dis pas ca car j'suis dedans pour une fois lol)
L'interview d'Ekotto est génial ^^ et l'Edito très bon également
Continuez ainsi
guitou9 a écrit:
Très bon mag ! Le meilleur depuis longtemps (et je ne dis pas ca car j'suis dedans pour une fois lol)
Continuez ainsi
Oula, Guitou qui est sorti de son nombril (Edit Ekotto) et qui trouves Ekotto génial... Comme quoi tout arrive... Tu finiras bientôt par supporter le Standard...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Continuez ainsiOula, Guitou qui est sorti de son nombril (Edit Ekotto) et qui trouves Ekotto génial... Comme quoi tout arrive... Tu finiras bientôt par supporter le Standard...
Reve pas non plus hein
Plutot CREVER
Edit: et je n'ai pas dit que Ekotto était génial ! J'ai dit que son ITW était génial ! Y'a une nuance importante
Dernière modification par guitou9 (16-03-2010 15:23:24)
Félicitations à tous ceux qui ont participé au Mag, c'est du très bon boulo !
J'ai adoré l'édito, Kirb a vraiment un talent de rédaction !
Puis j'ai aussi beaucoup aimé l'interview de Ekotto. Même si j'suis pas souvent d'accord avec ses différents avis sur le Forum, l'interview est très bien écrite et est surtout très franche !
Encore Bravo à toute l'équipe.
Pas dedans non plus
Même pas dans la liste des No-Lifes
Parler de flop a la PGl parce qu'il y a 11 départs est un peu exagéré.
Quand ont ne sait pas les raisons, même si elles sont parfois bizarres, ont peut, je pense éviter ce type de commentaires ou alors ont peut dans cas parler aussi des choses bizarres, étranges de certaines autres carrières, tu me comprendra kevyn
Bref vous avez fait un travail de journalistes si je puis dire ainsi
moi je parlerais pas de flop mais d'une renaissance, d'une nouvelle ère qui s'ouvre même si je regrette bon nombre de mes amis partis ailleurs, amis qui restent et resterons mes amis
j'ai prit le temps de lire ce mag, agréable, sympa, bien fait même si j'aurais aimé des anecdotes plus croustillantes et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum mais bon ce n'est pas gloser non plus
Après, est-ce mag qui fera revivre un peu ce forum, j'en doute malgré sa qualité
en tout cas bravo a toutes les personnes qui ont travaillées sur ce mag
J'ai pas trop trop aimé le mag. Je sais pas pourquoi, mais celui d'avant m'avait plus plu.
Juste, petite remarque pour Staline-7 : fais attention à l'orthographe, ta partie en est truffée et ce n'est vraiment pas un plaisir de te lire. C'est un conseil, à ne pas prendre mal surtout.
thierryslafronde a écrit:
Parler de flop a la PGl parce qu'il y a 11 départs est un peu exagéré.
Quand ont ne sait pas les raisons, même si elles sont parfois bizarres, ont peut, je pense éviter ce type de commentaires ou alors ont peut dans cas parler aussi des choses bizarres, étranges de certaines autres carrières, tu me comprendra kevyn
Bref vous avez fait un travail de journalistes si je puis dire ainsi
moi je parlerais pas de flop mais d'une renaissance, d'une nouvelle ère qui s'ouvre même si je regrette bon nombre de mes amis partis ailleurs, amis qui restent et resterons mes amis
j'ai prit le temps de lire ce mag, agréable, sympa, bien fait même si j'aurais aimé des anecdotes plus croustillantes et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum mais bon ce n'est pas gloser non plus
Après, est-ce mag qui fera revivre un peu ce forum, j'en doute malgré sa qualité
en tout cas bravo a toutes les personnes qui ont travaillées sur ce mag
Euh ... trouves moi la carrière qui aurait pût faire le FLOP de ce mois ?
11 départs, tu trouves ça normal ? Peut importe les raisons ...
Walli a écrit:
J'ai pas trop trop aimé le mag. Je sais pas pourquoi, mais celui d'avant m'avait plus plu.
Juste, petite remarque pour Staline-7 : fais attention à l'orthographe, ta partie en est truffée et ce n'est vraiment pas un plaisir de te lire. C'est un conseil, à ne pas prendre mal surtout.
Et bien, il en fallait bien un pour dire que ce MAG n'est pas le meilleur depuis longtemps.
Aucune....la critique est interdite ici, et encore plus quand elle est prouvé et argumenté !
je suis pas dans le mag meme pour quelque chose de mal !
LeCoach35 a écrit:
je suis pas dans le mag meme pour quelque chose de mal !
tkt faut éviter d'être dans cette cochonerie
C'est peu glorieux ce repère d'alcoolique !
tres beau mag . bien aimer l'interview de cedric (ekotto)
Bon mag, nottament l'itw sans tabou.
Je me trompes où bien Eko fait l'unanimité?
Son itw
mickeagle a écrit:
Tu en doutais
Il aime ma franchise ma façon direct de parler, mais pas le personnage !
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu en doutais
Il aime ma franchise ma façon direct de parler, mais pas le personnage !
D'habitude, tu fais l'unanimité mais contre toi....
Moi j'aime les personnes qui sont franches et qui disent ce qu'ils pensent... Je dis respect pour ces personnes-la...